Topic de Hermione-petite :

Vous aimez bien Eric Zemmour ?

Supprimé

Ce mec est un guignol dont l'unique utilité est de distraire les masses mécontentes pour les faire regarder ailleurs que là où il y a les vrais problèmes
En prestidigitation on appelle ça une misdirection

C'est juste un showman, et ceux du forum qui pensent vraiment qu'il peut devenir prez me font mourir de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Notamment grace à sa speciailité , en sortant des citations d'auteurs que lui seul connait

Ses auteurs, c'est du niveau première année de science po, hein, tout le monde d'un minimum éduqué les connaît, d'autant que c'est toujours les mêmes phrases ressorties et que y'a pas pire que de remplir son argumentaire de citations pour montrer qu'on n'a rien d'autre que des arguments d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Dans un bon argumentaire, la logique et les faits se suffisent à eux seuls, un débat c'est pas une dissertation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Zemmour est inouï.
Chaque jour sur CNEWS, il m'éblouit.

Sa pertinence, son éloquence, sa connaissance, sa rigueur, son patriotisme, son invariabilité, son courage, son travail, son extra lucidité, son intelligence, sa stratégie, son intégrité, son humour, sa gentillesse, etc... font de Lui un être à part, en fait, une sorte de Cador de France🇨🇵. Plus fort encore: la quintessence même de ce qui a érigé la Grande Nation 🏛.

À qui me lit, je le répète et le répèterai jusqu'à mon dernier souffle:

Avoir la chance de le regarder; c'est un Privilège sans précédent.

🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵

VIVE LA FRANCE

VIVE ZEMMOUR

je reprends les arguments d'un post précèdent , Zemmour est un showman , il fait du show c'est tout , à croire qu’il a des solutions à apporter est fausse , comme beaucoup de politique il recoit dans son emission ,c'est une emission de divertissement et rien d'autre .. Et il est vrai qu’il faut tout de meme avouer que des fois c'est quand meme trés drole de voir comme il arrive à bloquer en deux temps , trois mouvments , certains imbecile de politique , avec des arguments qui sont souvent foireux , mais qui sont présenté d'une tel facon ,que c'est pas obligatoirement trés evident de les contrer ..
Et je suis sure qu'il en a bien conscience lui meme , eric zemmour est tout sauf idiot , et qu’ il n'a aucune intention de se presenter aux elections ...
C'est comme un melanchon ,une le pen , ils font du populisme avec des artifices ....
On n' a le droit de regarder son emission , mais d'y attendre des vrais solutions est une grossiere erreur , remarque comme quand on regarde une emission politque ou LCP le mercredi , y a que du bla bla , des jolis phrases certes ,des reglements comptes .. Rien de concret de présenter , pas de travail just du show , d'ailleurs il sont très fort , je ne vois presque aucune projection ,aucune support d'etude partage entre tout le monde , chacun arrive avec son petit discours de merde , les chiffres sont les chiffres qu'on soit de droites ou de gauches , ils restent les memes et ils sont idiscutable , donc si il avait travailler avec des vrai support , il perdrait moins de temps regler leur petit compte .
L'epoque des miterrands et des rocards c'est terminé , les poilitiques se ne sont plus que des showman ni plus ni moins , quant à leur réelle capacité d'analyse , de synthése , j'en sais vraiment rien …
apres je ne pense pas obligatoirement cela de macron, ki au debut je pense voulez reellement changer les choses , mais la il est dans le syteme il ne peut rien faire , , et les critiques qui lui sont reproché d'avoir un coté dictateur est juste du au fait qu’il se retrouve bloquer aves ces masses inutilies enarque et autres .. donc il essaye de faire les passer choses aux forceps ..

Il faut de nouveau déridiculiser la Nation comme l’avait fait le général de Gaulle après la Seconde Guerre mondiale, sans quoi la France mourra.

