Topic de -AntonioGramsci :

ALERTE : Attentat à Metz

Supprimé

Le 05 janvier 2020 à 15:35:09 Fluency a écrit :
Esperons qu'il ressorte au minimum handicapé que ça limite ses facultés à nuire.

Il a 2 trous de balle maintenant :rire:

Le 05 janvier 2020 à 15:32:15 duesp1003 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:26:22 Freezer-Snap a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:24:05 Goytham-Gazette a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:22:28 Freezer-Snap a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:29 Clochardisation a écrit :

[15:18:18] <Freezer-Snap>

Le 05 janvier 2020 à 15:16:19 blablublo_ a écrit :
Est-ce que les r​estaurateurs crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Ou ils crient ça sans sens, de façon anodine, comme nous on pourrait crier "Bonjour" ou je ne sais quoi ?

Tous les jours des dizaines et des dizaines de fois, à chaque prière on le dit plusieurs fois.
C est les médias qui veulent faire croire que c est un terme dangereux mais en réalité des AllahuAkbar scandés en France yen a des millions chaque jour et ils sont inoffensifs

Des dizaines de millions de AllahuAkbar scandés quotidiennement en France. Me voilà rassuré sur la direction que prend mon pays :oui:

Il vaut mieux des r​estaurateurs pieux qui connaissent leur religion et vivent en paix que des 2.0 délinquants qui une fois qu'ils se rendent compte de leur vie merdique décident de se venger en prenant comme pretexte la religion

Curieusement, cette religion semble attirer les "déséquilibrés"...

Au hasard, parce que la majorité des pauvres en france sont issus de l'immigration et que cette immigration est issue de pays r​estaurateurs

C est un raisonnement simple et logique mais vous préferez jouer aux cons alors continuez de jouer

En même temps notre immigration est pas de très bonne qualité, des pays comme le canada importent des immigrés diplômés et civilisés avec leur politique d'immigration sélective alors que nous on ramasse les miettes et on ramène tout le monde ici. On finit avec des cas de déséquilibrés comme ceux-là.

le canada c'est full chances qui vivent des aides sociales et qui remplissent les prisons hein faut arrêter avec ce mythe du canada

L'islamisme et le nationalisme sont les deux revers d'une même pièce, on ne va pas vous rappeler ce que vous avez fait il n'y a même pas 100 ans les natio.

Le 05 janvier 2020 à 15:34:18 InFutility a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:32:37 Mimen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:30:51 Squirrel__ a écrit :
Attends il a planté personne et on lui a tiré dessus ?
Ces policiers incompétents :rire:

Il a foncé avec son couteau sur les flics.
Du coup logique.
C'est bien que le flic n'ait pas hésité, avec la pression qu'on mets parfois sur eux concernant l'usage de l'arme à feu.

Bordel :rire: heureusement que certains ne sont pas flics ici... "bon je tire sur le suspect uniquement s'il me plante. " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

Je vise la jambe et je lui fracasse la gueule comme Batman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Le 05 janvier 2020 à 15:32:27 anvanceuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:31:31 Freezer-Snap a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:29:34 Goytham-Gazette a écrit :

Est-ce que les musulmans crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Ou ils crient ça sans sens, de façon anodine, comme nous on pourrait crier "Bonjour" ou je ne sais quoi ?

Tous les jours des dizaines et des dizaines de fois, à chaque prière on le dit plusieurs fois.
C est les médias qui veulent faire croire que c est un terme dangereux mais en réalité des AllahuAkbar scandés en France yen a des millions chaque jour et ils sont inoffensifs

Des dizaines de millions de AllahuAkbar scandés quotidiennement en France. Me voilà rassuré sur la direction que prend mon pays :oui:

Il vaut mieux des musulmans pieux qui connaissent leur religion et vivent en paix que des 2.0 délinquants qui une fois qu'ils se rendent compte de leur vie merdique décident de se venger en prenant comme pretexte la religion

Au hasard, parce que la majorité des pauvres en france sont issus de l'immigration et que cette immigration est issue de pays musulmans

C est un raisonnement simple et logique mais vous préferez jouer aux cons alors continuez de jouer

"ci li povreté" :snif:
Donc l'immigration entraîne la pauvreté et ce genre de chose ? :)

Bordel mais ça passe son temps à dire "mé on é pa comme eux on est gentil" mais en réalité, ça sort le même discours que les radicaux pour se dédouaner et accuser les michon blanc, avec de l'inversion accusatoire :rire:

En gros, c'est jamais de votre faute, vous n'êtes jamais responsable de rien

C est ni ma faute ni celle de l Islam

C'est celles des connards qui font des attentats et des autres connards qui montent la haine chez les premiers connards les poussant à passer à l'acte

C’est surtout celle de la France , entre autre , qui tue beaucoup plus dans les pays musulmans , en quoi c’est étonnant qu’il y a des attaques ?

Suffit d'attendre un peu et leur vrai visage apparait :)

Le 05 janvier 2020 à 15:35:07 SaezForEver a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas essayé de discuter avec lui plutôt que de lui tirer dessus.

ils ont essayé de lui proposer une tasse de thé et un coussin pour discuter comme la procédure le veut quand il s'agit de musul.. de détraqué mais il a refusé d'après les témoignages

Un déséquilibré, problème d'oreille interne, et apparemment c'est contagieux. Epidémie d'otite ? :question:
Ils n'ont pas des tazers dans la police ? pk ils n'ont pas essayé de l'arrêter tout simplement ?
un déséquilibré, circulez

Le 05 janvier 2020 à 15:33:04 Fluency a écrit :

Est-ce que les musulmans crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Il vaut mieux des musulmans pieux qui connaissent leur religion et vivent en paix que des 2.0 délinquants qui une fois qu'ils se rendent compte de leur vie merdique décident de se venger en prenant comme pretexte la religion

Au hasard, parce que la majorité des pauvres en france sont issus de l'immigration et que cette immigration est issue de pays musulmans

Bordel mais ça passe son temps à dire "mé on é pa comme eux on est gentil" mais en réalité, ça sort le même discours que les radicaux pour se dédouaner et accuser les michon blanc, avec de l'inversion accusatoire :rire:

C'est celles des connards qui font des attentats et des autres connards qui montent la haine chez les premiers connards les poussant à passer à l'acte

C'est pas la fautes de certains hadiths ? :)

Allez soit honnête un peu..

Sors les hadith sahih j attends

Et si c'était la faute de l Islam alors pourquoi les millions de musulmans en France font pas des attentats ?
Une dizaines de malades et tout le monde est responsable ?

C est pas beau la reflexion des islamophobes ? :rire:

Le 05 janvier 2020 à 15:36:33 SaezForEver a écrit :
Ils n'ont pas des tazers dans la police ? pk ils n'ont pas essayé de l'arrêter tout simplement ?

Parce que la police fait le boulot de la justice maintenant vu que messieurs les juges relachent tout le monde , une balle et c'est pour le bien de la société :oui:

Le 05 janvier 2020 à 15:36:33 SaezForEver a écrit :

Parce que quand t'as un taré qui hurle dans la rue en essayant de planter tout le monde, le meilleur moyen de l'arrêter ça reste encore de lui tirer dessus.

Le 05 janvier 2020 à 15:26:00 Goytham-Gazette a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:24:38 Freezer-Snap a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:20:44 Naravan-148 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:18:18 Freezer-Snap a écrit :

Si li midia

On i gonti

Les comportements comme les tiens sont ceux qui poussent certains à passer à l'acte
Vous vous valez, continuez de monter la haine de chaque côté :ok:

Quand vous avez des musulmans tranquille face à vous vous jouer les clowns et apres vous venez généraliser

Des vrais merdes :ok:

Allez, un peu d'inversion accusatoire :rire:
T'as honte de rien :rire:

C'est vrai que charlie hebdo n'a rien demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

2020
5 jours
2 attentats islamistes

[[sticker:p/1jne]]

Le 05 janvier 2020 à 15:35:37 TheMarocain_78 a écrit :
Les petits bras qui pensent réellement que nous les muslim on devrait se sentir coupable d’un déséquilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Paix sur vous les chofaent, on va très bien rester en France et on va continuer de pratiquer notre religion dans NÔTRE PAYS sans s’excuser des attentats dont nous ne sommes en rien responsable :cimer:
Au passage, ma main a coupé que le pseudo déséquilibré qui crie « Allah Akbar » ne sait pas réciter la Shahada sans faute :)

Qui ne dit mot consent :)

Bordel c'est tout les jours dans ce pays de putains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Votre excuse pour ne pas avoir d'armes à la maison? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg

Le 05 janvier 2020 à 15:37:08 Freezer-Snap a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:33:04 Fluency a écrit :

C'est pas la fautes de certains hadiths ? :)

Allez soit honnête un peu..

Sors les hadith sahih j attends

Et si c'était la faute de l Islam alors pourquoi les millions de musulmans en France font pas des attentats ?
Une dizaines de malades et tout le monde est responsable ?

C est pas beau la reflexion des islamophobes ? :rire:

Ca s'appelle la complicité passive et personne n'est dupe :ok:
A part les gauchos.

Le 05 janvier 2020 à 15:37:50 SeigneurDesKJ-- a écrit :
Bref, je m'arrête là pour ce topic :
En tout cas ce que je constate, c'est que les musulmans ne seront jamais des français, pas parce qu'ils ne peuvent pas, mais parce qu'ils ne veulent pas.

Nous ne les intéressons pas, ils nous haïssent pour des raisons qu'eux même ils n'ont pas compris. Attendre d'un musulman de la compassion et de la bonté, c'est impossible ; Se voyant comme l'ultime victime, de la même manière que le jf se voit comme l'ultime victime... Attendre de la grandeur d'âme de tels individus est une pure perte de temps.

Merde je viens de découvrir que je suis un gros haineux :snif:
Bordel tu m'as ouvert les yeux :snif:

Le 05 janvier 2020 à 15:35:07 SaezForEver a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas essayé de discuter avec lui plutôt que de lui tirer dessus.

Oui oui bien sûr quand on se prend un attentat dans la gueule on va faire un hashtag ils n'auront pas notre haine en chantant imagine de john lennon et en accueillant 1 million d'immigrés en plus pour s'excuser du colonialisme
T'en a pas marre d'être l'ultime gauchiste toi ?

Données du topic

Auteur
-AntonioGramsci
Date de création
5 janvier 2020 à 15:09:12
Date de suppression
11 février 2021 à 17:05:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1234
Nb. messages JVC