Le château que Fourniret a acheté , ON EN TALK ???
Le 16 juin 2020 à 22:53:53 T-811 a écrit :
Pensez vous que le grêlé a visité ce château ? Durant les fameuses cérémonies (hypothèse).Les dates correspondent.
Comment ça ? Tu peux expliquer un peu ?
Dommage que ce soit réservé à l’Élite
Le 16 juin 2020 à 22:58:06 GeoxFloyd a écrit :
Tellement glauque ces forêts de conifères ultra sombres. Le genre d'endroit qui réussit à te foutre les chocottes à midi en plein été.
J'adore les endroits reculés comme ça
Réseaux peso-sataniste + franc mac + élites.
Fourniret devait être un rabatteur ayant pris un peu de grade.
Lelandais voulait lui aussi se lancer dans la carrière mais il a fail.
Deux autres châteaux à moins de 20 km et situés de l autre côté de la frontière ont aussi servi à ce genre de rituel.
Le 16 juin 2020 à 22:53:53 T-811 a écrit :
Pensez vous que le grêlé a visité ce château ? Durant les fameuses cérémonies (hypothèse).Les dates correspondent.
Je pense pas, le grêlé c'était à la fois un pedo et un détraqué sexuel qui tuait ses victimes peu importe leur âge.
J'avais écouté l'histoire sur sybel, j'avais énormément de peine pour la famille de la fille de 11 ans. Son frère qui se bat toujours pour connaître l'identité du tueur
Le 16 juin 2020 à 23:29:24 fScUdERIa a écrit :
Tellement glauque ces forêts de conifères ultra sombres. Le genre d'endroit qui réussit à te foutre les chocottes à midi en plein été.Mais je comprends pas ce qui vous fait flipper ? C'est une résidence en campagne tout simplement
C'est quoi le souci ? En effet, Fourniret a habité là-bas, mais il n'y est plus.
Je me sentirai pas à l'aise de savoir qu'il a violé et tué des gamines dans ce château.
Le 16 juin 2020 à 23:30:12 Lesang69 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 23:29:24 fScUdERIa a écrit :
Tellement glauque ces forêts de conifères ultra sombres. Le genre d'endroit qui réussit à te foutre les chocottes à midi en plein été.Mais je comprends pas ce qui vous fait flipper ? C'est une résidence en campagne tout simplement
C'est quoi le souci ? En effet, Fourniret a habité là-bas, mais il n'y est plus.Je me sentirai pas à l'aise de savoir qu'il a violé et tué des gamines dans ce château.
Le fait également que personne ne viendrait à ton secours si un cambrioleur très violent serait la
Le 30 décembre 2019 à 20:53:54 raikage_le_4e a écrit :
Si l'on excepte le passé horrible et le fait que c'était la propriété d'un monstre , ce château a l'air agréable pour qui aime la solitude et recherche la quiétude .
en dehors de l'histoire morbide, putin ce chateau c'est le rêve, quoi que ça doit faire un peu flipper la nuit quand même, je suis sur qu'il y'a moyen de jouer avec le slenderman
Données du topic
- Auteur
- Kadjar743
- Date de création
- 30 décembre 2019 à 20:33:21
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 569