Le 22 décembre 2019 à 18:13:14 ValhallaWait a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 18:05:20 Nat2021 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 18:01:07 ValhallaWait a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:57:08 Nat2021 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:53:31 ValhallaWait a écrit : Go HP clé, c'est peut-être pas encore trop tard
Je veux pas te le cacher mais la médecine n'est pas avec toi donc ne l'invoque pour essayer de donner un aspect "scientifique" à ton opinion fumeuse basée sur que dalle (càd que c'est une "maladie" qui "se soigne")
Ok le KJ, tu peux retourner te branler sur ta waifu maintenant
On notera l'absence d'argument.
Viens pas me dire que moi aussi car la charge de la preuve te revient étant donné que c'est toi qui annonces que c'est une maladie et qu'à priori c'est basé sur que dalle à part de ton opinion de m****
Pourquoi je devrais débattre avec toi Titouan ? Pour toi c'est sûrement normal qu'on nous mette une bête de foire transsexuel pour nous représenter à l'Eurovision. Mais pour moi et pour beaucoup d'autres personnes, les comportements ahurissants des homosexuels ne sont que le reflet de problèmes psychologiques souvent lié à l'absence de père durant l'enfance et ça c'est la vérité, ne t'en déplaise le KJ
Merci célestin de ta pertinente analyse, les chercheurs en neuroscience et compagnie n'ont toujours pas trouvé la cause de l'homosexualité, mais toi tu nous ramène sa comme sa
Le 22 décembre 2019 à 17:48:36 UnNamed6 a écrit : T'as raison, impose toi, pose tes couilles sur la table, jète Nico sur la table et baise le devant ta famille pour qu'ils comprennent qui est le roi de la soirée
Le 26 juin 2020 à 03:24:17 GayEtCatholique a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:48:36 UnNamed6 a écrit : T'as raison, impose toi, pose tes couilles sur la table, jète Nico sur la table et baise le devant ta famille pour qu'ils comprennent qui est le roi de la soirée