Je suis PHARMACIEN et je gagne 4400 euros NETS d'impôts.
Jowst trop tard je suis doublant
Et puis vu ce qui arrive avec les roumais , dentaire ce sera plus le bon plan bien longtemps
Le 26 décembre 2019 à 23:43:24 P5_queen a écrit :
L'auteur je suis en paces et j'ai semi-foiré le s1Tu me conseille de me réorienter ( surement en L1 maths ou physique ) ou de continuer en pharma ?
Renseigne-toi sur les taffs qu'il y a en pharma pour voir si ça te plait. Si ça te plait pas redouble ou réoriente-toi. Et demande-toi si tu veux vraiment te taper des ECN ou non. Sinon tu peux peut-être go dentaire avec ton classement actuel.
Le 26 décembre 2019 à 23:41:52 IKAO a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 23:40:28 MEGAsupracuck3 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 23:39:29 IKAO a écrit :
t'es en industrie, car en officine a part le titulaire, c'est pas ces salairestitulaire c'est 180K en moyenne par an d'apres l'insee donc c'est loin des 4K par mois le prolo
4K c'est que dalle pour un pharmacientitulaire c'est du CA déja aussi donc ca veut tout est rien dire.
+ ferme t'as gueule le prolos puceau, mes parents sont pharmaciens je m'y connais plus que toi jean masturbin au rsa
Bon le site de l'insee est hs mais je suis étudiant en pharmacie + j'ai des potes dont toute leur famille sont pharmaciens, je sais de quoi je parle le prolix
Tes parents ont une officine de bouseux de campagne avec un CA < à 500k je parie
Le 26 décembre 2019 à 23:45:34 P5_queen a écrit :
Jowst trop tard je suis doublantEt puis vu ce qui arrive avec les roumais , dentaire ce sera plus le bon plan bien longtemps
Ah bah t'es cuit. Regarde à quoi ressemblent les différentes spés pharmas. SI tu veux go officine demande-toi si ça te gênerait pas éthiquement de vendre de l'homéopathie à des personnes séniles toute la journée
l'argent est roi
Le 26 décembre 2019 à 23:38:29 Pharmacien7knet a écrit :
Windaube : j'en ai fait des soirées dans ma vie étudiante... peut être une trentaine...Sur 30 soirées, j'en ai passé au moins 28 seul, sur la piste de danse, mon verre à la main, en train de chialer dans ma tête après m'être rendu compte que je choperai pas cette soirée là... encore une fois...
Encore une fois, si tu me paies, je te garantis une opportunité de péchotage dans la soirée. Après, ça sera dans tes mains, je pourrai pas te forcer à embrasser une meuf.
Mais je suis un excellent copilote, et je suis pauvre
Comment t'as fait pour foirer ton S1 ?
Le 26 décembre 2019 à 23:49:16 Jowst a écrit :
Comment t'as fait pour foirer ton S1 ?
Ayaa pisse-lui dessus aussi
Le 26 décembre 2019 à 23:18:06 Pharmacien7knet a écrit :
(...)
J'enchaine non stop comme un esclave. Pire, comme un ROBOT esclave. (...)Pas pris de vacances depuis 8 mois. En même temps partir ou et avec qui ?
Pas d'amis.
Nouvel an SEUL.
Soirée seule, dans le noir, devant Worms en ligne à chercher des gens avec qui jouer, mais personne depuis 1h
Pas de SMS depuis 3 ou 4 jours.
Plus de cheveux à cause du stress.
Aucune opportunité de développer mon cercle social et de rencontrer des femmes.
Condamné à être riche mais seul.
(...)
L'histoire de ma vie. Par contre 48h/sem c'est pépère.
Le 26 décembre 2019 à 23:49:11 windaube98_v34 a écrit :
Windaube : j'en ai fait des soirées dans ma vie étudiante... peut être une trentaine...Sur 30 soirées, j'en ai passé au moins 28 seul, sur la piste de danse, mon verre à la main, en train de chialer dans ma tête après m'être rendu compte que je choperai pas cette soirée là... encore une fois...
Encore une fois, si tu me paies, je te garantis une opportunité de péchotage dans la soirée. Après, ça sera dans tes mains, je pourrai pas te forcer à embrasser une meuf.
Le 26 décembre 2019 à 23:49:11 windaube98_v34 a écrit :
waa les fameux anti-capitalistes qui prostituent sur un forum pour un billet, tu es gênant
Le 26 décembre 2019 à 23:46:13 MEGAsupracuck3 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 23:41:52 IKAO a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 23:40:28 MEGAsupracuck3 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 23:39:29 IKAO a écrit :
t'es en industrie, car en officine a part le titulaire, c'est pas ces salairestitulaire c'est 180K en moyenne par an d'apres l'insee donc c'est loin des 4K par mois le prolo
4K c'est que dalle pour un pharmacientitulaire c'est du CA déja aussi donc ca veut tout est rien dire.
+ ferme t'as gueule le prolos puceau, mes parents sont pharmaciens je m'y connais plus que toi jean masturbin au rsa
Bon le site de l'insee est hs mais je suis étudiant en pharmacie + j'ai des potes dont toute leur famille sont pharmaciens, je sais de quoi je parle le prolix
Tes parents ont une officine de bouseux de campagne avec un CA < à 500k je parie
el famoso pote
mais toi t'es personne par contre
le prolix en sueur
Jowst A lyon le prof d'UE 1 a changé
L'UE était coef 20/50 quasi la moitié du poly qui est plus le même
+Combo dépression
Résultat j'ai géré l'UE2/3/4 mais la catastrophe en UE 1 est trop grande
1m60 Je vais voir je me suis jamais renseigné sur les spé pharma
Le 26 décembre 2019 à 23:46:37 Kikoulol95 a écrit :
Aya bro je te comprends, je suis avocat d’affaire à paris. 60h pour 5,5k net et je suis au bord du suicide
quel cab ?
Et oui l'argent fait pas tout, c'est la célébrité qui fait tout car ça permet d'agrandir ton cercle social et les rencontres donc pas conséquent tout ce que tu recherches : soirées, affection, sex... et non l'argent
Le 26 décembre 2019 à 23:53:12 P5_queen a écrit :
Jowst A lyon le prof d'UE 1 a changéL'UE était coef 20/50 quasi la moitié du poly qui est plus le même
+Combo dépression
Résultat j'ai géré l'UE2/3/4 mais la catastrophe en UE 1 est trop grande
1m60 Je vais voir je me suis jamais renseigné sur les spé pharma
Renseigne-toi déjà sur officine, industrie et biologie médicale. ça m'a l'air d'être les plus appréciées
Données du topic
- Auteur
- Pharmacien7knet
- Date de création
- 26 décembre 2019 à 23:18:06
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158