Vous aimez bien Eric Zemmour ?
SuppriméJe sais pas, il prône un nationalisme mais passe son temps à diviser, il ne faut s'étonner après que son discours soit inaudible.
Perso, je pars du principe que lorsqu'on fait la pédagogie du problème et qu'on ne prend pas les gens pour des cons, on en tire de toute façon un bénéfice.
Avant, il avait des propos plus nuancés, et du coup j'étais plus mitigé à son encontre.
Dans le genre nationaliste, je préfère Soral.
Après de manière générale je suis pas nationaliste, tout juste patriote donc bon
Le 03 janvier 2020 à 21:09:12 RatedRTesla a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec lui, tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit, mais il reste trop radical et honnêtement, il est louche.
Je sais pas, il prône un nationalisme mais passe son temps à diviser, il ne faut s'étonner après que son discours soit inaudible.
Perso, je pars du principe que lorsqu'on fait la pédagogie du problème et qu'on ne prend pas les gens pour des cons, on en tire de toute façon un bénéfice.
en fait c'est son ton trop affirmé qui est louche
comme tu dis ça donne l'impression qu'il aime diviser et faire des scandale pour son petit ego
Le 03 janvier 2020 à 20:52:54 Hermione-petite a écrit :
j'aime bien ce mec, il dit tout ce qu'on ne peut pas dire
Ca te gène pas que des gens comme lui peuvent pas le dire mais des blonds aux yeux bleus doivent continuer à raser les murs ?
Le 03 janvier 2020 à 21:12:37 PetyrLeBelge a écrit :
j'aime bien ce mec, il dit tout ce qu'on ne peut pas direCa te gène pas que des gens comme lui peuvent pas le dire mais des blonds aux yeux bleus doivent continuer à raser les murs ?
si
par contre comment il a fait passer Omar Sy pour un con ! alors là je m'en suis jamais remis
Le 03 janvier 2020 à 21:12:48 Hermione-petite a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 21:12:37 PetyrLeBelge a écrit :
j'aime bien ce mec, il dit tout ce qu'on ne peut pas direCa te gène pas que des gens comme lui peuvent pas le dire mais des blonds aux yeux bleus doivent continuer à raser les murs ?
si
Bah voilà...
Lui si il peut dire certaines choses ( en clair: critiquer la communauté musulmane without vergogne), c'est pas parce qu'il est si courageux que ça, c'est surtout qu'il va continuer à bouffer après, ça va pas lui coûter si cher. C'est pareil pour Finkie, Elizabeth, Goldnadel et d'autres, ils ont des passes droit sur ce sujet. Aujourd'hui , ils sont encore plus virulent que ne l'était Jean Marie Lepen à l'époque et beaucoup plus virulent que Marine actuellement et pourtant c'est qui qui se fait traiter de gros racistes dans l'histoire??
Voilà pourquoi j'ai un certain respect pour Jean-Ma ( ouais, je l'appelle Jean - Ma ...) malgré que je sois une "chance" alors que je peux pas avoir ce respect pour les autres que j'ai cité au - dessus parce qu'il participent un peu tous de cette hypocrisie (Zemmour moins que les autres quand même)
Le 03 janvier 2020 à 21:09:12 RatedRTesla a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec lui, tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit, mais il reste trop radical et honnêtement, il est louche.
Je sais pas, il prône un nationalisme mais passe son temps à diviser, il ne faut s'étonner après que son discours soit inaudible.
Il divise qui ? Au contraire il critique les forces qui divisent la nation
https://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q
En complet:
Dans la même émission:
Zemmour dit qu'il n'a pas à citer ses sources;
Dit qu'il n'a pas de chiffre à donner;
MAIS:
Utilise l'INSEE comme source;
MAIS ENCORE:
Dit que l'INSEE trafique les chiffres;
Dit que les chiffres ne sont pas fiables alors qu'il en utilise
ET EN PLUS:
Confond immigré et étranger;
Bafouille en disant qu'ils seront francais s'ils refusent leur nationalité francaise;
Avoue qu'il ne sait pas lire;
Se fait mettre en PLS par Caron quand il fait un ad personam;
Croit que source = citation
Son seul argument: "les français se marrent"
Pk des gens continue à aduler Zemmour alors que c'est un INCOMPETENT ?
