Je vais faire mon COMING-OUT au RÉVEILLON
Le réveillon de Noël réunit tous les ans mes oncles, cousins, cousines, et ma grand-mère, depuis mon enfance
Aucun ne sait que je suis gay.
Le truc c'est que depuis qu'on est devenus adultes, mes cousins sont maqués, ils ramènent tous leurs copines, et elles ramènent toutes leurs copains, y a que moi qui viens seul, ils doivent penser que je suis puceau
Donc au réveillon, dans 2 jours, j'ai décidé d'amener Nico avec moi Mes parents (qui savent depuis peu) m'ont dit que c'était pas une excellente idée, mais je m'en tape : ils ramènent leurs conjoints, pourquoi pas moi ?
Bien sûr, je vais pas faire une grande annonce à table, mais rien qu'à nous voir ils vont comprendre - on va se tenir la main, on va se faire des petits smacks de temps en temps
Bonne idée à votre avis ?
Le 22 décembre 2019 à 17:32:52 KM_itsme a écrit :
Tu vas l'avoir ta buche de Noël toi
+ Vas y khey imposte toi
Laisse les profiter, pourquoi tu veux à tout prix leur imposer cette vision de toi avec ton "petit copain"?
Ayaaaaa fais ça khey, il y a forcément un homophobe dans le tas, il va se sentir mal tout le repas
Enjoy bien, dis toi que toute famille sont des normies
Le 22 décembre 2019 à 17:34:28 HPV16 a écrit :
Quelle réaction égoïste...
Laisse les profiter, pourquoi tu veux à tout prix leur imposer cette vision de toi avec ton "petit copain"?
En quoi ça les empêcherait de profiter ?
Le 22 décembre 2019 à 17:34:35 kheysimodo a écrit :
Moi c'est l'inverse, j'hésite à dire à tout le monde que je suis puceau pour pas qu'ils croient que je sois gay
J'ai jamais compris ce délire du : on ta jamais vu ramener une fille = tu es gay
Dis-le seulement à tes parents après les fêtes le 2 janvier, ça m’énerve les gens comme toi qui veulent être au centre de l’attention pour des choses futiles, si ta famille est pas trop conne elle devrait s’en taper
Données du topic
- Auteur
- BriceToutain2
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 17:31:58
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 153