Topic de AngeleFion :

Vos pires anecdotes de CUCK ?

- Un jour, je rencontre un patron qui me demande de faire une estimation pour lui. Je lui explique que c'est impossible, car je ne connais pas le marché. Il me répond : "Je sais que tu ne peux pas le faire, mais vas-y quand même". Je lui rétorque : "Je ne peux pas faire une estimation gratuite, mais si vous me payez, je la ferai".

- Un autre jour, je rencontre un patron qui me dit : "Je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent, donc je ne vais pas me payer les services d'un consultant. Tu vas devoir faire la job toi-même".

Même des anecdotes où vous êtes comportés en bêta fragiles serait la bienvenue
Même des anecdotes où vous êtes comportés en bêta fragiles serait la bienvenue
Encore mon ex y'a quelques années qui allait en boîte en jupe + décolleté avec ses copines :hap:

9 ans de relation, fiancés
Le couple parfait

La veille du mariage je la surprend au lit avec son témoin et mon témoin. Les 2 en même temps.

:)

Le pire c'est les 30k du mariage que moi et ma famille avions dépensé. Rien n'a été remboursé

J'ai fait 2 ts ahi

Le 14 février 2023 à 23:32:29 :
Le couple parfait

La veille du mariage je la surprend au lit avec son témoin et mon témoin. Les 2 en même temps.

Le pire c'est les 30k du mariage que moi et ma famille avions dépensé. Rien n'a été remboursé

J'ai fait 2 ts ahi

faut pas pour une pute...

Bien content de plus avoir eu d'attaches à une meuf depuis mon ancienne rupture ahi
Bon qu'à finir au fond du caniveau émotionnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579541884-lisa-rsa.png
J'ai baisé des centaines de femmes, et à ma connaissance je n'ai jamais été cuck. Par contre, beaucoup de ces femmes avaient un mec, et certaines les ont même quittés à cause de moi. Donc j'ai des anecdotes pour ceux qui veulent.
Je peux pas être cuck si j'ai jamais eu de copine
Ça donne pas envie de se marier vos histoires :-(

Le 15 février 2023 à 07:39:08 :
J'ai baisé des centaines de femmes, et à ma connaissance je n'ai jamais été cuck. Par contre, beaucoup de ces femmes avaient un mec, et certaines les ont même quittés à cause de moi. Donc j'ai des anecdotes pour ceux qui veulent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Le couple parfait

J'ai fait 2 ts ahi

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai vu un gars dans son pays il pouvait plus aller au cinéma et au restau s'il était pas vacciné et il devait faire des attestations pour sortir de chez lui, et le gars m'a dis qu'il avait revoté pour celui qui avait mis ça en place dans son pays :rire:
J'ai eu honte de lui :rire: c'est ma plus grosse honte d'avoir parlé à ce genre de type :rire:

Le couple parfait

J'ai fait 2 ts ahi

mais heeeein

Le couple parfait

J'ai fait 2 ts ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673450585-screenshot-2023-01-11-16-22-18-removebg-preview.png

parlé pendant 1 an et demi a une fille sur internet pour qu'elle me faire fz
Une fois une bonasse du lycée ma donner un rdv et je me suis gourré d'une heure chui rester en permanence ayaaoooo c'était 15h pas 16h j'etait con évidemment je l'ai pas ken

Données du topic

Auteur
AngeleFion
Date de création
29 décembre 2019 à 18:12:15
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 341