Le 03 janvier 2020 à 21:23:19 Gogeta_SSJKK a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q
En complet:https://www.youtube.com/watch?v=SV4IK7yC56Y Dans la même émission:
Zemmour dit qu'il n'a pas à citer ses sources;
Dit qu'il n'a pas de chiffre à donner;
MAIS:
Utilise l'INSEE comme source;
MAIS ENCORE:
Dit que l'INSEE trafique les chiffres;
Dit que les chiffres ne sont pas fiables alors qu'il en utilise
ET EN PLUS:
Confond immigré et étranger;
Bafouille en disant qu'ils seront francais s'ils refusent leur nationalité francaise;
Avoue qu'il ne sait pas lire;
Se fait mettre en PLS par Caron quand il fait un ad personam;
Croit que source = citation
Son seul argument: "les français se marrent"Pk des gens continue à aduler Zemmour alors que c'est un INCOMPETENT ?
franchement t'as tout a fait raison
Caron est un idéologue complétement farfelu Zemmour l'a détruit ce jour la à ONPC surtout en ce qui concerne la ligne azur qui renvoi à ce concept abject qu'est la théorie du genre motiver par les lobby gays voulant imposer une nouvelle norme sexuelle, la "libération sexuelle" post-68 ainsi que du féminisme idéologique victimaire.
Tout cela à conduit à détruire la VRAI famille en voulant individualisé l'enfant pour que celui-ci puisse "enfin s'exprimer et exprimer ce qu'il est vraiment" en libérant soi-disant ce dernier du joug (que l'on présente limite comme tyrannique) du père, le méchant père qui évidemment "brimait" toute sa famille en mettant des interdits à sa femme et à ses enfants.
Aujourd'hui on nous raconte donc que le père n'est plus un élément obligatoire dans la famille pour le développement de l'enfant, et les "psychiatres" que l'on médiatise comme Serge Hefez, un idéologue de gauche qui s'appui sur des théories COMPLETEMENT infondées (mais qui s'appui quand même sur Freud (qui est je le précise massacré de nos jours), grosse contradiction que je vais préciser), pour nous dire que le père n'est plus indispensable, qu'il est à jeter à la poubelle puisque N'IMPORTE QUI peut prendre la place de figure paternelle selon lui : à travers notamment les couples homosexuels et les familles monoparentales. Non pas qu'un couple homosexuel ne puisse pas élevé un enfant, mais il faut alors séparé très clairement les rôles avec un homme/femme qui fait office uniquement de figure maternelle et l'autre homme/femme qui porte uniquement son rôle de figure paternelle. En ce qui concerne les familles dites monoparentales (souvent la mère seul avec son enfant), c'est un véritable massacre : les chances de développer une pathologie psychiatrique ou de devenir délinquant et DECUPLER pour un enfant issu d'une tel famille comparer à une famille traditionnelle.
Pour conclure, je dirais d'abord que si cette idéologie n'est pas un mouvement bref qui disparait à court-moyen terme mais un vrai changement profond de notre société, alors les enfants des futurs générations seront livrés à eux-mêmes et se sera selon moi la déliquescence totale. Enfin, en tant qu'étudiant en psycho (3ème année), j'ai bien compris le but idéologique des universités et des professeurs qui réinterprètent les théories Freudienne (aussi bien le père que la fille) ou Kleinienne pour qu'elles entrent dans le moule idéologique progressiste d'aujourd'hui, en enfonçant tout ça dans le crâne des jeunes étudiants qui évidemment gobe ça pour suivre la tendance de leur milieu, et ne se rendent pas compte qu'ils sont formatés avec des moyens quasi-totalitaires et stalinien.
Pour rendre hommage à Freud, et ne pas le salir, voici sa VRAIE pensée quant à la position du père et de la mère dans le développement de l'enfant que je vais reformuler succinctement : Le père est l'imago de l'INTERDIT et de l'ouverture pour l'enfant, la mère celle de la TENDRESSE et du refuge ; ils doivent accompagnés l'enfant de sa naissance jusqu'à la fin de sa maturation et de sa construction psychique à la fin de l'adolescence.
EDIT: désolé pour les fautes, j'ai écrit d'une traite sans relire
Tout ce qu'il fait c'est qu'il fait c'est de montrer l'imbecilite de nos politiques !
il arrivent à tous à les pieger et à les mettre face à leurs incoherences en deux ou trois phrases .
Notamment grace à sa speciailité , en sortant des citations d'auteurs que lui seul connait , et des fois en se permettant de detourner un petit peu le sens exacte de la citation ,
là le potilicard de merde se retrouve comme un con et ne sait plus quoi dire ...
Pour resumer nous n'avons que des imbeciles heureux aux pouvoir , dont le seul talent est de bien savoir parler.
