Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

Le 30 décembre 2019 à 02:30:35 [Male_Zeta] a écrit :
Les demeurés du topic qui lui disent de mourir :rire:

À sa place, vous auriez TOUS choisi de vivre parce que y a rien de plus horrible que la mort et le néant qui va avec

C'est mal me connaître :hap: déjà sans bite ciao direct...car ça veut dire pas de femme et enfants, ce que je désire le plus :hap:

Le 30 décembre 2019 à 02:20:26 Prima_Hyadum18 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:16:17 Atomic_Heart a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:06:31 410ettoi a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:00:51 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:59:59 410ettoi a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 01:54:44 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 01:53:19 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> >Pourquoi il lui dit pas de partir ? :(

> > Si il l'aime vraiment il veut que son bonheur et il sait très bien qu'elle ne pourra jamais être heureuse avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

>

> T’es ravagé toi

Réaliste **

Pourquoi c’est toujours les gens ignorants qui croient tout savoir ?

Je suis bien placé pour le savoir étant moi-même handicapé.
Les filles ont 1000 gars Tinder en 2 minutes en chien et à leur pied alors pourquoi être avec un handicapé surtout un handicapé lourd. Sérieux arrêter l'hypocrisie

El famoso hypocrisie
Il va se passer quoi quand elle va vouloir des gosses ?
Tu crois qu'elle va accepter de sacrifier toute sa vie pour subvenir au besoin du couple ?
Parce que bon travailler pour lui ca va être compliqué ,entretenir le foyer idem , faire les courses aussi etc etc.
Du coup elle va se retrouver à tout faire toute seule toute sa vie.

Il peut faire un travaille ou tu reste assis techniquement :(

Non pour écrire ta besoin des deux mains l'une pour écrire et l'autre pour que la cahier ne bouge pas. Au clavier il sera trop lent.
Il a deux poches de déchets à entretenir et doit être remplacé par deux mains. Résultat sa vie est à l'hôpital

Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun rapport

> > > > > >

> > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > >

> > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > >

> > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > >

> > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> >

> > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

>

> Explique moi le rapport alors :)

Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

Y a aucune différence en même temps :)

La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

Il a décidé de rester en vie et c'est son choix, mais clairement faut pas qu'il se plaigne si sa copine le trompe/quitte.

Le 30 décembre 2019 à 02:32:19 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:35 [Male_Zeta] a écrit :
Les demeurés du topic qui lui disent de mourir :rire:

À sa place, vous auriez TOUS choisi de vivre parce que y a rien de plus horrible que la mort et le néant qui va avec

C'est mal me connaître :hap: déjà sans bite ciao direct...car ça veut dire pas de femme et enfants, ce que je désire le plus :hap:

C'est clair. Le plus horrible est bien de ne plus avoir ce qui te définit en tant qu'homme.

Là, le mec est carrément asexué. C'est inhumain; j'imagine même pas les changements qui vont intervenir; plus de testostérone. :pf:

Parfois, le handicap peut être une force, mais là, on est sur un truc vraiment horrible. :pf:

Le 30 décembre 2019 à 02:30:38 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:24:34 Prima_Hyadum18 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:20:20 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:13:55 Prima_Hyadum18 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:10:47 Philippeliberte a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:05:13 Prima_Hyadum18 a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:01:28 Vagabondage7 a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:00:44 Prima_Hyadum18 a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 01:58:12 Philippeliberte a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:52:10 Prima_Hyadum18 a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:42:56 Philippeliberte a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:41:02 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:38:15 BlackBadge a écrit :

> > > > > > > >>Bien ta famille qui arrête de vivre a cause de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > >Bien ta copine qui gâche sa vie a cause de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > >Bien de servir à rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si j'avais choisis la mort mes parents auront chialé, je préfère les voir une dernière fois. Ma famille arrêtera de vivre quand je serais mort :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que tu crois que te voir dans cet état ils seront heureux ? Ils vont faire semblant devant toi et une fois à la maison ils vont pas arrêter de chialer, alors que si tu crèves, ils peuvent faire leur deuil.

> > > > > >

> > > > > > Exactement.

