Topic de -AntonioGramsci :

ALERTE : Attentat à Metz

Supprimé

Le 05 janvier 2020 à 15:22:18 Goytham-Gazette a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:22:02 duesp1003 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:21:32 Goytham-Gazette a écrit :
Faut interdire les couteaux

Ben voyons et après comment on fait pour cuisiner on coupe avec des ciseaux ?

Le 05 janvier 2020 à 15:22:02 duesp1003 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:21:32 Goytham-Gazette a écrit :
Faut interdire les couteaux

Ben voyons et après comment on fait pour cuisiner on coupe avec des ciseaux ?

Faut interdire les ciseaux

Bon bah on va couper avec des fourchettes alors.

Le 05 janvier 2020 à 15:21:32 Goytham-Gazette a écrit :
Faut interdire les couteaux

En Angleterre c'est ce qu'ils ont faits : Interdire l'achat de couteaux sans permis de possession. :)
Devine la suite ? :)

Beaucoup de déséquilibres en ce début d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png
2020 ça promet dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Le 05 janvier 2020 à 15:11:19 _saucetomate_ a écrit :
Encore un déséquilibré :o))

:rire2:

Mais qu'est ce qu'il se passe cette année?
Ils commencent de plus en plus en tôt

Le 05 janvier 2020 à 15:23:27 OncIeSego a écrit :
Mais qu'est ce qu'il se passe cette année?

C'est que le début, ça risque d'être très mouvementé d'ici février. Accroche-toi bien. :)

Et nous sommes que le 5. :hap:

Le 05 janvier 2020 à 15:11:29 NoctisLucizs a écrit :
Borny :rire:

Ce quartier aussi :rire:

Quand je pense qu'il y avait mon campus là bas :(

Le 05 janvier 2020 à 15:20:55 Celestinssjblue a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 05 janvier 2020 à 15:23:27 OncIeSego a écrit :
Mais qu'est ce qu'il se passe cette année?

Juste la suite logique des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

la décennie commence bien décidément :-(

Le 05 janvier 2020 à 15:22:28 Freezer-Snap a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:29 Clochardisation a écrit :

[15:18:18] <Freezer-Snap>

Le 05 janvier 2020 à 15:16:19 blablublo_ a écrit :
Est-ce que les musulmans crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Ou ils crient ça sans sens, de façon anodine, comme nous on pourrait crier "Bonjour" ou je ne sais quoi ?

Tous les jours des dizaines et des dizaines de fois, à chaque prière on le dit plusieurs fois.
C est les médias qui veulent faire croire que c est un terme dangereux mais en réalité des AllahuAkbar scandés en France yen a des millions chaque jour et ils sont inoffensifs

Des dizaines de millions de AllahuAkbar scandés quotidiennement en France. Me voilà rassuré sur la direction que prend mon pays :oui:

Il vaut mieux des musulmans pieux qui connaissent leur religion et vivent en paix que des 2.0 délinquants qui une fois qu'ils se rendent compte de leur vie merdique décident de se venger en prenant comme pretexte la religion

Bah voyons. Tu veux dire que vous valez autant que nous c'est ça ? :)

Hop hop hop les modos, on 410 ce topic qui propage la haine :)
Dis donc

Le 05 janvier 2020 à 15:24:24 DarthSyphilis4 a écrit :
Hop hop hop les modos, on 410 ce topic qui propage la haine :)

une belle description de l'effet streisand gg

Le 05 janvier 2020 à 15:23:57 dedicalecon a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:20:55 Celestinssjblue a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

ce pavé me tue à chaque fois :rire:

[15:22:28] <Freezer-Snap>

Le 05 janvier 2020 à 15:19:29 Clochardisation a écrit :

[15:18:18] <Freezer-Snap>

Le 05 janvier 2020 à 15:16:19 blablublo_ a écrit :
Est-ce que les musulmans crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Ou ils crient ça sans sens, de façon anodine, comme nous on pourrait crier "Bonjour" ou je ne sais quoi ?

Tous les jours des dizaines et des dizaines de fois, à chaque prière on le dit plusieurs fois.
C est les médias qui veulent faire croire que c est un terme dangereux mais en réalité des AllahuAkbar scandés en France yen a des millions chaque jour et ils sont inoffensifs

Des dizaines de millions de AllahuAkbar scandés quotidiennement en France. Me voilà rassuré sur la direction que prend mon pays :oui:

Il vaut mieux des musulmans pieux qui connaissent leur religion et vivent en paix que des 2.0 délinquants qui une fois qu'ils se rendent compte de leur vie merdique décident de se venger en prenant comme pretexte la religion

Certes. Mais il vaut aussi mieux un pays homogène culturellement où un climat de confiance et de fraternité règne

Données du topic

Auteur
-AntonioGramsci
Date de création
5 janvier 2020 à 15:09:12
Date de suppression
11 février 2021 à 17:05:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1234
Nb. messages JVC
1236
En ligne sur JvArchive 267