Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

Le 30 décembre 2019 à 02:50:13 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
Les pucix frustrés qui doivent se dire : "La routourn a tourné".

Les mecs rageux qui doivent bobmbarder la fille de commentaires en mode : "Va pas gâcher ta vie avec ce demi-homme" ou bien "Reste avec lui quelques temps le temps qu'il aille mieux et ensuite met les voiles pour le quitter en douceur" :hap:

exactement, il faut qu'elle se casse, il ressemble plus à rien là franchement à sa place j'aurais préféré crever

Les mecs rageux qui doivent bobmbarder la fille de commentaires en mode : "Va pas gâcher ta vie avec ce demi-homme" ou bien "Reste avec lui quelques temps le temps qu'il aille mieux et ensuite met les voiles pour le quitter en douceur" :hap:

Elle le fera rapidement d'elle-même, et même lui ne lui en voudra pas en fait. Il pourra jamais rien lui offrir plus qu'une vie de merde. Si j'étais à la place du mec, j'en voudrais absolument pas que la meuf que j'aime ait une vraie vie, bien au contraire, c'est tout le mal que je pourrais lui souhaiter plutôt que d'avoir à s'occuper de moi qui ne suis plus rien.

Le 30 décembre 2019 à 02:51:33 FromHumanToPC a écrit :

Les mecs rageux qui doivent bobmbarder la fille de commentaires en mode : "Va pas gâcher ta vie avec ce demi-homme" ou bien "Reste avec lui quelques temps le temps qu'il aille mieux et ensuite met les voiles pour le quitter en douceur" :hap:

Elle le fera rapidement d'elle-même, et même lui ne lui en voudra pas en fait. Il pourra jamais rien lui offrir plus qu'une vie de merde. Si j'étais à la place du mec, j'en voudrais absolument pas que la meuf que j'aime ait une vraie vie, bien au contraire.

C’est facile de parler à la place du mec quand on n’est absolument pas à la place du mec :hap:

c'est pas la vie de vivre comme ça
j'aurais aimé mettre la tête du mec sur tinder voir si il match facile

C’est facile de parler à la place quand on n’est absolument pas à la place du mec :hap:

Ca peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel moment. Bien sûr que je suis pas à sa place, mais j'ai pas besoin de m'amputer la moitié du corps pour savoir ce que je voudrais pour ma meuf.

Le 30 décembre 2019 à 02:45:49 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:44:31 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:42:37 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:41:22 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:40:19 LeRandom_ a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:38:21 Vagabondage7 a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Explique moi le rapport alors :)

> > > > > > >

> > > > > > > Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > >

> > > > > > Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

> > > > >

> > > > > Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

> > > > >

> > > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > > > >

> > > > > Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

> > > > >

> > > > >Y a aucune différence en même temps :)

> > > >

> > > > La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

> > >

> > > S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

> > >

> > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> >

> > Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

>

> Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)

> Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

Vouloir vivre = vivre sa vie pleinement
Ne pas vouloir mourir = vivre peu importe les conditions

Non, ça c'est ta définition, la définition du dictionnaire est claire. :)

Mourir est l'antonyme de vivre pour info. :)

Ah d’accord, ton cerveau ne connaît pas la philosophie ? J’avais oublié que je parlais à un low Qi excuse moi

Le mec me parle de philosophie et de low QI alors qu'il écrit "métrise" au lieu de "maîtrise" et croit qu'il peut contredire la définition du dictionnaire :)

Du coup j'attends toujours la différence entre les deux :)

Au passage on écrit "excuse-moi" et pas "excuse moi"

Bon je veux que tu répondes sérieusement à cette question, est ce que tu troll ou t’es juste debile ?

Ayaaaaa :rire:
On peut te retourner la question hein. :)

Le 30 décembre 2019 à 02:51:33 FromHumanToPC a écrit :

Les mecs rageux qui doivent bobmbarder la fille de commentaires en mode : "Va pas gâcher ta vie avec ce demi-homme" ou bien "Reste avec lui quelques temps le temps qu'il aille mieux et ensuite met les voiles pour le quitter en douceur" :hap:

Elle le fera rapidement d'elle-même, et même lui ne lui en voudra pas en fait. Il pourra jamais rien lui offrir plus qu'une vie de merde. Si j'étais à la place du mec, j'en voudrais absolument pas que la meuf que j'aime ait une vraie vie, bien au contraire, c'est tout le mal que je pourrais lui souhaiter plutôt que d'avoir à s'occuper de moi qui ne suis plus rien.