> > > > >

> > > > > C’est complètement con et lache

> > > > >

> > > > > Mes parents ou mes proches voudrai voir me battre a la place que je meurt et il aurai horreur de ne plus me revoir pour toujours

> > > >

> > > > Osef moi je reste pas dans cet état, jme suicide direct et je montre aucune souffrance à ma famille qui pourraient les anéantir.

> > > > J'aime aussi trop la liberté, bouger...donc c'est juste pas possible. :(

> > >

> > > Putain heureusement que j'étais pas comme toi quand j’ai eu mon cancer

> > >

> > > T’aurai pas supporter 1% des traitements et de la douleurs et des contraints

> >

> > Le mec compare un cancer avec un mec qui a perdu tout le bas du corps, génie :)

>

> T’a rien compris

>

> Il dit qu’il ne supporte pas montrer ça souffrance a c’est proche et d'être obliger de rester de rester dans un lit d’hopital

>

> Quand ta un cancer tu peut pas cacher ta douleur et souffrance

Si par contre :( dans ma famille une personne a le cancer et j'ai été au courant que récemment en ayant vu des photos sur le tel à ma mère...ce qui m'a choqué d'ailleurs :(
Avec tumeur, le genre de photos ou j'ai juste regardé la miniature sans oser cliquer tellement ça craint et que ça m'attristait...
Pourtant je parlais avec y a peu, je savais qu'elle avait un problème de santé depuis quelques années mais ça m'a été caché la vérité, les séjours en hôpital, les injections...

Tu peut pas le cacher a ta famille proche si ils s'intéresse un minimum a toi

Je vois directement si mes proches ce sentes mal ou cache un truc

Je vis pas avec...le reste de la famille oui, ma mère savait tout et personne m'a rien dit, quand je la voyais elle était couverte et je savais que c'était une maladie mais pas un truc hyper grave... elle passait son temps entre le lit et l'hôpital.
Et ils ont bien fait de pas me dire la vérité car je serai pas resté naturel devant, ça m'aurait attristé, mis la haine...
D'ailleurs quand par hasard j'avais ouvert le tel à ma mère ma réaction ça a été " putain c'est quoi ce bordel !" Avant de comprendre qui c'était sur la miniature :pf: j'ai même pas osé cliqué dessus vu l'état du corps.

C’est triste mais dans ces moments la il faut soutenir la personne malade pas quel cache sa souffrance à des personnes qu’elle aime

Et aussi tu as beaucoup plus de chance de guérir si ta famille te soutiens vraiment émotionnellement
Le mental joue beaucoup

C'est ce que j'ai fait par tel vu que trop loin pour la voir... mais bon même ça je commençais limite à bégayer et avoir des larmes :(
J'ai déjà vécu un accident grave de la route de 2 proches l'an dernier...avec fracture crânienne, jambes cassées, mâchoire et dents éclatées juste avant les fêtes...on mangeait en famille quand le tel a sonné vers 23h pour nous dire d'aller à l'hôpital...la aussi j'étais mal putain :hum: chialé comme une merde + envie de dégueuler vu l'état physique de ma tante...

Tu m'étonne même pas khey :snif:

J’ai jamais beaucoup pleurée pour ma famille (Heureusement)
C’est plutôt moi qui est fait pleurer ma famille avec mes multiples blessure et problème de santé

Je préfère largement souffrir que voir mes proches avoir vraiment mal

Le 30 décembre 2019 à 02:35:26 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:32:19 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:35 [Male_Zeta] a écrit :
Les demeurés du topic qui lui disent de mourir :rire:

À sa place, vous auriez TOUS choisi de vivre parce que y a rien de plus horrible que la mort et le néant qui va avec

C'est mal me connaître :hap: déjà sans bite ciao direct...car ça veut dire pas de femme et enfants, ce que je désire le plus :hap:

C'est clair. Le plus horrible est bien de ne plus avoir ce qui te définit en tant qu'homme.

