Topic de Pharmacien7knet :

Je suis PHARMACIEN et je gagne 4400 euros NETS d'impôts.

Mais malheureux. :)

J'enchaine non stop comme un esclave. Pire, comme un ROBOT esclave. 48h par semaine. :)

Bac + 6 mais claqué du doigt par les patients. :)

Collègue de travail dont je suis tombé amoureux ( no fake ), qui m'a recalé au bout de 4 mois ( " j'ai essayé de te faire comprendre subtilement depuis le debut qu'on serait juste pote pharmacien7knet, désolé... " ), et avec qui je dois désormais continuer à bosser, en devant subir tout les jours le fait de la voir se faire draguer par des clients devant moi. :)

Pas pris de vacances depuis 8 mois. :) En même temps partir ou et avec qui ? :)

Pas d'amis. :)

Nouvel an SEUL. :)

Soirée seule, dans le noir, devant Worms en ligne à chercher des gens avec qui jouer, mais personne depuis 1h :)

Pas de SMS depuis 3 ou 4 jours. :)

Plus de cheveux à cause du stress. :)

Aucune opportunité de développer mon cercle social et de rencontrer des femmes. :)

Condamné à être riche mais seul. :)

4000 nets et toi ? :)

Boule au ventre en pensant à la journée de demain et toi ? :)

"Pas pris de vacance, et en même temps avec qui"

Sérieux khey, je pars tout le temps solo, et je me fais des potes hein. :hap:
Si tu pars à l'étranger, partir solo se fait tranquille :oui:

T'as qu'à bosser moins vu que t'as pas besoin d'autant de thunes si t'as ni potes ni meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Brugmansia : trop inapte socialement pour sociabiliser dans ce contexte. J'ai déjà essayé de sortir seul dans des bars dansants de ma ville. J'ai tourné tout seul avec un verre à la main et je suis reparti dans les 15mn. :)

A l'étranger ça serait pareil. :)

Je suis à l'aise face à une personne qui me pose des questions grâce à mon métier mais malgré ça, incapable de sociabiliser dans le contexte que tu as cité. :)

chaud même ton salaire ridicule rattrape pas ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png
Tout ça pour ce fric de merde igo
Je te l'avais dit que le métier d'épicier n'a plus la cote...
il te reste plus qu'à t'inscrire sur Tinder avec ton salaire en photo de profil et attendre une CAP coiffeuse pour vouloir un peu de toi :(

Pourquoi 48h ? :)

Pour l'argent :)

C'est mon seul espoir. Ma seule fenêtre de sortie. :)

Je gagne de l'argent, je l'epargne, je ne le dépense pas. Un peu comme dans un jeu vidéo. C'est un peu mon " level d'xp " IRL. Et peut être la seule chose qui me permettra un jour de soulever des femmes. :)

4k4 net avec 48h par semaine ?

Je gagne autant que toi si on réduit ça à l'heure :rire:

Avec 4400€ par mois, je m'habillerai comme un mac, et niquerai 1meuf différente tous les soirs.

Mais non au lieu de ça l'auteur se lamente ce fdp

Le 26 décembre 2019 à 23:21:43 Pharmacien7knet a écrit :
Brugmansia : trop inapte socialement pour sociabiliser dans ce contexte. J'ai déjà essayé de sortir seul dans des bars dansants de ma ville. J'ai tourné tout seul avec un verre à la main et je suis reparti dans les 15mn. :)

A l'étranger ça serait pareil. :)

Je suis à l'aise face à une personne qui me pose des questions grâce à mon métier mais malgré ça, incapable de sociabiliser dans le contexte que tu as cité. :)

C'est pas pareil khey :hap;

Un exemple: va dans une auberge de jeunesse (si t'es snob comme moi, tu te réserve TOUTE la chambre pour toi seul :noel: )
T'as des pièces communes en général. Quand tu viens d'arriver, les gens sont souvent curieux d'où tu viens. Tu parles un peu et voilà :hap:

Bon je ne te parle pas d'en France évidemment hein :rire:

C'est du n'importe quoi mon khey tu pourrais largement changer tu connais le soucis à toi de jouer
T'es passé de 7k à 4k quand même

Pharmacien7knet
4400 euros NETS

Explique toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Pourquoi ton pseudo cest 7knet si tu gagnes que 4k
J'ai déjà expliqué que 4k net était banni
tu pourras toujours te payer une femme étrangère pour fonder un foyer oklm donc bon :(

Ah oui ma situation pourrait changer ? :)

Si je bosse moins, je resterai quand même celibataire... Sauf que je gagnerai moins d'argent. Je serai toujours malheureux. Ma situation ne s'améliorera pas plus.

Alors que la je suis MALHEUREUX, mais au moins je garde espoir grâce à L'ARGENT. :)

Données du topic

Auteur
Pharmacien7knet
Date de création
26 décembre 2019 à 23:18:06
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 417