Topic de VipereSansCoeur :

Embrouille a la station essence..

"Tu dis à la meuf que tu as la pompe no 5
Elle va te dire 80 euros

Non, tout le monde le fait idiot je t'ai déja expliqué pourquoi vue que la situation arrive tout les jours (le pistolet une fois racroché c'est finit sur ta note) tu as le permis depuis 6 mois?

Le 23 décembre 2019 à 18:01:37 VipereSansCoeur a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 17:57:52 -dEFacyDe- a écrit :
Je répète ma question, tes parents t'ont jamais appris comment ça marche?

Puisque visiblement tu as du mal à faire la connexion entre tes deux neurones et que tu dois découvrir le fonctionne d'une pompe à essence, à partir du moment ou tu as raccroché le pistolet la note sera différente.

Ce qui explique parfois que le type qui est venu se servir à la pompe sur laquelle tu était rentre pour payer quand tu n'a pas encore payer.
Bien entendu tu ne paye pas la sienne REFLECHIS 5 MINUTES

:pf:......

Tu fais ton plein
Dedans c'est remplis
Donc sur la pompe c'est écrit 15 euros
Le mec fait le plein à la même station pour 80 euros
Il rentre aussi dans le shop
Tu dis à la meuf que tu as la pompe no 5
Elle va te dire 80 euros

Je parle parce que ça m'est déjà arrivé le génie.
Et réfléchis si personne ne le fait c'est qu'il y a une raison.

putain tu le fais exprès ??

tu fais ton plein
tu raccroche le pistolet
ça arrête de compter ton débit, ça clôt ta facturation
fin
le type de derrière arrive
il décroche le pistolet
ça ouvre une nouvelle facturation

voila comment ça se passe dans le monde réel

« Et donc bref » « et genre »
Même moi je parle comme ça des fois mais sincèrement évite de le retranscrire à l’écrit parce que tu vas te faire lyncher.
Bon je t’aurais bien dit de le gifler mais à priori t’es une meuf, donc c’est plus compliqué.
La prochaine fois colles-toi aux pompes et t’auras pas de soucis.
Ben ça change rien au final.
Le mec va quand même devoir attendre dedans
Et toi tu vas devoir sortir de la place de parking etc

Le 23 décembre 2019 à 18:06:36 THORM1N4TOR a écrit :
Même moi je parle comme ça des fois mais sincèrement évite de le retranscrire à l’écrit parce que tu vas te faire lyncher.
Bon je t’aurais bien dit de le gifler mais à priori t’es une meuf, donc c’est plus compliqué.

Ben non je continuerais de faire comme je fais dab
Il est pas content il a cas aller ailleurs

Le 23 décembre 2019 à 18:07:01 VipereSansCoeur a écrit :

c'est un trait commun aux motards d'avoir le QI à température ambiante ou c'est juste toi ?

Le 23 décembre 2019 à 18:08:06 VipereSansCoeur a écrit :

En l’occurrence c’est toi qui n’est pas contente. Lui il s’en branle dans l’histoire. Il faut savoir anticiper les incivilités parfois. C’est comme ça.

Et donc et genre et ben bref quoi

Le 23 décembre 2019 à 18:08:23 _DaronDeter_ a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 18:07:01 VipereSansCoeur a écrit :

c'est un trait commun aux motards d'avoir le QI à température ambiante ou c'est juste toi ?

Ce forum est pas mieux :-)
Cracher votre haine et votre frustration sur tout et tout le monde.. :-)))

tu la dead ce boomer jsuis ko mdrrr

pouce bleu

Le 23 décembre 2019 à 18:09:21 THORM1N4TOR a écrit :

En l’occurrence c’est toi qui n’est pas contente. Lui il s’en branle dans l’histoire. Il faut savoir anticiper les incivilités parfois. C’est comme ça.

Ben c'est logique
Tu attend comme tout le monde

Moi je suis en train de faire mes courses je suis aux caisses même si les gamins derrières ont juste un truc ben ils attendent.

Le 23 décembre 2019 à 18:12:05 LeRSAduSanglier a écrit :
tu la dead ce boomer jsuis ko mdrrr

pouce bleu

Oui

Écrire comme l'on parle ...

Placer des " et donc bref" "et tout quoi" a chaque phrase ne veut rien dire .

Tu doit être un fils de beauf

Le 23 décembre 2019 à 18:15:05 Anais-jolie a écrit :

Si t'avais pris la peine de lire tu saurais que je suis pas "fils de beauf".

Le 23 décembre 2019 à 18:12:19 VipereSansCoeur a écrit :

Ben c'est logique

Moi je suis en train de faire mes courses je suis aux caisses même si les gamins derrières ont juste un truc ben ils attendent.

Oui, je suis d’accord. Je vais te raconter un truc parce que ça me fait penser à une conversation que j’ai eu avec un pote.
Souvent, lui et moi on sors en boite. On va danser avec nos verres, comme beaucoup de monde, mai souvent les gens ne font pas gaff et on lui renverse son verre. Du coup il s’énerve, « gngn c’est des gros bouffons, ils peuvent pas faire gaff, moi je renverse jamais les verres gngn »
Donc, moi je lui dit qu’il n’a pas à gueuler, ce n’est pas parce que LUI il fait attention que c’est le cas de tout le monde, il n’a qu’a prendre en considération le fait que nous ne tenons pas l’alcool de la même manière, que beaucoup de gens sont éclatés, et que c’est prévisible, tout simplement. Oui c’est très enervant, mais des cas sociaux il y en a partout, c’est à nous d'être plus intelligent qu’eux en anticipant leurs comportements. Lorsque l’on s’enerve, ça ne pénalise que nous. Alors autant prevoir les comportements afin d’éviter d’eventuels conflits. C’est triste d’en arriver là, j’en suis conscient, mais c’est essentiel de nos jours.

Le 23 décembre 2019 à 18:16:00 VipereSansCoeur a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 18:15:05 Anais-jolie a écrit :

Si t'avais pris la peine de lire tu saurais que je suis pas "fils de beauf".

Les filles n'existent pas sur le 18 25

illisible ton pavé serieux je ddb, avec tes " Du coup, donc genre, ben, du coup, ben ... "

Le 23 décembre 2019 à 18:18:26 THORM1N4TOR a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 18:12:19 VipereSansCoeur a écrit :

Ben c'est logique

Oui, je suis d’accord. Je vais te raconter un truc parce que ça me fait penser à une conversation que j’ai eu avec un pote.
Souvent, lui et moi on sors en boite. On va danser avec nos verres, comme beaucoup de monde, mai souvent les gens ne font pas gaff et on lui renverse son verre. Du coup il s’énerve, « gngn c’est des gros bouffons, ils peuvent pas faire gaff, moi je renverse jamais les verres gngn »
Donc, moi je lui dit qu’il n’a pas à gueuler, ce n’est pas parce que LUI il fait attention que c’est le cas de tout le monde, il n’a qu’a prendre en considération le fait que nous ne tenons pas l’alcool de la même manière, que beaucoup de gens sont éclatés, et que c’est prévisible, tout simplement. Oui c’est très enervant, mais des cas sociaux il y en a partout, c’est à nous d'être plus intelligent qu’eux en anticipant leurs comportements. Lorsque l’on s’enerve, ça ne pénalise que nous. Alors autant prevoir les comportements afin d’éviter d’eventuels conflits. C’est triste d’en arriver là, j’en suis conscient, mais c’est essentiel de nos jours.

Ben c'est chiant quand même
J'arrive pas à m'en foutre des gens je vais toujours au conflit

Mais c'est jamais moi qui cherche la merde tu vois

Il est motard , pas agrégé de philo tu sais :hap:

Données du topic

Auteur
VipereSansCoeur
Date de création
23 décembre 2019 à 17:20:32
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC