Topic de -AntonioGramsci :

ALERTE : Attentat à Metz

Supprimé
Borny ce quartier de rêve :content:

Le 05 janvier 2020 à 15:18:18 Freezer-Snap a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:16:19 blablublo_ a écrit :
Est-ce que les musulmans crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Ou ils crient ça sans sens, de façon anodine, comme nous on pourrait crier "Bonjour" ou je ne sais quoi ?

Tous les jours des dizaines et des dizaines de fois, à chaque prière on le dit plusieurs fois.
C est les médias qui veulent faire croire que c est un terme dangereux mais en réalité des AllahuAkbar scandés en France yen a des millions chaque jour et ils sont inoffensifs

Si li midia

On i gonti

Comme disait Premier Ministre Valls, il faut que les français s'habituent à vivre avec le terrorisme. Donc c'est normal que des actes de déséquilibrés ne fassent pas grand bruit dans les médias nationaux
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 05 janvier 2020 à 15:17:14 duesp1003 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:16:19 blablublo_ a écrit :
Est-ce que les musulmans crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Ou ils crient ça sans sens, de façon anodine, comme nous on pourrait crier "Bonjour" ou je ne sais quoi ?

Aucun des deux, ça se dit uniquement durant les prières
Ceux qui l'utilisent avant d'agresser sont des déséquilibrés radicalisés qui ridiculisent l'islam

Hop hop hop on fait barrage à la haine en 2022 les frenchy :)
c'est dans ces conditions que je suis content de vivre dans un pays où se procurer une arme est très très difficile :) (post avant déferlante des pro armes à feu)

Un fait divers lambda dans un pays habitué :)

Finalement il avait pas tort Vals quand il disait que les français doivent s'habituer à vivre avec le terrorisme :)

Faut interdire les couteaux
si les services renseignement espionnés les islamistes plutôt que les opposants à fils de h​appiste 1er ca n'arriverait pas
Sûrement un chirurgien qui voulait prodiguer des opérations chirurgicales gratuites aux passants et aux policiers , pas de quoi s'inquiéter franchement :(

[15:20:55] <Celestinssjblue>
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Je résume ta pensée : "La seule solution c'est la #Remigration!"
"Pas de bout de gnoules, pas d'attentats islamiques"

Le 05 janvier 2020 à 15:21:32 Goytham-Gazette a écrit :
Faut interdire les couteaux

Ben voyons et après comment on fait pour cuisiner on coupe avec des ciseaux ?

Le 05 janvier 2020 à 15:21:26 Erling-HaaIand a écrit :
Un fait divers lambda dans un pays habitué :)

Finalement il avait pas tort Vals quand il disait que les français doivent s'habituer à vivre avec le terrorisme :)

On s'habitue à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png

462 connectés :ouch:
Le 18-25 > BFMTV :ouch:

Le 05 janvier 2020 à 15:21:24 InFutility a écrit :
c'est dans ces conditions que je suis content de vivre dans un pays où se procurer une arme est très très difficile :) (post avant déferlante des pro armes à feu)

Le mec il avait un couteau, c'est interdit les couteaux dans ton pays ? :)

Le 05 janvier 2020 à 15:22:02 duesp1003 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:21:32 Goytham-Gazette a écrit :
Faut interdire les couteaux

Ben voyons et après comment on fait pour cuisiner on coupe avec des ciseaux ?

Le 05 janvier 2020 à 15:22:02 duesp1003 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:21:32 Goytham-Gazette a écrit :
Faut interdire les couteaux

Ben voyons et après comment on fait pour cuisiner on coupe avec des ciseaux ?

Faut interdire les ciseaux

Le 05 janvier 2020 à 15:19:29 Clochardisation a écrit :

[15:18:18] <Freezer-Snap>

Le 05 janvier 2020 à 15:16:19 blablublo_ a écrit :
Est-ce que les musulmans crient vraiment Allahu Akbar dans le sens "Dieu est grand", comme un prosélytisme ?

Ou ils crient ça sans sens, de façon anodine, comme nous on pourrait crier "Bonjour" ou je ne sais quoi ?

Tous les jours des dizaines et des dizaines de fois, à chaque prière on le dit plusieurs fois.
C est les médias qui veulent faire croire que c est un terme dangereux mais en réalité des AllahuAkbar scandés en France yen a des millions chaque jour et ils sont inoffensifs

Des dizaines de millions de AllahuAkbar scandés quotidiennement en France. Me voilà rassuré sur la direction que prend mon pays :oui:

Il vaut mieux des musulmans pieux qui connaissent leur religion et vivent en paix que des 2.0 délinquants qui une fois qu'ils se rendent compte de leur vie merdique décident de se venger en prenant comme pretexte la religion

"psychotique radicalisé" comme disait BFM ce matin sur celui de Villejuif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Données du topic

Auteur
-AntonioGramsci
Date de création
5 janvier 2020 à 15:09:12
Date de suppression
11 février 2021 à 17:05:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1234
Nb. messages JVC
1236
En ligne sur JvArchive 267