Horrible de te dire que ta vie est en mode "Game Over" pour avoir simplement ignoré une règle de sécurité basique. :pf:

En tout cas je vais suivre la story sur YT pour voir comment ça va évoluer.

Le 30 décembre 2019 à 02:54:12 FromHumanToPC a écrit :

C’est facile de parler à la place quand on n’est absolument pas à la place du mec :hap:

Ca peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel moment. Bien sûr que je suis pas à sa place, mais j'ai pas besoin de m'amputer la moitié du corps pour savoir ce que je voudrais pour ma meuf.

Oui bien sûr tu sais exactement comment tu réagirais si un truc pareil t’arrivais

Le 30 décembre 2019 à 02:54:52 Atomic_Heart a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:45:49 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:44:31 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:42:37 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:41:22 Vagabondage7 a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:40:19 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:38:21 Vagabondage7 a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Explique moi le rapport alors :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

> > > > > >

> > > > > > Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

> > > > > >

> > > > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > > > > >

> > > > > > Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

> > > > > >

> > > > > >Y a aucune différence en même temps :)

> > > > >

> > > > > La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

> > > >

> > > > S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

> > > >

> > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > >

> > > Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

> >

> > Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)

> > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

>

>

>

> Vouloir vivre = vivre sa vie pleinement

> Ne pas vouloir mourir = vivre peu importe les conditions

Non, ça c'est ta définition, la définition du dictionnaire est claire. :)

Mourir est l'antonyme de vivre pour info. :)

Ah d’accord, ton cerveau ne connaît pas la philosophie ? J’avais oublié que je parlais à un low Qi excuse moi

Le mec me parle de philosophie et de low QI alors qu'il écrit "métrise" au lieu de "maîtrise" et croit qu'il peut contredire la définition du dictionnaire :)

Du coup j'attends toujours la différence entre les deux :)

Au passage on écrit "excuse-moi" et pas "excuse moi"

Bon je veux que tu répondes sérieusement à cette question, est ce que tu troll ou t’es juste debile ?

Ayaaaaa :rire:
On peut te retourner la question hein. :)

?? Euh est ce que j’ai parlé à la place du mec ? Non, donc quel est l’interêt de me retourner la question

On ne se demandera pas comment l'auteur à trouvé cette vidéo...

Le 30 décembre 2019 à 02:55:44 Meegor a écrit :
On ne se demandera pas comment l'auteur à trouver cette vidéo...

Sur YouTube

Oui bien sûr tu sais exactement comment tu réagirais si un truc pareil t’arrivais

T'es limité c'est ça ? T'es pas capable de faire un effort d'imagination ?

Quid des mecs qui ont donné des consignes en cas où il leur arrivait des trucs similaires et que les proches devaient prendre des décisions, eux aussi ils y ont pas réfléchi ?

T'as vraiment besoin de te tirer une balle dans le pied pour savoir que ça fait mal ? La baisse de QI en Occident ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le 30 décembre 2019 à 02:54:53 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:51:33 FromHumanToPC a écrit :

Les mecs rageux qui doivent bobmbarder la fille de commentaires en mode : "Va pas gâcher ta vie avec ce demi-homme" ou bien "Reste avec lui quelques temps le temps qu'il aille mieux et ensuite met les voiles pour le quitter en douceur" :hap:

Elle le fera rapidement d'elle-même, et même lui ne lui en voudra pas en fait. Il pourra jamais rien lui offrir plus qu'une vie de merde. Si j'étais à la place du mec, j'en voudrais absolument pas que la meuf que j'aime ait une vraie vie, bien au contraire, c'est tout le mal que je pourrais lui souhaiter plutôt que d'avoir à s'occuper de moi qui ne suis plus rien.

Horrible de te dire que ta vie est en mode "Game Over" pour avoir simplement ignoré une règle de sécurité basique. :pf:

En tout cas je vais suivre la story sur YT pour voir comment ça va évoluer.

« Simplement ignorer une règle de sécurité basique » :hap: son accident c’est vraiment un enchaînement d’événement inimaginables, ce n’est pas « juste parce qu’il n’a pas respecté une règle de sécurité basique »

Vous êtes des sans races il m'arriverait identique sans transhumanisme je pourrais pas avoir la force? D accepter cette condition.

