Je vais faire mon COMING-OUT au RÉVEILLON
Le 22 décembre 2019 à 17:35:20 Hikigaya-h2 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:34:35 kheysimodo a écrit :
Moi c'est l'inverse, j'hésite à dire à tout le monde que je suis puceau pour pas qu'ils croient que je sois gayJ'ai jamais compris ce délire du : on ta jamais vu ramener une fille = tu es gay
This
Le QI des homophobes
Moi c'est l'inverse, j'hésite à dire à tout le monde que je suis puceau pour pas qu'ils croient que je sois gayJ'ai jamais compris ce délire du : on ta jamais vu ramener une fille = tu es gay
Surtout qu'ils ne te voient pas ramener de mecs non plus
Si les hôtes sont au courant, pourquoi pas.
Après, si t'es pas dans une famille hardcore, ça devrait se faire totalement naturellement. Fin ça fait un peu forcé, mais bon. Normalement, personne va faire "mais pouaaaaaaah c'est dégueu ! OP j'te renie. J'suis plus ton oncle/tante/cousin"
Après, les smacks c'est beaucoup trop. Après, dans les réunions de famille élargie, personne se fait des bisous. À part au mariage, t'embrasse pas ton conjoint/conjointe. Mais juste le "XXX mon compagnon" Et basta.
Les temps ont changés
le malaise grandissant quand tout le monde va se demande si t'es vraiment gay ou si c'est juste un pote dans le doute
le malaise kolossal quand tu vas le smacker
le malaise intergalactique quand un des gosses va demander bien fort à ses parent pouquoi les deux monsieurs se font un bisou
Le 22 décembre 2019 à 17:36:52 _IamNotJericho_ a écrit :
Non mais c'est ça le pire c'est que bcp de gens pensent comme ça
J'espère que c'est pas dans ma famille
Le 22 décembre 2019 à 17:32:52 KM_itsme a écrit :
Tu vas l'avoir ta buche de Noël toi
Le 22 décembre 2019 à 17:31:58 BriceToutain2 a écrit :
Le réveillon de Noël réunit tous les ans mes oncles, cousins, cousines, et ma grand-mère, depuis mon enfanceAucun ne sait que je suis gay.
Le truc c'est que depuis qu'on est devenus adultes, mes cousins sont maqués, ils ramènent tous leurs copines, et elles ramènent toutes leurs copains, y a que moi qui viens seul, ils doivent penser que je suis puceau
Donc au réveillon, dans 2 jours, j'ai décidé d'amener Nico avec moi Mes parents (qui savent depuis peu) m'ont dit que c'était pas une excellente idée, mais je m'en tape : ils ramènent leurs conjoints, pourquoi pas moi ?
Bien sûr, je vais pas faire une grande annonce à table, mais rien qu'à nous voir ils vont comprendre - on va se tenir la main, on va se faire des petits smacks de temps en temps
Bonne idée à votre avis ?
Tu peux pas attendre que le réveillon et nouvelle an soit passer?
Le 22 décembre 2019 à 17:42:10 Nique-les-pyj a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:31:58 BriceToutain2 a écrit :
Le réveillon de Noël réunit tous les ans mes oncles, cousins, cousines, et ma grand-mère, depuis mon enfanceAucun ne sait que je suis gay.
Le truc c'est que depuis qu'on est devenus adultes, mes cousins sont maqués, ils ramènent tous leurs copines, et elles ramènent toutes leurs copains, y a que moi qui viens seul, ils doivent penser que je suis puceau
Donc au réveillon, dans 2 jours, j'ai décidé d'amener Nico avec moi Mes parents (qui savent depuis peu) m'ont dit que c'était pas une excellente idée, mais je m'en tape : ils ramènent leurs conjoints, pourquoi pas moi ?
Bien sûr, je vais pas faire une grande annonce à table, mais rien qu'à nous voir ils vont comprendre - on va se tenir la main, on va se faire des petits smacks de temps en temps
Bonne idée à votre avis ?
Tu peux pas attendre que le réveillon et nouvelle an soit passer?
On ne se voit que au réveillon de Noël. Le Nouvel An chacun le fait de son côté, et après on se verra pas dans l'année
Le 22 décembre 2019 à 17:38:51 Hikigaya-h2 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:36:52 _IamNotJericho_ a écrit :
Non mais c'est ça le pire c'est que bcp de gens pensent comme ça
Je pense qu'ils se disent qu'on est gay refoulé, du coup on fait aucun travail de seduction
alors que j'ai juste la flemme en fait, je fais aucun effort, mais ca semble inconcevable pour ces maudits boomer
Données du topic
- Auteur
- BriceToutain2
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 17:31:58
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 153