Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???
Le 30 décembre 2019 à 20:43:54 Joker_Chilien a écrit :
Le fameux tueur campagnard et "isolé" qui se paye un château a 1 million d'euros mais bien évidement les réseaux pedophiles n'existent pas
Des fouilles commencent aujourd'hui aux abords du château, Fourniret prétend y avoir enterré le corps d'Estelle Mouzin
Mais ça serait étonnant sachant qu'il avait revendu son château en 90 et qu'il a enlevé Estelle en 2003 non ?
J'ai peur qu'il ait dit n'importe quoi... à cause de sa sénilité ou juste pour troller
Le 30 décembre 2019 à 20:35:11 BloodRedFog a écrit :
I’m chaiiiined and desperate https://m.youtube.com/watch?v=l3C_9OHf6Zg&list=PL4Ap9oV9QEw3PIGtzMHpvzcsVOrvohf4f&index=2&t=0s
Le 20 novembre 2020 à 16:18:28 TamilDeter a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 20:43:54 Joker_Chilien a écrit :
Le fameux tueur campagnard et "isolé" qui se paye un château a 1 million d'euros mais bien évidement les réseaux pedophiles n'existent pas
J'ai pas lu les 13 pages et peut être que quelqu'un a déjà expliqué l'histoire :
Fourniret a fait la connaissance d'un truand en prison.
Ce dernier s'est confié à Fourniret sur l'existence d'un butin (celui du gang des Postiches)
Forniret aprés être sorti de prison à butté le truand et a pu récupérer l'argent (je ne connais plus précisément l'histoire mais c'est expliqué dans presque tous les articles sur Fourniret)
Avec cet argent, il a acheté le chateau
J'ai retrouvé un article :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/fourniret-a-vole-le-butin-du-gang-des-postiches-25-07-2004-2005164971.php
[09:41:21] <bloupblip09>
A l’époque c’était plus simple on pouvais payer en cash , et avec le trésor des postiches personne lui a rien dit
+1
Maintenant pour se payer un carambar il faut justifier tes revenues et on te demande tes fiches de paye de tes 6 derniers mois
Mais il est habité le château
La piscine est pleine et ouverte = vie au moment de la photo.
Probablement - de 10 ans la photo satellite non ?
Le mec est ouvrier fraiseur puis menuisier mais vit dans un chateau
flippant cette histoire n'empêche
Le 07 décembre 2020 à 08:36:48 AeroOrel a écrit :
La 1ere photo me met bizarrrement mal à l'aise, ça a l air glauque
pareille,ça fou le jetons. ce genre d'endroit tu y vas vite la journée en plein été pour visité et tu te barre avant la nuit.impossible de dormir la.
Entre 1966 et 1973, il est condamné pour des faits de voyeurisme et de violence14 commis à Nantes et à Verdun15,16. Il est incarcéré le 25 mars 1984 pour une dizaine d'agressions et viols sur mineurs en région parisienne et condamné le 26 juin 1987 par la cour d'assises de l'Essonne à sept ans de prison dont deux avec sursis, condamnation assortie de trois ans de mise à l'épreuve16. Entre-temps sa seconde épouse a demandé le divorce.
le mec a pris 5 ans de prison pour des actes pédophile c'est chaud n'empêche
et après ça il est allé vivre dans un chateau
Données du topic
- Auteur
- Kadjar743
- Date de création
- 30 décembre 2019 à 20:33:21
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 569