Vos pires anecdotes de CUCK ?
- Un jour, je rencontre un patron qui me demande de faire une estimation pour lui. Je lui explique que c'est impossible, car je ne connais pas le marché. Il me répond : "Je sais que tu ne peux pas le faire, mais vas-y quand même". Je lui rétorque : "Je ne peux pas faire une estimation gratuite, mais si vous me payez, je la ferai".
- Un autre jour, je rencontre un patron qui me dit : "Je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent, donc je ne vais pas me payer les services d'un consultant. Tu vas devoir faire la job toi-même".
9 ans de relation, fiancés
Le couple parfait
La veille du mariage je la surprend au lit avec son témoin et mon témoin. Les 2 en même temps.
Le pire c'est les 30k du mariage que moi et ma famille avions dépensé. Rien n'a été remboursé
J'ai fait 2 ts ahi
Le 14 février 2023 à 23:32:29 :
Le couple parfaitLa veille du mariage je la surprend au lit avec son témoin et mon témoin. Les 2 en même temps.
Le pire c'est les 30k du mariage que moi et ma famille avions dépensé. Rien n'a été remboursé
J'ai fait 2 ts ahi
faut pas pour une pute...
J'ai eu honte de lui c'est ma plus grosse honte d'avoir parlé à ce genre de type
Le 14 février 2023 à 23:32:29 :
Le couple parfaitLa veille du mariage je la surprend au lit avec son témoin et mon témoin. Les 2 en même temps.
J'ai fait 2 ts ahi
mais heeeein
Données du topic
- Auteur
- AngeleFion
- Date de création
- 29 décembre 2019 à 18:12:15
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 68