Là, le mec est carrément asexué. C'est inhumain; j'imagine même pas les changements qui vont intervenir; plus de testostérone. :pf:

Parfois, le handicap peut être une force, mais là, on est sur un truc vraiment horrible. :pf:

Et la c'est pas que ça, c'est cumulé aux autres problèmes... j'aimerais vraiment qu'il aille mieux, que Dieu lui balance un miracle ou la science mais la en cet état :hum:

[02:32:19] <Philippeliberte>

Le 30 décembre 2019 à 02:30:35 [Male_Zeta] a écrit :
Les demeurés du topic qui lui disent de mourir :rire:

À sa place, vous auriez TOUS choisi de vivre parce que y a rien de plus horrible que la mort et le néant qui va avec

C'est mal me connaître :hap: déjà sans bite ciao direct...car ça veut dire pas de femme et enfants, ce que je désire le plus :hap:

Tu dis ça mais essaie ne serait-ce un instant de t'imaginer mort

Et qu'en plus c'est toi qui fait ce choix alors que tu pourrais rester pépère à vivre et glander sur jvc en espérant une prothèse révolutionnaire plus tard

Le jour où t'as ce choix, tout le monde choisira la vie, c'est comme ça, tu peux pas aller contre ta nature de vivre

Ça cause beaucoup ici mais peu de personne savent ce que représente la mort une fois qu'on est en face d'elle

Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > >

> > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > >

> > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > >

> > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > >

> > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > >

> > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> >

> > Explique moi le rapport alors :)

>

> Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

Y a aucune différence en même temps :)

La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)
Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Honnêtement, vous pensez qu'elle peut être heureuse en restant avec cet homme ? :(

Le 30 décembre 2019 à 02:32:19 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:35 [Male_Zeta] a écrit :
Les demeurés du topic qui lui disent de mourir :rire:

À sa place, vous auriez TOUS choisi de vivre parce que y a rien de plus horrible que la mort et le néant qui va avec

C'est mal me connaître :hap: déjà sans bite ciao direct...car ça veut dire pas de femme et enfants, ce que je désire le plus :hap:

Dans quelque année tu pourra créer des spermatozoide a partir de cellule De peau donc osef de ta bite :hap:

Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun rapport

> > > > > >

> > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > >

> > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > >

> > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > >

> > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> >

> > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

>

> Explique moi le rapport alors :)

Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

Y a aucune différence en même temps :)

La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Non pas du tout...
Il a peur de mourir car il sait pas l'après, par exemple.

Le 30 décembre 2019 à 02:36:02 Atomic_Heart a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:29:19 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:28:40 Atomic_Heart a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun rapport

> > > > > >

> > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > >

> > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > >

> > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > >

> > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> >

> > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

>

> Explique moi le rapport alors :)

Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

Si tu choisis de ne pas mourir c'est que tu choisis de vivre et vice et versa.

Non y a une différence, tu sais pas réfléchir, c'est pas moi qui le dis :)

bah vazy explique la différence si tu est si malin. :)

Tu as mal compris mon post, je suis d'accord avec toi, j'essaye justement de faire en sorte que l'autre demeuré qui a que y avait une différence, me dise laquelle. Chose qu'il a du mal à faire depuis 3-4 pages :)

Le 30 décembre 2019 à 02:39:21 410ettoi a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > >

> > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > >

> > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > >

> > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > >

> > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > >

> > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> >

> > Explique moi le rapport alors :)

>

> Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

Y a aucune différence en même temps :)

La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Non pas du tout...
Il a peur de mourir car il sait pas l'après, par exemple.

Et du coup comme il a peur de mourir, il ne veut pas mourir et veut vivre :)

Du coup la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" j'attends toujours :) Ca fait 4 pages que j'attends qu'on m'explique la différence :)

Le 30 décembre 2019 à 02:38:21 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > > >

> > > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > > >

> > > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > >

> > > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > > >

> > > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > >

> > > Explique moi le rapport alors :)

> >

> > Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

>

> Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

Y a aucune différence en même temps :)

La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)
Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Vouloir vivre = vivre sa vie pleinement
Ne pas vouloir mourir = vivre peu importe les conditions

Le 30 décembre 2019 à 02:40:19 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:38:21 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > >

> > > > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > > > >

> > > > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > >

> > > > Explique moi le rapport alors :)

> > >

> > > Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> >

> > Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

>

> Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

>

> Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

>

> Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

>

>Y a aucune différence en même temps :)

