Embrouille a la station essence..
Bref j'ai laissé ma voiture à mon daron parce que la sienne est hs
Et ben cet aprem je suis aller faire un tour donc j'ai pris sa moto
Et donc bref je finis mon tour et tout et je m'arrête à la station essence
Et du coup ben c'est les heures de pointes donc y'a du monde et tout quoi
Donc on est pas mal à être à la pompe
Et donc faut faire ton plein et rentrer dans le shop payer
Donc bref je fais le plein de ma moto et ensuite je rentre dans le shop pour payer et genre ben y' avait 7-8 personnes quoi
Et genre je ressors et je vois que la voiture qui attendais derrière moi est en train de faire le plein
Et genre je débarque et je vois que le mec au calme il fait son plein et il fait passer le tuyau d'essence sur la moto quoi
Et j'arrive et tout et je lui dit heu Ok tranquille ?
Il commence à dire nieunieunieu moto
Je dis ben tu attend comme tout le monde hein t'as pas à venir faire ton plein juste parce que tu as la place parce que la moto est moins large qu'une voiture
Et là le mec me sors que j'ai fais trop long
Je dis mais mec c'est 17h c'est les heures de pointes c'est clair que tout le monde sort en même temps du travail etc donc c'est boucher de partout mais tu fais avec et c'est tout
.
Là il me sors que je dois faire mon plein et ensuite aller me parquer pour que le suivant puisse faire son plein
Je rigole en disant oui oui comme ça le temps que je me fasse servir pour payer c'est moi qui paye tes 80 boules de plein
Et il rajoute Nieunieunieu les jeunes
Je lui dit oh ta bouche avec tes clichés sur les jeunes j'ai 24ans on est 2 adultes t'as pas à faire ton malin avec moi mon lapin.
Et après il me traite de con*asse et je lui dit oui oui vas y rentre chez toi retrouver ta femme et tes mioches et dire que tu es en retard à cause d'une con*asse à la station
Bref les gens....
Le 23 décembre 2019 à 17:27:39 AnthonyKing a écrit :
Je t'aurai mis une patate
Tu baisse les yeux avec ta Peugeot 206 ^^
Le 23 décembre 2019 à 17:31:21 styledemalade a écrit :
Bref, on s'en fou
Ton pseudo c'est style de
fait du bien d'ecrire nos petites emotions
meme si tout le monde s'en tape
Rassures moi quand il est arrivé il a vite remis le tuyau en place ?
C'est un truc qui me mettrait hors de moi qu'un type fasse passer le tuyau d'essence par dessus ma moto. C'est un coup à la griffer ou imbiber la selle d'essence.
Ce manque de respect.
Le 23 décembre 2019 à 17:35:08 ProfesseurChien a écrit :
Rassures moi quand il est arrivé il a vite remis le tuyau en place ?C'est un truc qui me mettrait hors de moi qu'un type fasse passer le tuyau d'essence par dessus ma moto. C'est un coup à la griffer ou imbiber la selle d'essence.
Ce manque de respect.
Heu quand je suis revenue du shop ben le mec était en train e faire son plein et le tuyau passait par dessus la moto
Et ben j'ai poussé la moto pour enlever de dessous le tuyau tout en me prenant la tête avec lui
Le 23 décembre 2019 à 17:35:45 RonaldoYONKOO2 a écrit :
En même temps sortir se baladé en pleine crise et embouteillage tu l'as cherché donc mérité. Laisse les travailleur prioritaire surtous que c'est bientôt la pénurie d'essence
La pénurie d'essence et tous les égoïstes qui te remplissent 3 jerrican
Le 23 décembre 2019 à 17:35:45 RonaldoYONKOO2 a écrit :
En même temps sortir se baladé en pleine crise et embouteillage tu l'as cherché donc mérité. Laisse les travailleur prioritaire surtous que c'est bientôt la pénurie d'essence
Ben non c'est pas mon problème
Le 23 décembre 2019 à 17:36:36 VipereSansCoeur a écrit :
Rassures moi quand il est arrivé il a vite remis le tuyau en place ?C'est un truc qui me mettrait hors de moi qu'un type fasse passer le tuyau d'essence par dessus ma moto. C'est un coup à la griffer ou imbiber la selle d'essence.
Ce manque de respect.
Heu quand je suis revenue du shop ben le mec était en train e faire son plein et le tuyau passait par dessus la moto
Et ben j'ai poussé la moto pour enlever de dessous le tuyau tout en me prenant la tête avec lui
Un truc à glisser et se casser la gueule ça pousser sa moto à la station essence
Je lui aurai fait remettre le tuyau en place juste pour le faire chier perso
Le 23 décembre 2019 à 17:37:54 ProfesseurChien a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:36:36 VipereSansCoeur a écrit :
Ce manque de respect.
Un truc à glisser et se casser la gueule ça pousser sa moto à la station essence
Je lui aurai fait remettre le tuyau en place juste pour le faire chier perso
Non
En suisse on est pas des sauvages.
Le 23 décembre 2019 à 17:40:03 CrypticCoroner a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:20:32 VipereSansCoeur a écrit :
Là il me sors que je dois faire mon plein et ensuite aller me parquer pour que le suivant puisse faire son plein
Il a raison, ras le cul des cancers de stations service comme toi, on a pas que ça à foutre d'attendre que tu te sortes les doigts.
Perso, j'aurai foutu la moto par terre.
Et t'aurai fermé ta bouche, et baissé les yeux, sinon t'aurai pris une tarte de maçon-alfa que je suis dans ta tête
Rien du tout Kevin t'as pas le permis
Données du topic
- Auteur
- VipereSansCoeur
- Date de création
- 23 décembre 2019 à 17:20:32
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124