Les sachants et les personnes talentueuse sont en dessous , personnes qu'on ne voit jamais à l'ecran ( economiste , juriste , scientifique , ect.. ) ,
qui sont obligé de se plier aux conneries vendu par les politiques ( j'espere que si des cadres lisent ce meesage , ca leur rappelera des experiences professionnelles,
ou des imbeciles de dirigeant pousse une idéee foireuse , et ou personne ose dire que c'est merdique) .
Si vous croyais que les politiques travaillent réellement , vous vbous trompez , ce n'est que des sales merdes de communiquant qui draguent la populasse .....
ce n'est pas eux qui ecrivent les lois , ni leur propre discours d'aileurs ..
Et si Eric Zemmour les aligne sans arret , c'est àmon avis que lui meme à été rejete , par les ecoles qui forment ces imbeciles , et qu'il en garde une certaine rancoeur ..
Ma conclusion c''est que Eric Zemmour n'est pas mauvais ni raciste , la preuve en est que Eric Naulleau qui a un discours totalement de gauche est toujours ami avec lui et le decrit comme une personne de gentille et de bienveillante ...
Ma conclusion perso , foutons le feu à toute cette institution de merde et redonnons le pouvoir à la base qui a le savoir , un modele à la grec antique , ceux qui ont de vrai idée et qui pourraient nous sortir de ce merdier ..
Pourquoi l'alleemagne se sort mieux de toute les crise , parcequ'ils sont plus pragmatique et que le peuple ne se laisse pas avoir par des discours politique de merdeux..
Reovlution !! foutons le feu à ces politicard merde et revenons ver un modele politque facon grece antique , ou les vrais sachanht sont elus par le peuple ,et arretons d'etre sensible à des belles tournures de phrase ..
Des artisans ; des mathematiciens , des economistes ,des juristes , et des scientiques au pouvoir !!! on garde ;les merdasse de poliique juste pour commuiniquer sauf qu'il sont aux ordre de ce senat sachant et pas l'inverse ....
D'ailleurs peite chose marrant que certains carde sup auront pu remarquer c'est que beaucoup de dirigeant sont tres faible intellectuellement , et que c'est leur audace leur ambition qui les ont amené jusqu'à des hauts postes à responsabilités ... comme dit audiard , les cons ca osent tout , c'est à ca qu'on le reconnait ..et ou mes chers amis , la betise peut etre payante , n'hesitez pas etre con pour gagner des echelons !!
Tout ce qu'il fait c'est qu'il fait c'est de montrer l'imbecilite de nos politiques !
il arrivent à tous à les pieger et à les mettre face à leurs incoherences en deux ou trois phrases .
Notamment grace à sa speciailité , en sortant des citations d'auteurs que lui seul connait , et des fois en se permettant de detourner un petit peu le sens exacte de la citation ,
là le potilicard de merde se retrouve comme un con et ne sait plus quoi dire ...
Pour resumer nous n'avons que des imbeciles heureux aux pouvoir , dont le seul talent est de bien savoir parler.
Les sachants et les personnes talentueuse sont en dessous , personnes qu'on ne voit jamais à l'ecran ( economiste , juriste , scientifique , ect.. ) ,
qui sont obligé de se plier aux conneries vendu par les politiques ( j'espere que si des cadres lisent ce meesage , ca leur rappelera des experiences professionnelles,
ou des imbeciles de dirigeant pousse une idéee foireuse , et ou personne ose dire que c'est merdique) .
Si vous croyais que les politiques travaillent réellement , vous vbous trompez , ce n'est que des sales merdes de communiquant qui draguent la populasse .....
ce n'est pas eux qui ecrivent les lois , ni leur propre discours d'aileurs ..
Et si Eric Zemmour les aligne sans arret , c'est àmon avis que lui meme à été rejete , par les ecoles qui forment ces imbeciles , et qu'il en garde une certaine rancoeur ..
Ma conclusion c''est que Eric Zemmour n'est pas mauvais ni raciste , la preuve en est que Eric Naulleau qui a un discours totalement de gauche est toujours ami avec lui et le decrit comme une personne de gentille et de bienveillante ...
Ma conclusion perso , foutons le feu à toute cette institution de merde et redonnons le pouvoir à la base qui a le savoir , un modele à la grec antique , ceux qui ont de vrai idée et qui pourraient nous sortir de ce merdier ..
Pourquoi l'allemagne se sort mieux de toutes les crise , parcequ'ils sont plus pragmatique et que le peuple ne se laisse pas avoir par des discours politique de merdeux.. Revolution !! prenons les armes et brulons les politiques !!!
Données du topic
- Auteur
- Hermione-petite
- Date de création
- 3 janvier 2020 à 20:50:26
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 15:40:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC