Topic de LoupMaigre :

1m88 taille parfaite?

Le 28 décembre 2019 à 14:55:27 DoraBora a écrit :
"Maria Sharapova : 1m88" :rire:

enfin un qui note le troll :rire:

Le 28 décembre 2019 à 14:57:07 LoupMaigre a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 14:53:19 Gelix a écrit :
Taille "parfaite" dans nos sociétés modernes peut être. Mais dans des sociétés plus "primitives", les humains sont beaucoup plus petits et trapus (ce qui offre de nombreux avantages pour la survie).

L'augmentation de la taille est très récente et est due aux progrès techniques du XXème siècle, surtout au niveau de notre alimentation.

Nos ancêtres paysans étaient bcp plus petits que nous. Les hommes de néandertal ne mesuraient pas 1m90 et pourtant ils se prenaient la sélection naturelle en pleine face, beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Et quand l'humanité s’effondrera petit à petit, les tailles diminueront.

Donc du point de vue de l'évolution, à l'échelle de l'humanité, disons depuis 100 000 ans environ, la taille parfaite d'un homme c'est plus 1m70 que 1m88

Et bien figure toi que l'homme de cro magnon (avant l'agriculture) était plus grand qu'on ne le croit et que l'agriculture nous a fait perdre énormement de force, et de taille, ainsi que de selection génétique, car tout le monde mangeait même ceux qui ne chassait pas en quelques milliers d'années nous avons perdu énormément de qualité génétique chez l'homme, aujourd'hui ça tend a revenir mais seulement au niveau de la taille, les phasmes sont légions par contre

le neandertal faisait 170 mais 90 kg de muscle aussi

Oui donc c'est exactement ce que j'ai dis :hap:

Le 28 décembre 2019 à 14:59:31 Gelix a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 14:57:07 LoupMaigre a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 14:53:19 Gelix a écrit :
Taille "parfaite" dans nos sociétés modernes peut être. Mais dans des sociétés plus "primitives", les humains sont beaucoup plus petits et trapus (ce qui offre de nombreux avantages pour la survie).

L'augmentation de la taille est très récente et est due aux progrès techniques du XXème siècle, surtout au niveau de notre alimentation.

Nos ancêtres paysans étaient bcp plus petits que nous. Les hommes de néandertal ne mesuraient pas 1m90 et pourtant ils se prenaient la sélection naturelle en pleine face, beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Et quand l'humanité s’effondrera petit à petit, les tailles diminueront.

Donc du point de vue de l'évolution, à l'échelle de l'humanité, disons depuis 100 000 ans environ, la taille parfaite d'un homme c'est plus 1m70 que 1m88

Et bien figure toi que l'homme de cro magnon (avant l'agriculture) était plus grand qu'on ne le croit et que l'agriculture nous a fait perdre énormement de force, et de taille, ainsi que de selection génétique, car tout le monde mangeait même ceux qui ne chassait pas en quelques milliers d'années nous avons perdu énormément de qualité génétique chez l'homme, aujourd'hui ça tend a revenir mais seulement au niveau de la taille, les phasmes sont légions par contre

le neandertal faisait 170 mais 90 kg de muscle aussi

Oui donc c'est exactement ce que j'ai dis :hap:

concrètement c'est vrai qu'1m70 et beaucoup de muscle ça evite beaucoup plus les risques de fractures qu'une grande gigue, mais c'est aussi avantageux dans les pays froid surtout, moins de perte de chaleur par les membres

Le 28 décembre 2019 à 15:02:37 LoupMaigre a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 14:59:31 Gelix a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 14:57:07 LoupMaigre a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 14:53:19 Gelix a écrit :
Taille "parfaite" dans nos sociétés modernes peut être. Mais dans des sociétés plus "primitives", les humains sont beaucoup plus petits et trapus (ce qui offre de nombreux avantages pour la survie).

L'augmentation de la taille est très récente et est due aux progrès techniques du XXème siècle, surtout au niveau de notre alimentation.

Nos ancêtres paysans étaient bcp plus petits que nous. Les hommes de néandertal ne mesuraient pas 1m90 et pourtant ils se prenaient la sélection naturelle en pleine face, beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Et quand l'humanité s’effondrera petit à petit, les tailles diminueront.

