Vous aimez bien Eric Zemmour ?
SuppriméCe mec est un guignol dont l'unique utilité est de distraire les masses mécontentes pour les faire regarder ailleurs que là où il y a les vrais problèmes
En prestidigitation on appelle ça une misdirection
C'est juste un showman, et ceux du forum qui pensent vraiment qu'il peut devenir prez me font mourir de rire
Notamment grace à sa speciailité , en sortant des citations d'auteurs que lui seul connait
Ses auteurs, c'est du niveau première année de science po, hein, tout le monde d'un minimum éduqué les connaît, d'autant que c'est toujours les mêmes phrases ressorties et que y'a pas pire que de remplir son argumentaire de citations pour montrer qu'on n'a rien d'autre que des arguments d'autorité
Dans un bon argumentaire, la logique et les faits se suffisent à eux seuls, un débat c'est pas une dissertation
Zemmour est inouï.
Chaque jour sur CNEWS, il m'éblouit.
Sa pertinence, son éloquence, sa connaissance, sa rigueur, son patriotisme, son invariabilité, son courage, son travail, son extra lucidité, son intelligence, sa stratégie, son intégrité, son humour, sa gentillesse, etc... font de Lui un être à part, en fait, une sorte de Cador de France🇨🇵. Plus fort encore: la quintessence même de ce qui a érigé la Grande Nation 🏛.
À qui me lit, je le répète et le répèterai jusqu'à mon dernier souffle:
Avoir la chance de le regarder; c'est un Privilège sans précédent.
🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵
VIVE LA FRANCE
VIVE ZEMMOUR
Et je suis sure qu'il en a bien conscience lui meme , eric zemmour est tout sauf idiot , et qu’ il n'a aucune intention de se presenter aux elections ...
C'est comme un melanchon ,une le pen , ils font du populisme avec des artifices ....
On n' a le droit de regarder son emission , mais d'y attendre des vrais solutions est une grossiere erreur , remarque comme quand on regarde une emission politque ou LCP le mercredi , y a que du bla bla , des jolis phrases certes ,des reglements comptes .. Rien de concret de présenter , pas de travail just du show , d'ailleurs il sont très fort , je ne vois presque aucune projection ,aucune support d'etude partage entre tout le monde , chacun arrive avec son petit discours de merde , les chiffres sont les chiffres qu'on soit de droites ou de gauches , ils restent les memes et ils sont idiscutable , donc si il avait travailler avec des vrai support , il perdrait moins de temps regler leur petit compte .
L'epoque des miterrands et des rocards c'est terminé , les poilitiques se ne sont plus que des showman ni plus ni moins , quant à leur réelle capacité d'analyse , de synthése , j'en sais vraiment rien …
apres je ne pense pas obligatoirement cela de macron, ki au debut je pense voulez reellement changer les choses , mais la il est dans le syteme il ne peut rien faire , , et les critiques qui lui sont reproché d'avoir un coté dictateur est juste du au fait qu’il se retrouve bloquer aves ces masses inutilies enarque et autres .. donc il essaye de faire les passer choses aux forceps ..
Il faut de nouveau déridiculiser la Nation comme l’avait fait le général de Gaulle après la Seconde Guerre mondiale, sans quoi la France mourra.
Éric Zemmour est la personne qui peut réussir à faire cela, signons pour que Éric Zemmour se présente en 2022.
Apres il se peut que les fasciste francais bien pensant voit un espoir en lui mais il se trompe ,, Il surfe uniquement sur la vague raciste francaise , comme l'a fait trump en allant chopper les defenseurs de l'amerique blanche .. donc nazi de tout d'abord allez voir alleurs vous vous etes de tromper de candidat ..
La preuve qu'il est toujours tres ami avec Eric Nolleau ,et je vois mal quelqu'un comme Eric cotoyait un fasciste !!
Notre président qui redresser à la France et procédera par étape à la remigration des personnes non assimilés et stoppera définitivement toute immigration supplémentaire.
Et aux lieu d'essayer de monter des mouvements politques foireux : consacrez à defendre vous à vos pretes sodimiseur d'enfant coeurs ..
VIVE LA FRANCE AUX FRANCAIS BLANCS BLACK BEURS !!!!!
Le 03 janvier 2020 à 20:54:18 :
nonet en débat je suis sûr de le mettre en pls
le problème avec zemmour c'est que ceux qui se retrouvent en face de lui n'osent pas dire ce qu'ils pensent réellement a cause de ses origines du coup tout le monde se chie dessus
"Avec une vache, on a du lait, de la viande et des œufs "
Données du topic
- Auteur
- Hermione-petite
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 20:50:26
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 15:40:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66