Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

Le 30 décembre 2019 à 03:36:26 AntiPNJ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:34:30 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:33:07 SABLEDUSUD a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:30:21 AntiPNJ a écrit :
J'avais lu quelque part que c'est lui qui avait demandé aux secouristes de le sauver

À sa place je crois que je leur aurait demandé de me laisser crever

Ou alors direct après qu'ils m'aient sauvé j'aurais voyagé + fait mes adieux à mes proches et enfin je me serais suicidé :hap:

tu perds toute logique quand t'es en danger, t'essayes juste de survivre :hap:

Non mais laisse ils se prennent pour des dieux à dire « moi a sa place j’aurai fait si » « moi je me serai suicidé » comme si les choses étaient aussi simples que ça :rire:

Poursuoi tu réagis comme ça en fait l'ahuri ?

À aucun moment j'ai dénigré ce pauvre gars en fait, t'as tes règles ?

J’ai dit que tu l’avais dénigré ?
Et oui j’ai mes règles

Le 30 décembre 2019 à 03:36:26 AntiPNJ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:34:30 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:33:07 SABLEDUSUD a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:30:21 AntiPNJ a écrit :
J'avais lu quelque part que c'est lui qui avait demandé aux secouristes de le sauver

À sa place je crois que je leur aurait demandé de me laisser crever

Ou alors direct après qu'ils m'aient sauvé j'aurais voyagé + fait mes adieux à mes proches et enfin je me serais suicidé :hap:

tu perds toute logique quand t'es en danger, t'essayes juste de survivre :hap:

Non mais laisse ils se prennent pour des dieux à dire « moi a sa place j’aurai fait si » « moi je me serai suicidé » comme si les choses étaient aussi simples que ça :rire:

Poursuoi tu réagis comme ça en fait l'ahuri ?

À aucun moment j'ai dénigré ce pauvre gars en fait, t'as tes règles ?

Il s'est fait mettre en PLS sur 30 pages du coup il s'en prend à tous ceux qui n'ont pas le même avis que lui :)

Nan mais arrêtez de répondre à l'autre dont le pseudo résume parfaitement ce qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

J'ai DDB pour flood https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=LeRandom_&type_search_in_forum=texte_message

Matez la vacuité de cet individu. Soit il troll exprès, soit il a littéralement 2 neurones qui se battent en duel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Dans tous les cas, ça ne vaut pas la peine que je parle de lui autrement qu'à la troisième personne. Un random est un random après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le 30 décembre 2019 à 03:37:06 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:36:26 AntiPNJ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:34:30 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:33:07 SABLEDUSUD a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:30:21 AntiPNJ a écrit :
J'avais lu quelque part que c'est lui qui avait demandé aux secouristes de le sauver

À sa place je crois que je leur aurait demandé de me laisser crever

Ou alors direct après qu'ils m'aient sauvé j'aurais voyagé + fait mes adieux à mes proches et enfin je me serais suicidé :hap:

tu perds toute logique quand t'es en danger, t'essayes juste de survivre :hap:

Non mais laisse ils se prennent pour des dieux à dire « moi a sa place j’aurai fait si » « moi je me serai suicidé » comme si les choses étaient aussi simples que ça :rire:

Poursuoi tu réagis comme ça en fait l'ahuri ?

À aucun moment j'ai dénigré ce pauvre gars en fait, t'as tes règles ?

J’ai dit que tu l’avais dénigré ?
Et oui j’ai mes règles

Tu t'excites comme une pucelle là " Gneugneugneu ils se prennent pour des Dieux "

Justement non imbécile je me serais suicidé par lâcheté parce-qu'il faut du courage pour vivre comme ça

Enfin bon après s'il il à genre que 5 ans à vivre dans cet état je les ferais les 5 années, ça m'éviterait le suicide.

Toute une vie c'est mort.