Donc du point de vue de l'évolution, à l'échelle de l'humanité, disons depuis 100 000 ans environ, la taille parfaite d'un homme c'est plus 1m70 que 1m88

Et bien figure toi que l'homme de cro magnon (avant l'agriculture) était plus grand qu'on ne le croit et que l'agriculture nous a fait perdre énormement de force, et de taille, ainsi que de selection génétique, car tout le monde mangeait même ceux qui ne chassait pas en quelques milliers d'années nous avons perdu énormément de qualité génétique chez l'homme, aujourd'hui ça tend a revenir mais seulement au niveau de la taille, les phasmes sont légions par contre

le neandertal faisait 170 mais 90 kg de muscle aussi

Oui donc c'est exactement ce que j'ai dis :hap:

concrètement c'est vrai qu'1m70 et beaucoup de muscle ça evite beaucoup plus les risques de fractures qu'une grande gigue, mais c'est aussi avantageux dans les pays froid surtout, moins de perte de chaleur par les membres

C'est surtout qu'en absolu tu es moins lourd, donc besoin de moins de calories pour approvisionner ton corps, donc moins de nourriture = avantage comparatif dans un monde où cela détermine ta survie

On peut aussi parler de l'endurance accrue, du tassement moins important de la colonne vertébrale, du centre de gravité plus bas...

1m88 ou 1m90 c'est pareil, ce n'est que 2 cm. Ça ne se voit pas du tout.

Le 28 décembre 2019 à 14:36:10 :
J'ai même lu quelque part que cette taille était optimale pour les organes humains chez l'homme
En outre elle permet d'avoir une allonge importante, une explosivité assez conservé, permet de courir vite, et même d'être très musclé sans trop en chier, on look très bien sans avoir besoin d'en chier a bouffer une tonne de nourriture pour grossir comme les mecs d'1m95, les os sont également long mais résistant
Un mannequin homme doit faire entre 1M78 et 1M88, 1m78 c'est bien, mais 1m88 c'est parfait

a présent des exemples:
Batman/Bruce Wayne: 1M88
Arnold Schwarzenegger: 1M88
Jake Paul et Logan Paul: 1M88
Calum Von Moger bodybuilder : 1M88
Justin Trudeau: 1m88
Donald Trump: 1m88
Will Smith: 1m88
Sam Elliot: 1m88
Pierce Brosnan:1m88
Nikola Tesla: 1M88
Novak Djokovic:1M88
Tony Parker: 1M88
Maria Sharapova : 1M88

Bref clairement que des winner, 1m88: Homme parfait

C'est ma taille lol

C'est une bonne taille oui.

Hugh Jackman aussi

Mais non la taille parfaite c'est 1m93

Je fais 1m78 et non c'est pas bien 1m88 oui

Je fais cette taille et c'est un poil grand

1m85 c'est parfait

Vous vous rendez compte de la boucle ou pas ?

Preuve claire et nette que vous faites les mêmes topics depuis 2ans et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 28 décembre 2019 à 14:36:10 :
J'ai même lu quelque part que cette taille était optimale pour les organes humains chez l'homme
En outre elle permet d'avoir une allonge importante, une explosivité assez conservé, permet de courir vite, et même d'être très musclé sans trop en chier, on look très bien sans avoir besoin d'en chier a bouffer une tonne de nourriture pour grossir comme les mecs d'1m95, les os sont également long mais résistant
Un mannequin homme doit faire entre 1M78 et 1M88, 1m78 c'est bien, mais 1m88 c'est parfait

a présent des exemples:
Batman/Bruce Wayne: 1M88
Arnold Schwarzenegger: 1M88
Jake Paul et Logan Paul: 1M88
Calum Von Moger bodybuilder : 1M88
Justin Trudeau: 1m88
Donald Trump: 1m88
Will Smith: 1m88
Sam Elliot: 1m88
Pierce Brosnan:1m88
Nikola Tesla: 1M88
Novak Djokovic:1M88
Tony Parker: 1M88
Maria Sharapova : 1M88

Bref clairement que des winner, 1m88: Homme parfait

1m80 :oui:

1m88 :non: (trop grand)

Non c'est vers les 1,75m la taille optimale pour l'homme.
Arnold a rétrécit, comme Hulk Hogan et Shawn Michaels. Opération de dos.
Je fais 1m89 et je te dis pas comment je me sens saucé par ton topic

Données du topic

Auteur
LoupMaigre
Date de création
28 décembre 2019 à 14:36:10
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 164