Topic de AngeleFion :

Vos pires anecdotes de CUCK ?

Le 16 février 2023 à 10:02:23 :

Le 16 février 2023 à 09:59:44 :

Le 16 février 2023 à 09:58:23 :

Le 16 février 2023 à 09:55:14 :
Sinon, j'arrive en soirée, j'avais 19 ans je venais d'entrer à la Fac.
Intégration, je vois des gens de ma promo, on discute autour de quelques bières, on échange et le feeling passe très bien. Je vois une petite beurette, typée marocaine avec qui le feeling passe très bien, on discute on rigole etc.

J'étais en couple donc je la regardais pas trop, mais elle me plaisait. J'étais sur qu'elle était plutôt sur mon pote mais naturellement on discutait. :oui:
A un moment, elle s'assoit sur les genoux d'un mec un peu pataud, je comprends qu'elle est en couple.

J'ai pris ca comme un challenge, j'ai commencé à la tchatcher sur les genous de son mec :hap:
Le mec n'a rien fait, deux semaines après elle s'en débarassait.
Une semaine après, j'étais en couple avec :oui:

6 mois, puis elle m'a trompé dans une boite BDSM avec 3 ou 4 autres types, dans la quarantaine :hap:

Si elle trompe son mec pour se mettre avec toi, tu devrais savoir que ça te pend au nez également :rire:

Sacrée coquine en tout cas :hap:

Elle l'a largué avant, techniquement c'était pas une tromperie :hap:
Mais j'étais naïf, je pensais être l'élu de son coeur :-(

Après aucun regret, elle reste sur le podium de mes meilleurs coups encore aujourd'hui :oui:

T'avais déjà fait des trucs BDSM avec elle par hasard :( ?

Puisque ça avait l'air de lui plaire :rire: ?

Oui, elle m'a initié, et à vrai dire ca m'a conditionné. J'étrangle presque toutes les meufs :peur:

Jamais été cuck ou alors jamais été mis au courantl'inverse par contre :hap:
je feed les topics de kheyettes alors que quand elles sont la c'est juste en attendant qu'un gars se connecte sur discord

Le 14 février 2023 à 23:32:29 :
9 ans de relation, fiancés
Le couple parfait

La veille du mariage je la surprend au lit avec son témoin et mon témoin. Les 2 en même temps.

:)

Le pire c'est les 30k du mariage que moi et ma famille avions dépensé. Rien n'a été remboursé

J'ai fait 2 ts ahi

Hard celle là

J'ai pas d'anecdote, j'ai jamais cuck et ma femme non plus.

Certains ont pas eu de chance en tout cas.

Le 29 décembre 2019 à 18:32:24 :

Le 29 décembre 2019 à 18:31:54 UneVermine a écrit :
Jamais été cuck perso.

Faut avoir une meuf pour ca :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Été cuck 2 fois : après je suis un monstre pour découvrir les tromperies, un vrai détective
La 1ere est parti en festival avec sa meilleure pote et un "pote" ils ont couché ensemble la bas
La 2eme à couché avec son ex à une soirée où on était tout les 2 au debut , après on flirtait on était pas en couple
Évidemment les 2 ne m'ont rien dis
Si je devais lâcher une stat je dirais que 1/2 des mecs sont cuck sexuellement
3/4 si on comprends les bisoux
100% emotionnelement
Les femmes cachent très bien leur secret
Je suis en couple nonobstant mais avec une fille de bonne éducation et saine. ( le risque est bien évidemment très présent)
Un jour j'ai créé un topic sur ma femme où je disais qu'elle était chiante, elle l'a appris en tombant sur la page de mon ordinateur et on s'est séparés, j'ai perdu contact.
J'ai appris trois jours plus tard qu'elle était décédée :ouch: et quand j'avais vu le dernier message de mon topic c'était..
post ou cancer

Données du topic

Auteur
AngeleFion
Date de création
29 décembre 2019 à 18:12:15
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 138