La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)
Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Vouloir vivre = vivre sa vie pleinement
Ne pas vouloir mourir = vivre peu importe les conditions

Non, ça c'est ta définition, la définition du dictionnaire est claire. :)

Mourir est l'antonyme de vivre pour info. :)

Le 30 décembre 2019 à 02:35:58 Prima_Hyadum18 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:38 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:24:34 Prima_Hyadum18 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:20:20 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:13:55 Prima_Hyadum18 a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:10:47 Philippeliberte a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:05:13 Prima_Hyadum18 a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:01:28 Vagabondage7 a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:00:44 Prima_Hyadum18 a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:58:12 Philippeliberte a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:52:10 Prima_Hyadum18 a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:42:56 Philippeliberte a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:41:02 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 01:38:15 BlackBadge a écrit :

> > > > > > > > >>Bien ta famille qui arrête de vivre a cause de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > >Bien ta copine qui gâche sa vie a cause de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > >Bien de servir à rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si j'avais choisis la mort mes parents auront chialé, je préfère les voir une dernière fois. Ma famille arrêtera de vivre quand je serais mort :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parce que tu crois que te voir dans cet état ils seront heureux ? Ils vont faire semblant devant toi et une fois à la maison ils vont pas arrêter de chialer, alors que si tu crèves, ils peuvent faire leur deuil.

> > > > > > >

> > > > > > > Exactement.

> > > > > >

> > > > > > C’est complètement con et lache

> > > > > >

> > > > > > Mes parents ou mes proches voudrai voir me battre a la place que je meurt et il aurai horreur de ne plus me revoir pour toujours

> > > > >

> > > > > Osef moi je reste pas dans cet état, jme suicide direct et je montre aucune souffrance à ma famille qui pourraient les anéantir.

> > > > > J'aime aussi trop la liberté, bouger...donc c'est juste pas possible. :(

> > > >

> > > > Putain heureusement que j'étais pas comme toi quand j’ai eu mon cancer

> > > >

> > > > T’aurai pas supporter 1% des traitements et de la douleurs et des contraints

> > >

> > > Le mec compare un cancer avec un mec qui a perdu tout le bas du corps, génie :)

> >

> > T’a rien compris

> >

> > Il dit qu’il ne supporte pas montrer ça souffrance a c’est proche et d'être obliger de rester de rester dans un lit d’hopital

> >

> > Quand ta un cancer tu peut pas cacher ta douleur et souffrance

>

> Si par contre :( dans ma famille une personne a le cancer et j'ai été au courant que récemment en ayant vu des photos sur le tel à ma mère...ce qui m'a choqué d'ailleurs :(

> Avec tumeur, le genre de photos ou j'ai juste regardé la miniature sans oser cliquer tellement ça craint et que ça m'attristait...

> Pourtant je parlais avec y a peu, je savais qu'elle avait un problème de santé depuis quelques années mais ça m'a été caché la vérité, les séjours en hôpital, les injections...

Tu peut pas le cacher a ta famille proche si ils s'intéresse un minimum a toi

Je vois directement si mes proches ce sentes mal ou cache un truc

Je vis pas avec...le reste de la famille oui, ma mère savait tout et personne m'a rien dit, quand je la voyais elle était couverte et je savais que c'était une maladie mais pas un truc hyper grave... elle passait son temps entre le lit et l'hôpital.
Et ils ont bien fait de pas me dire la vérité car je serai pas resté naturel devant, ça m'aurait attristé, mis la haine...
D'ailleurs quand par hasard j'avais ouvert le tel à ma mère ma réaction ça a été " putain c'est quoi ce bordel !" Avant de comprendre qui c'était sur la miniature :pf: j'ai même pas osé cliqué dessus vu l'état du corps.

C’est triste mais dans ces moments la il faut soutenir la personne malade pas quel cache sa souffrance à des personnes qu’elle aime

Et aussi tu as beaucoup plus de chance de guérir si ta famille te soutiens vraiment émotionnellement
Le mental joue beaucoup

C'est ce que j'ai fait par tel vu que trop loin pour la voir... mais bon même ça je commençais limite à bégayer et avoir des larmes :(
J'ai déjà vécu un accident grave de la route de 2 proches l'an dernier...avec fracture crânienne, jambes cassées, mâchoire et dents éclatées juste avant les fêtes...on mangeait en famille quand le tel a sonné vers 23h pour nous dire d'aller à l'hôpital...la aussi j'étais mal putain :hum: chialé comme une merde + envie de dégueuler vu l'état physique de ma tante...