Par contre sa meuf dans 6 mois max elle est plus là

Le 30 décembre 2019 à 03:39:47 FromHumanToPC a écrit :
Nan mais arrêtez de répondre à l'autre dont le pseudo résume parfaitement ce qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

J'ai DDB pour flood https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=LeRandom_&type_search_in_forum=texte_message

Matez la vacuité de cet individu. Soit il troll exprès, soit il a littéralement 2 neurones qui se battent en duel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Dans tous les cas, ça ne vaut pas la peine que je parle de lui autrement qu'à la troisième personne. Un random est un random après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

T’es fan de moi ou quoi

Le 30 décembre 2019 à 03:40:51 AntiPNJ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:37:06 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:36:26 AntiPNJ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:34:30 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 03:33:07 SABLEDUSUD a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 03:30:21 AntiPNJ a écrit :

>J'avais lu quelque part que c'est lui qui avait demandé aux secouristes de le sauver

>

> À sa place je crois que je leur aurait demandé de me laisser crever

>

> Ou alors direct après qu'ils m'aient sauvé j'aurais voyagé + fait mes adieux à mes proches et enfin je me serais suicidé :hap:

tu perds toute logique quand t'es en danger, t'essayes juste de survivre :hap:

Non mais laisse ils se prennent pour des dieux à dire « moi a sa place j’aurai fait si » « moi je me serai suicidé » comme si les choses étaient aussi simples que ça :rire:

Poursuoi tu réagis comme ça en fait l'ahuri ?

À aucun moment j'ai dénigré ce pauvre gars en fait, t'as tes règles ?

J’ai dit que tu l’avais dénigré ?
Et oui j’ai mes règles

Tu t'excites comme une pucelle là " Gneugneugneu ils se prennent pour des Dieux "

Justement non imbécile je me serais suicidé par lâcheté parce-qu'il faut du courage pour vivre comme ça

Enfin bon après s'il il à genre que 5 ans à vivre dans cet état je les ferais les 5 années, ça m'éviterait le suicide.

Toute une vie c'est mort.

Par contre sa meuf dans 6 mois max elle est plus là

Il faut du courage pour vivre ok mais c’est pas facile de choisir de se donner la mort non plus , il faut aussi du courage

Impressionant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

Je savais même pas qu'on pouvait vivre avec le bassin arraché, bmg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

Respect aux chirurgiens, ça a l'air super clean en plus, et respect à la famille, à la copine et au gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

je croyais qu’on crever couper en deux

Le mec fait une énorme erreur en disant à sa copine que c'est elle qui le fait tenir. Même si c'est vrai, on ne dit pas un truc pareil. :pf:

Et tu vois clairement que ça met légèrement la fille mal à l'aise.

Le mec peut plus la baiser et en plus, elle doit lui changer régulièrement sa poche à merde.

Elle avait fait des projets avec un homme. Elle doit maintenant s'occuper d'un demi-homme qui patauge dans sa propre merde si personne n'est là pour nettoyer, vider, changer la poche.

T'imagine même pas le processus psychologique qui doit s'opérer, que ça soit chez lui ou chez elle.

Certes, le côté warrior survivant des débuts ça a son charme. Mais par la suite, ça risque de lui exploser à la gueule.

Le 30 décembre 2019 à 04:19:37 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
Le mec peut plus la baiser et en plus, elle doit lui changer régulièrement sa poche à merde.

Elle avait fait des projets avec un homme. Elle doit maintenant s'occuper d'un demi-homme qui patauge dans sa propre merde si personne n'est là pour nettoyer, vider, changer la poche.

T'imagine même pas le processus psychologique qui doit s'opérer, que ça soit chez lui ou chez elle.

Certes, le côté warrior survivant des débuts ça a son charme. Mais par la suite, ça risque de lui exploser à la gueule.

Sa poche de merde risque de lui exploser à la gueule ? :(

Le 30 décembre 2019 à 04:22:31 Daoud_Al_Faraj a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 04:19:37 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
Le mec peut plus la baiser et en plus, elle doit lui changer régulièrement sa poche à merde.

Elle avait fait des projets avec un homme. Elle doit maintenant s'occuper d'un demi-homme qui patauge dans sa propre merde si personne n'est là pour nettoyer, vider, changer la poche.

T'imagine même pas le processus psychologique qui doit s'opérer, que ça soit chez lui ou chez elle.

Certes, le côté warrior survivant des débuts ça a son charme. Mais par la suite, ça risque de lui exploser à la gueule.

Sa poche de merde risque de lui exploser à la gueule ? :(

Non, la réalité du quotidien, à la fille qui doit s'occuper de ce demi-homme. Et franchement, le mec veut un enfant; t'imagine l'enfant qui pourra pas faire des jeux de bagarre avec son père, ou bien la honte à l'école d'avoir un père aussi lourdement handicapé ?

