Topic de AngeleFion :

Vos pires anecdotes de CUCK ?

Perso en soirée, j'avais 18 ans. Ma copine de l'époque en robe, talons, collants, sexy. Un mec (go muscu, ami d'une de ses amies) a commencé à la draguer devant moi, il lui a offert un verre, elle rigolait ça se voyait qu'elle kiffait sa compagnie. Pendant toute la soirée il lui a parlé, il a même dansé avec et s'est isolé pour fumer (alors qu'elle fumait pas). J'ai rien dit. 3 jours après elle m'envoyait un pavé pour me dire qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments pour moi et s'est mise avec lui, j'ai juste répondu d'accord soyez heureux.

Le 29 décembre 2019 à 18:31:54 UneVermine a écrit :
Jamais été cuck perso.

Faut avoir une meuf pour ca :hap:

J'ai eu une meuf catho "avec des valeurs" qui m'a cuck avec plusieurs mecs différents alors que j'étais amoureux d'elle :rire:

Et qui m'a dit que je m'énervais pour rien quand je l'ai appris et que j'ai pété un cable :rire:

J'avais 17 ans :hap:

J'avais 20/21 ans, aucune vraie grosse xp avec les meufs et j'ai rien fait avec une meuf (ukrainienne solide 7/10) qui avait sa tête sur mon entrejambe

Evidemment je l'ai jamais touché après :ok: :-(

Le 29 décembre 2019 à 18:32:24 Dric-C_2069 a écrit :

Jamais été cuck perso.

Mieux j'en ai eu deux à 24 ans.

J'ai semi-cuck ma meuf. Elle m'a quitté 2mois après m'avoir pardonné "les sentiments plus là blabla puis y a un gars que j'ai rencontré etc"
J'ai chialé 3 jours comme une merde

Il m'a quitté alors que j'attendais de passer mon bac de français, après 1 an et demi ensemble :pf:
Je sors de l'oral (40 min plus tard), je vois un appel manqué + répondeur : c'était lui en train de rire avec ma meilleure pote coupé de quelques moments de silence :pf:

Je crois que je me suis jamais sentie aussi mal qu'à ce moment :rire:

Le 29 décembre 2019 à 18:33:42 UneVermine a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 18:32:24 Dric-C_2069 a écrit :

Jamais été cuck perso.

Mieux j'en ai eu deux à 24 ans.

C'est bien d'avoir 2 mains a ton age :hap:

Le 29 décembre 2019 à 18:12:15 AngeleFion a écrit :
Perso en soirée, j'avais 18 ans. Ma copine de l'époque en robe, talons, collants, sexy. Un mec (go muscu, ami d'une de ses amies) a commencé à la draguer devant moi, il lui a offert un verre, elle rigolait ça se voyait qu'elle kiffait sa compagnie. Pendant toute la soirée il lui a parlé, il a même dansé avec et s'est isolé pour fumer (alors qu'elle fumait pas). J'ai rien dit. 3 jours après elle m'envoyait un pavé pour me dire qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments pour moi et s'est mise avec lui, j'ai juste répondu d'accord soyez heureux.

Y'a 8 ans ma meuf talon robe collant trop bandante a sucé mon meilleu "ami" en soirée ou j'y etais mais je suis parti avant parce que je m'etais pris la tete avec ell et je suis sur qu'elle s'est faite troncher par d'autre pote la meme soirée je suis resté 9 mois avec apres ca puis je l'ai largué , depuis plus de copines je veux toutes les frapper

Mon ex m'a fait croire qu'elle avait un cancer du cerveau, elle devait subir un traitement spécial en Alsace.

Je pensais qu'elle allait mourir, j'étais trop triste

j'ai appris par une de ses copines qu'elle était parti en road trip en Europe avec un pote.

Quelques temps plus tard, environ 6 mois, quand elle a appris que j'avais un taf, un appart et que ça allait bien financièrement, elle est revenu me voir.

Je lui ai dit " j'ai attendu ton enterrement pendant des mois"

Vos anecdotes me font déprime wow

Le 29 décembre 2019 à 19:00:59 Philyx a écrit :
Vos anecdotes me font déprime wow

Idem :(

Mon ex qui avait mis un décolleté de malade avec son 95D à une soirée, je voyais tous les mecs qui la m'avaient.
C'était assez excitant :hap:
Même des anecdotes où vous êtes comportés en bêta fragiles serait ma bienvenue

Une coreenne qui etait venue à paris me voir, fumoir de boite je la laisse quelques secondes pour chercher une clope un gars lui roule une pelle.

Je les ai bousculé.

Pour me venger je l'ai enculée

Données du topic

Auteur
AngeleFion
Date de création
29 décembre 2019 à 18:12:15
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 317