Tu m'étonne même pas khey :snif:

J’ai jamais beaucoup pleurée pour ma famille (Heureusement)
C’est plutôt moi qui est fait pleurer ma famille avec mes multiples blessure et problème de santé

Je préfère largement souffrir que voir mes proches avoir vraiment mal

C'est ça en fait :hap: personne à l'habitude de me voir chialer dans la famille et la j'ai fondu :hap:
Bon je maîtrisais plus rien aussi, la nuit, le froid, l'attente, le sang, les 2 corps allongé sur les lits ... Le choc :pf:

Et comme toi je préfère qu'il m'arrive à moi (et que jme suicide :hap: ) plutôt que voir d'autres souffrir.

Le 30 décembre 2019 à 02:38:43 Prima_Hyadum18 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:32:19 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:30:35 [Male_Zeta] a écrit :
Les demeurés du topic qui lui disent de mourir :rire:

À sa place, vous auriez TOUS choisi de vivre parce que y a rien de plus horrible que la mort et le néant qui va avec

C'est mal me connaître :hap: déjà sans bite ciao direct...car ça veut dire pas de femme et enfants, ce que je désire le plus :hap:

Dans quelque année tu pourra créer des spermatozoide a partir de cellule De peau donc osef de ta bite :hap:

:hap: et le plaisir sexuel ? :hap:

Le 30 décembre 2019 à 02:41:22 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:40:19 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:38:21 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > >

> > > > > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > > > > >

> > > > > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > >

> > > > > Explique moi le rapport alors :)

> > > >

> > > > Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > >

> > > Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

> >

> > Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

> >

> > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> >

> > Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

> >

> >Y a aucune différence en même temps :)

>

> La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)
Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Vouloir vivre = vivre sa vie pleinement
Ne pas vouloir mourir = vivre peu importe les conditions

Non, ça c'est ta définition, la définition du dictionnaire est claire. :)

Mourir est l'antonyme de vivre pour info. :)

Ah d’accord, ton cerveau ne connaît pas la philosophie ? J’avais oublié que je parlais à un low Qi excuse moi

Le 30 décembre 2019 à 02:38:08 [Male_Zeta] a écrit :

[02:32:19] <Philippeliberte>

Le 30 décembre 2019 à 02:30:35 [Male_Zeta] a écrit :
Les demeurés du topic qui lui disent de mourir :rire:

À sa place, vous auriez TOUS choisi de vivre parce que y a rien de plus horrible que la mort et le néant qui va avec

C'est mal me connaître :hap: déjà sans bite ciao direct...car ça veut dire pas de femme et enfants, ce que je désire le plus :hap:

Tu dis ça mais essaie ne serait-ce un instant de t'imaginer mort

Et qu'en plus c'est toi qui fait ce choix alors que tu pourrais rester pépère à vivre et glander sur jvc en espérant une prothèse révolutionnaire plus tard

Le jour où t'as ce choix, tout le monde choisira la vie, c'est comme ça, tu peux pas aller contre ta nature de vivre

Ça cause beaucoup ici mais peu de personne savent ce que représente la mort une fois qu'on est en face d'elle

tu tiens un discours de lâche
si je devais choisir entre la mort ou une vie à rien faire, à nêtre utile en rien à quiconque, à quoi que ce soit, alors je préfère mourir
c'est bien beau de garder ce jeune homme en vie, mais il va apporter quoi à la société, en fin de compte ? si ce n'est le fait d'exister au travers de machine

apres c'est que mon avis, peut etre que ce garçon est un génie, et qu'il étudie un domaine , fait de la recherche, et pourra poursuivre ses rêves avec sa tête et son bras gauche

mais en ce qui me concerne je sais que je suis un bon à rien, et j'ai besoin de mes deux bras et mes deux jambes pour taffer, et si demain je venais à en perdre 3/4 je serais inutile et j'aurai plus quà mourir

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 321