Éric Zemmour est la personne qui peut réussir à faire cela, signons pour que Éric Zemmour se présente en 2022.

https://www.jesignepourzemmour.fr/

Donc soit on aime soit on déteste ? Ça pose le niveau du topic
Oui d'accord avec toi Bazarbizar , je pense que je vais laisser tomber ce topic , je ne fonctionne pas en mode binaire ,et quand on me demande de choisir entre blanc et noir , je choisis gris .... Et zemmour president quelle blague , je suis persuadé qu'il ne le veut pas meme pas lui même .. Et qu'il souhaite garder sa position de polemiste ki est plus confortable , sous le regime d'occupation pendant la guerre , je suis qu'il aurait defendu des position communiste ... son objectif c'est demonter les politques , pour une vielle rancune personnelle ... c'est tout ..
Apres il se peut que les fasciste francais bien pensant voit un espoir en lui mais il se trompe ,, Il surfe uniquement sur la vague raciste francaise , comme l'a fait trump en allant chopper les defenseurs de l'amerique blanche .. donc nazi de tout d'abord allez voir alleurs vous vous etes de tromper de candidat ..
La preuve qu'il est toujours tres ami avec Eric Nolleau ,et je vois mal quelqu'un comme Eric cotoyait un fasciste !!
Zemmour 2022.
Notre président qui redresser à la France et procédera par étape à la remigration des personnes non assimilés et stoppera définitivement toute immigration supplémentaire.
Son role demolir les politiques à la television ! rine de plus .. C'est dans la continuete de ces premieres apparition avec Eric Nolleau dans l'emmission de ruquier ... en plus hardcore avec des propos plus choquants ..
Pour les idiots d'extreme droite catho qui voit en lui un raciste primaire et une alternative à Le pen , regardait les vielles emmissions de ruquier , et vous rendrez compte qu'il parle meme avec des noirs,des beurs ,des juifs et que des fois il est d'accord avec eux !! mon dieu blaspheme !!

Et aux lieu d'essayer de monter des mouvements politques foireux : consacrez à defendre vous à vos pretes sodimiseur d'enfant coeurs ..

VIVE LA FRANCE AUX FRANCAIS BLANCS BLACK BEURS !!!!!

Cadorinho ,j'ai besoin d'explication , c'est quoi un francais non assimilé ?? j'ai du mal à comprendre cette notion ... Par exemple j'ai les cheveux longs .. et mince je me rends compte que la plupart des hommes ont le cheveux courts , merde je ne suis pas assimilé , je me vais mettre tout seul dans un camps de concentration.. Et je vais en proifter pour emener avec moi mon amie turque qui porte un foulard , pas assimilé aussi , elle est chef d'entreprise , grace à elle une vingtaine de blancs bien assimilé a un emploi , mais je vais la deporté quand meme et faire fermer l'entreprise , et je vais expliqué à ses salaries francais bien assimilé que ,désolé , vous navez plus qu'à pointer au chomage car votre directrice manger du couscous , porter un foulard et en plus elle respectait le ramadan , elle n'etait pas assimilé nous ne pouvons pas toléré cela en france , un francais est chretien blanc , et ne cotoie pas des personnes de couleurs ... Et il peuit se compiorter comme un merde toute la semaine ,etre pedophile , l'important est qu'il aille à l'eglise le dimanche .. on n'est d'accord ???
Et tu vois je suis raciste aussi , car mon maie n'est pas turque , mais d'orignie turque et est nait francaise , ces grands parents font partie de la vague d'immigration appélé par la france pour la reconstruction d'apres guerre ... Mais t'inquietes je vais la sensibiliser sur non assimilation ,elle lui est precisé pas francaise et kelle degage vite fait d'ici ...
Cadorinho Retourne donc avec des amis chetiens pedophiles et ferme ta gueule !! au lieu des betises plus grosse que toi !!
Et je suis comme toit CADORINHO , je suis raciste aussi , sauf je suis raciste envers la connerie profond et l'imbecilité ... et malheureusement je n'arrive pas à me soigner ..
Je ne l'aime pas depuis qu'il a dit que les blancs étaient faible et manquaient de virilité face aux Arabes et noirs et que c'est de la que vient la misère sexuelle des blancs car les blanches préfèrent les noirs et arabes

Le 03 janvier 2020 à 20:54:18 :
non

et en débat je suis sûr de le mettre en pls

le problème avec zemmour c'est que ceux qui se retrouvent en face de lui n'osent pas dire ce qu'ils pensent réellement a cause de ses origines du coup tout le monde se chie dessus

:)

"Avec une vache, on a du lait, de la viande et des œufs "

Meric à Cadorhino , qui m'a ouvert les yeux sur moi meme et qui m'a fait prendre conscience que je n'etait pas un francais assimilé!!! et que la seul voie raisonnable pour moi etait le suicide et que j'étais une tache dans la société francaise !!
J'apprécie certaines analyses mais je lui fais pas confiance, du coup je l'écoute que par intermittence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Données du topic

Auteur
Hermione-petite
Date de création
3 janvier 2020 à 20:50:26
Date de suppression
23 mai 2021 à 15:40:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC