Topic de Pharmacien7knet :

Je suis PHARMACIEN et je gagne 4400 euros NETS d'impôts.

6 ans d'études pour vendre des préservatifs et des ricolas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jowst :d) trop tard je suis doublant

Et puis vu ce qui arrive avec les roumais , dentaire ce sera plus le bon plan bien longtemps

Le 26 décembre 2019 à 23:43:24 P5_queen a écrit :
L'auteur je suis en paces et j'ai semi-foiré le s1

Tu me conseille de me réorienter ( surement en L1 maths ou physique ) ou de continuer en pharma ?

Renseigne-toi sur les taffs qu'il y a en pharma pour voir si ça te plait. Si ça te plait pas redouble ou réoriente-toi. Et demande-toi si tu veux vraiment te taper des ECN ou non. Sinon tu peux peut-être go dentaire avec ton classement actuel.

Le 26 décembre 2019 à 23:41:52 IKAO a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 23:40:28 MEGAsupracuck3 a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 23:39:29 IKAO a écrit :
t'es en industrie, car en officine a part le titulaire, c'est pas ces salaires

titulaire c'est 180K en moyenne par an d'apres l'insee donc c'est loin des 4K par mois le prolo
4K c'est que dalle pour un pharmacien

titulaire c'est du CA déja aussi donc ca veut tout est rien dire.

+ ferme t'as gueule le prolos puceau, mes parents sont pharmaciens je m'y connais plus que toi jean masturbin au rsa :rire:

Bon le site de l'insee est hs mais je suis étudiant en pharmacie + j'ai des potes dont toute leur famille sont pharmaciens, je sais de quoi je parle le prolix
Tes parents ont une officine de bouseux de campagne avec un CA < à 500k je parie

Aya bro je te comprends, je suis avocat d’affaire à paris. 60h pour 5,5k net et je suis au bord du suicide :)

Le 26 décembre 2019 à 23:45:34 P5_queen a écrit :
Jowst :d) trop tard je suis doublant

Et puis vu ce qui arrive avec les roumais , dentaire ce sera plus le bon plan bien longtemps

Ah bah t'es cuit. Regarde à quoi ressemblent les différentes spés pharmas. SI tu veux go officine demande-toi si ça te gênerait pas éthiquement de vendre de l'homéopathie à des personnes séniles toute la journée :o))

t riche nous casses pas les C bordel
l'argent est roi

Le 26 décembre 2019 à 23:38:29 Pharmacien7knet a écrit :
Windaube : j'en ai fait des soirées dans ma vie étudiante... peut être une trentaine...

Sur 30 soirées, j'en ai passé au moins 28 seul, sur la piste de danse, mon verre à la main, en train de chialer dans ma tête après m'être rendu compte que je choperai pas cette soirée là... encore une fois...

Encore une fois, si tu me paies, je te garantis une opportunité de péchotage dans la soirée. Après, ça sera dans tes mains, je pourrai pas te forcer à embrasser une meuf.

Mais je suis un excellent copilote, et je suis pauvre :)

Jowst :d) trop tard je suis doublant

Comment t'as fait pour foirer ton S1 ? :-(

Le 26 décembre 2019 à 23:49:16 Jowst a écrit :

Jowst :d) trop tard je suis doublant

Comment t'as fait pour foirer ton S1 ? :-(

Ayaa pisse-lui dessus aussi :rire:

Le 26 décembre 2019 à 23:18:06 Pharmacien7knet a écrit :
(...)
J'enchaine non stop comme un esclave. Pire, comme un ROBOT esclave. (...)

Pas pris de vacances depuis 8 mois. :) En même temps partir ou et avec qui ? :)

Pas d'amis. :)

Nouvel an SEUL. :)

Soirée seule, dans le noir, devant Worms en ligne à chercher des gens avec qui jouer, mais personne depuis 1h :)

Pas de SMS depuis 3 ou 4 jours. :)

Plus de cheveux à cause du stress. :)

Aucune opportunité de développer mon cercle social et de rencontrer des femmes. :)

Condamné à être riche mais seul. :)

(...)

L'histoire de ma vie. :rire: Par contre 48h/sem c'est pépère. :hap:

Le 26 décembre 2019 à 23:33:51 windaube98_v34 a écrit :
Sinon si tu as tant de tune que ça, je te propose de te faire découvrir les meilleures soirées à Panam, meilleure boite, meilleure ambiance, contre rémunération :)

C'est pas très coco compatible ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 décembre 2019 à 23:49:11 windaube98_v34 a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 23:38:29 Pharmacien7knet a écrit :
Windaube : j'en ai fait des soirées dans ma vie étudiante... peut être une trentaine...

Sur 30 soirées, j'en ai passé au moins 28 seul, sur la piste de danse, mon verre à la main, en train de chialer dans ma tête après m'être rendu compte que je choperai pas cette soirée là... encore une fois...

Encore une fois, si tu me paies, je te garantis une opportunité de péchotage dans la soirée. Après, ça sera dans tes mains, je pourrai pas te forcer à embrasser une meuf.

Mais je suis un excellent copilote, et je suis pauvre :)

Le 26 décembre 2019 à 23:49:11 windaube98_v34 a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 23:38:29 Pharmacien7knet a écrit :
Windaube : j'en ai fait des soirées dans ma vie étudiante... peut être une trentaine...

Sur 30 soirées, j'en ai passé au moins 28 seul, sur la piste de danse, mon verre à la main, en train de chialer dans ma tête après m'être rendu compte que je choperai pas cette soirée là... encore une fois...

Encore une fois, si tu me paies, je te garantis une opportunité de péchotage dans la soirée. Après, ça sera dans tes mains, je pourrai pas te forcer à embrasser une meuf.

Mais je suis un excellent copilote, et je suis pauvre :)

waa les fameux anti-capitalistes qui prostituent sur un forum pour un billet, tu es gênant :ouch:

ça te stress à ce point de vendre des capotes, du doliprane et de l'esomeprazole ? :rire:

Le 26 décembre 2019 à 23:46:13 MEGAsupracuck3 a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 23:41:52 IKAO a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 23:40:28 MEGAsupracuck3 a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 23:39:29 IKAO a écrit :
t'es en industrie, car en officine a part le titulaire, c'est pas ces salaires

titulaire c'est 180K en moyenne par an d'apres l'insee donc c'est loin des 4K par mois le prolo
4K c'est que dalle pour un pharmacien

titulaire c'est du CA déja aussi donc ca veut tout est rien dire.

+ ferme t'as gueule le prolos puceau, mes parents sont pharmaciens je m'y connais plus que toi jean masturbin au rsa :rire:

Bon le site de l'insee est hs mais je suis étudiant en pharmacie + j'ai des potes dont toute leur famille sont pharmaciens, je sais de quoi je parle le prolix
Tes parents ont une officine de bouseux de campagne avec un CA < à 500k je parie

el famoso pote :rire:

mais toi t'es personne par contre :rire:

le prolix en sueur

Jowst :d) A lyon le prof d'UE 1 a changé

L'UE était coef 20/50 quasi la moitié du poly qui est plus le même :)

+Combo dépression :)

Résultat j'ai géré l'UE2/3/4 mais la catastrophe en UE 1 est trop grande

1m60 :d) Je vais voir je me suis jamais renseigné sur les spé pharma :(

Le 26 décembre 2019 à 23:52:22 deromirr a écrit :
ça te stress à ce point de vendre des capotes, du doliprane et de l'esomeprazole ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 décembre 2019 à 23:46:37 Kikoulol95 a écrit :
Aya bro je te comprends, je suis avocat d’affaire à paris. 60h pour 5,5k net et je suis au bord du suicide :)

quel cab ?

T'es pas riche avec 4k.
Et oui l'argent fait pas tout, c'est la célébrité qui fait tout car ça permet d'agrandir ton cercle social et les rencontres donc pas conséquent tout ce que tu recherches : soirées, affection, sex... et non l'argent

Le 26 décembre 2019 à 23:53:12 P5_queen a écrit :
Jowst :d) A lyon le prof d'UE 1 a changé

L'UE était coef 20/50 quasi la moitié du poly qui est plus le même :)

+Combo dépression :)

Résultat j'ai géré l'UE2/3/4 mais la catastrophe en UE 1 est trop grande

1m60 :d) Je vais voir je me suis jamais renseigné sur les spé pharma :(

Renseigne-toi déjà sur officine, industrie et biologie médicale. ça m'a l'air d'être les plus appréciées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

Données du topic

Auteur
Pharmacien7knet
Date de création
26 décembre 2019 à 23:18:06
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 272