Cela dit si ça arrive à un proche ou -ami- je l'aiderais de temps à autres, si cest un khey, je lui envoie des mêmes et des vidéos + humoriste sur la play et le fofo.

Pour certains cest moins grave que dautres.

Le 30 décembre 2019 à 02:55:44 Meegor a écrit :
On ne se demandera pas comment l'auteur à trouver cette vidéo...

l'auteur a la haine des bogoss, frustré de pas trouver de meuf minimum 8/10 alors il a recherché bogoss amputé dans youtube pour soulager sa frustration :rire:

Le 30 décembre 2019 à 02:55:43 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:54:52 Atomic_Heart a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:45:49 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:44:31 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:42:37 LeRandom_ a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:41:22 Vagabondage7 a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:40:19 LeRandom_ a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:38:21 Vagabondage7 a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Explique moi le rapport alors :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

> > > > > > >

> > > > > > >Y a aucune différence en même temps :)

> > > > > >

> > > > > > La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

> > > > >

> > > > > S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

> > > > >

> > > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > > >

> > > > Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

> > >

> > > Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)

> > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> >

> >

> >

> > Vouloir vivre = vivre sa vie pleinement

> > Ne pas vouloir mourir = vivre peu importe les conditions

>

> Non, ça c'est ta définition, la définition du dictionnaire est claire. :)

>

> Mourir est l'antonyme de vivre pour info. :)

Ah d’accord, ton cerveau ne connaît pas la philosophie ? J’avais oublié que je parlais à un low Qi excuse moi

Le mec me parle de philosophie et de low QI alors qu'il écrit "métrise" au lieu de "maîtrise" et croit qu'il peut contredire la définition du dictionnaire :)

Du coup j'attends toujours la différence entre les deux :)

Au passage on écrit "excuse-moi" et pas "excuse moi"

Bon je veux que tu répondes sérieusement à cette question, est ce que tu troll ou t’es juste debile ?

Ayaaaaa :rire:
On peut te retourner la question hein. :)

?? Euh est ce que j’ai parlé à la place du mec ? Non, donc quel est l’interêt de me retourner la question

L'intérêt de te retourner la question c'est que tu y reponds.
Comme ça au moins on sera fixé sur ce point :
est ce que tu troll ou est ce que tu es juste débile ?

Étant donné l'argumentaire ridicule que tu nous deballes depuis quelques pages j'ai déjà mon avis sur la question.

Le 30 décembre 2019 à 02:57:17 FromHumanToPC a écrit :

Oui bien sûr tu sais exactement comment tu réagirais si un truc pareil t’arrivais

T'es limité c'est ça ? T'es pas capable de faire un effort d'imagination ?

Quid des mecs qui ont donné des consignes en cas où il leur arrivait des trucs similaires et que les proches devaient prendre des décisions, eux aussi ils y ont pas réfléchi ?

T'as vraiment besoin de tirer une balle dans le pied pour savoir que ça fait mal ? La baisse de QI en Occident ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

:rire: Le mec il a 18 ans tu crois vraiment qu’il a déjà réfléchis à ça, tu peux pas te mettre à sa place c’est tout, ton imagination ne représente pas la réalité avortin

Le 30 décembre 2019 à 02:59:15 Atomic_Heart a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:55:43 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:54:52 Atomic_Heart a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:45:49 LeRandom_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:44:31 Vagabondage7 a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 02:42:37 LeRandom_ a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 02:41:22 Vagabondage7 a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 02:40:19 LeRandom_ a écrit :

> > >> Le 30 décembre 2019 à 02:38:21 Vagabondage7 a écrit :

> > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:34:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:32:11 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:30:44 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:28:07 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:25:53 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:23:28 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:21:40 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:20:50 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:19:02 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:17:27 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:47 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:14:06 Daoud_Al_Faraj a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:13:27 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:12:32 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:11:32 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:10:30 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:09:49 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:08:34 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:06:35 LeRandom_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:04:20 Vagabondage7 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 décembre 2019 à 02:03:28 ORODAIKI- a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Ayaa mais ceux qui disent que la meuf peut être heureuse, le genre de déchet incapable de se mettre à la place de sa campagne et a penser qu’à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J’espère que le mec dire de lui-même à sa meuf de se casser, pour évitez qu’elle ne culpabilise alors que c’est juste naturel de partir dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non il ne lui dit pas, les médecins lui ont demandé s'il voulait vivre et il a dit oui, et il a dit à sa meuf que si elle n'était pas là, il voudrait crever :) :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un bel égoïste en somme :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah ouais vachement égoïste de vivre