Franchement, je me demande si la mort était pas préférable à une telle mascarade.

Il faut savoir que le bonheur dans la vie, c'est lié à 99.99 % à la santé.

La définition de la santé selon l'OMS depuis 1946 : La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.

Le 30 décembre 2019 à 04:22:31 Daoud_Al_Faraj a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 04:19:37 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
Le mec peut plus la baiser et en plus, elle doit lui changer régulièrement sa poche à merde.

Elle avait fait des projets avec un homme. Elle doit maintenant s'occuper d'un demi-homme qui patauge dans sa propre merde si personne n'est là pour nettoyer, vider, changer la poche.

T'imagine même pas le processus psychologique qui doit s'opérer, que ça soit chez lui ou chez elle.

Certes, le côté warrior survivant des débuts ça a son charme. Mais par la suite, ça risque de lui exploser à la gueule.

Sa poche de merde risque de lui exploser à la gueule ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 29 décembre 2019 à 23:21:43 Okheyginal a écrit :
wtf comment il fait pour aller chier :(

Colostomie de décharge. En gros au bloc opératoire on ouvre ton ventre, on choppe l'intinstin et bim on crée un abouchement à la peau, puis on te met un socle et une poche :hap:

Meme principe pour uriner ; au bloc opératoire on ouvre ton dos, on choppe les deux ureteres juste apres les reins, on met un tuyeau de dans et bim tu as une néphrostomie avec poche a urines :hap:

Quelle vie purée :-(

Le 30 décembre 2019 à 04:22:31 Daoud_Al_Faraj a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 04:19:37 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
Le mec peut plus la baiser et en plus, elle doit lui changer régulièrement sa poche à merde.

Elle avait fait des projets avec un homme. Elle doit maintenant s'occuper d'un demi-homme qui patauge dans sa propre merde si personne n'est là pour nettoyer, vider, changer la poche.

T'imagine même pas le processus psychologique qui doit s'opérer, que ça soit chez lui ou chez elle.

Certes, le côté warrior survivant des débuts ça a son charme. Mais par la suite, ça risque de lui exploser à la gueule.

Sa poche de merde risque de lui exploser à la gueule ? :(

La plupart des poches ont un espece de filtre pour laisser passer l'air poussé par les flatulences. Les filtres sont meme équipés de plaque de charbon actif pour supprimer toute odeur

un khey a dit il y a plusieurs pages qu'il y a 2 types de poche à merde (une où tes selles sont liquides et l'autre où elles sont un peu plus solide, comme de la purée), et l'une des deux sentait beaucoup plus fort que l'autre malgré le charbon pour masquer

Ca doit pas être agréable pour la fille
Et encore moins pour le mec qui doit supporter ça à vie, sa moeuf qui doit lui changer sa merde

Si j'étais là meuf je le quitterai sans hésiter hein. Elle a pas signé pour s'occuper d'un handicapé et elle est encore jeune putain.

Le 30 décembre 2019 à 09:21:52 PapaDuFirst a écrit :
un khey a dit il y a plusieurs pages qu'il y a 2 types de poche à merde (une où tes selles sont liquides et l'autre où elles sont un peu plus solide, comme de la purée), et l'une des deux sentait beaucoup plus fort que l'autre malgré le charbon pour masquer

Ca doit pas être agréable pour la fille
Et encore moins pour le mec qui doit supporter ça à vie, sa moeuf qui doit lui changer sa merde

Tout est physiologique. Tout dépend d'ou l'intestin part. Si c'est l'intestin grele, c'est le début de l'appareil digestif, les selles sont a la fois tres molles voire liquides, tres malodorantes, de couleur marron/jaune/vertes. Cela s'appelle l'iléostomie car elle est dans l'iléon.

En revanche, la colostomie elle est placée dans... le colon. Tu as quatre colons, l'ascendant, transverse, descendant et sigmoide (l'ordre etant, du plus proche de la bouche vers le plus loin). Donc une colostomie dans le sigmoide tu auras des selles quasi normales, et dans l'ascendant un peu molles/ pateuses

:ok:

Le 29 décembre 2019 à 23:23:08 RegimeDukan a écrit :
Pour le coup la meuf peut littéralement appeler son mec "sa moitié" :(

Je vais aller en enfer de ta faute salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 306