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai déjà répondu à ce genre de commentaire.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si pour toi imposer ton choix de vivre pour gâcher la vie de tes proches c'est pas de l'égoïsme, alors je t'invite à en relire la définition. :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bref, t'as un QI ultra limité, c'est triste. Koko le Gorille avait 90 de QI en comparaison.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C’est pas le choix de vivre c’est surtout le choix de ne pas mourir

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ce qui revient au même, merci de ton intervention débilotin.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non y’a une différence entre choisir de vivre et choisir de ne pas mourir, tu sais pas réfléchir

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Y a une différence entre ne pas vouloir s'asseoir et vouloir rester debout :bave:

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Aucun rapport

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Toi t'es retardé mentalement et tu n'arrive pas a comprendre des comparaisons, quitte ce forum à va te coucher.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Le mec sait pas conjuguer ses verbes mais me traite d’attardé :rire:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Dit l'homme qui ne sait pas reconnaître une comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le but d’une comparaison c’est qu’il y ai un rapport en fait

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le rapport était bien présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Explique moi le rapport alors :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il compare très clairement un choix débile avec un autre choix débile, faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah d’accord donc pour toi choisir de ne pas mourir c’est comme choisir de vivre ? Le mec il est clairement en train de vivre un enfer à l’hopital, tu crois qu’il a choisir de vivre pourquoi gros malin ? Bah parce qu’il avait peur de mourir, toi comprendre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui du coup il a choisi de vivre car il ne voulait pas mourir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parce que là tu ne fais que te répéter sans expliquer la différence en fait :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >Y a aucune différence en même temps :)

> > > > > > >

> > > > > > > La différence se passe psychologiquement, quand tu vis par peur de mourir c’est différent que quand tu vis parce que tu veux vivre. Il a choisi une vie où il est assisté en permanence etc pas parce qu’il voulait vivre mais parce qu’il avait peur de mourir

> > > > > >

> > > > > > S'il a peur de mourir c'est parce qu'il veut vivre :)

> > > > > >

> > > > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > > > >

> > > > > Euh non :rire: Si il a peur de mourir c’est parce que la mort ça fait peur, on sait pas ce qu’il y a derrière, toi comprendre ?

> > > >

> > > > Et donc il veut vivre car il ne veut pas mourir :)

> > > > Du coup j'attends toujours la différence entre "vouloir vivre" et "ne pas vouloir mourir" :)

> > >

> > >

> > >

> > > Vouloir vivre = vivre sa vie pleinement

> > > Ne pas vouloir mourir = vivre peu importe les conditions

> >

> > Non, ça c'est ta définition, la définition du dictionnaire est claire. :)

> >

> > Mourir est l'antonyme de vivre pour info. :)

>

> Ah d’accord, ton cerveau ne connaît pas la philosophie ? J’avais oublié que je parlais à un low Qi excuse moi

Le mec me parle de philosophie et de low QI alors qu'il écrit "métrise" au lieu de "maîtrise" et croit qu'il peut contredire la définition du dictionnaire :)

Du coup j'attends toujours la différence entre les deux :)

Au passage on écrit "excuse-moi" et pas "excuse moi"

Bon je veux que tu répondes sérieusement à cette question, est ce que tu troll ou t’es juste debile ?

Ayaaaaa :rire:
On peut te retourner la question hein. :)

?? Euh est ce que j’ai parlé à la place du mec ? Non, donc quel est l’interêt de me retourner la question

L'intérêt de te retourner la question c'est que tu y reponds.
Comme ça au moins on sera fixé sur ce point :
est ce que tu troll ou est ce que tu es juste débile ?

Étant donné l'argumentaire ridicule que tu nous deballes depuis quelques pages j'ai déjà mon avis sur la question.

Mais bordel :rire: ton cerveau il est grillé ou quoi

Le 30 décembre 2019 à 02:58:44 Cramer-Rao1 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 02:55:44 Meegor a écrit :
On ne se demandera pas comment l'auteur à trouver cette vidéo...

l'auteur a la haine des bogoss, frustré de pas trouver de meuf minimum 8/10 alors il a recherché bogoss amputé dans youtube pour soulager sa frustration :rire:

trop ça ...DDB l'auteur .

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 289