Embrouille a la station essence..
Le 23 décembre 2019 à 17:40:03 VipereSansCoeur a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:37:54 ProfesseurChien a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:36:36 VipereSansCoeur a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:35:08 ProfesseurChien a écrit :
Rassures moi quand il est arrivé il a vite remis le tuyau en place ?C'est un truc qui me mettrait hors de moi qu'un type fasse passer le tuyau d'essence par dessus ma moto. C'est un coup à la griffer ou imbiber la selle d'essence.
Ce manque de respect.
Heu quand je suis revenue du shop ben le mec était en train e faire son plein et le tuyau passait par dessus la moto
Et ben j'ai poussé la moto pour enlever de dessous le tuyau tout en me prenant la tête avec lui
Un truc à glisser et se casser la gueule ça pousser sa moto à la station essence
Je lui aurai fait remettre le tuyau en place juste pour le faire chier perso
Non
En suisse on est pas des sauvages.
La preuve ! Le type fait passer le tuyau d'essence par-dessus la moto sans aucune once de respect mais vous êtes pas des sauvages. Tres courtois en effet !
Le 23 décembre 2019 à 17:47:47 ProfesseurChien a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:40:03 VipereSansCoeur a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:37:54 ProfesseurChien a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:36:36 VipereSansCoeur a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 17:35:08 ProfesseurChien a écrit :
Rassures moi quand il est arrivé il a vite remis le tuyau en place ?C'est un truc qui me mettrait hors de moi qu'un type fasse passer le tuyau d'essence par dessus ma moto. C'est un coup à la griffer ou imbiber la selle d'essence.
Ce manque de respect.
Heu quand je suis revenue du shop ben le mec était en train e faire son plein et le tuyau passait par dessus la moto
Et ben j'ai poussé la moto pour enlever de dessous le tuyau tout en me prenant la tête avec lui
Un truc à glisser et se casser la gueule ça pousser sa moto à la station essence
Je lui aurai fait remettre le tuyau en place juste pour le faire chier perso
Non
En suisse on est pas des sauvages.
La preuve ! Le type fait passer le tuyau d'essence par-dessus la moto sans aucune once de respect mais vous êtes pas des sauvages. Tres courtois en effet !
Sûrement un français venu voler le travail d'un suisse
Le 23 décembre 2019 à 17:50:15 FoutreDeNeymar a écrit :
Aujourd’hui moi je me suis branler
Sur des hommes musclés au moins
Tu est débile ou tu le fait exprès?
Le principe justement c'est de se garer pour payer comme ça l'autre peut se servir dès que tu paye, le pompiste fait des notes séparé
Ta 18 ans rassure moi pour croire que tu vas payer la note de l'autre?
C'est un truc de fou sérieusement la "jeunesse", mais tu t'est jamais demandé pourquoi tout le monde ou presque faisait ça?
Je le fait même quand y'a personne question de principe, comment on peut en arriver à croire que y'aura les deux pleins sur une facture?
Tes parents t'ont jamais expliqué comment ça marcher ? Franchement c'est un troll c'est pas possible
Le 23 décembre 2019 à 17:51:34 -dEFacyDe- a écrit :
Tu est débile ou tu le fait exprès?
Le principe justement c'est de se garer pour payer comme ça l'autre peut se servir dès que tu paye, le pompiste fait des notes séparéTa 18 ans rassure moi pour croire que tu vas payer la note de l'autre?
Ben non tu rentre dans le shop tu dis bonjour j'ai le numéro 7 disons et ils te disent alors 15 euros svp
Puis personne ne va se parquer sinon tu t'ensors plus
Le 23 décembre 2019 à 17:27:39 AnthonyKing a écrit :
Je t'aurai mis une patate
Le 23 décembre 2019 à 17:53:21 Mrtopikator a écrit :
T'aurais pas pu la bouger ta putain de bécane aussi ?
Ben non il attend comme le reste
Le 23 décembre 2019 à 17:53:36 -dEFacyDe- a écrit :
C'est un truc de fou sérieusement la "jeunesse", mais tu t'est jamais demandé pourquoi tout le monde ou presque faisait ça?Je le fait même quand y'a personne question de principe, comment on peut en arriver à croire que y'aura les deux pleins sur une facture?
Tes parents t'ont jamais expliqué comment ça marcher ? Franchement c'est un troll c'est pas possible
Mais non y'a pas de facture
Je répète ma question, tes parents t'ont jamais appris comment ça marche?
Puisque visiblement tu as du mal à faire la connexion entre tes deux neurones et que tu dois découvrir le fonctionne d'une pompe à essence, à partir du moment ou tu as raccroché le pistolet la note sera différente.
Ce qui explique parfois que le type qui est venu se servir à la pompe sur laquelle tu était rentre pour payer quand tu n'a pas encore payer.
Bien entendu tu ne paye pas la sienne REFLECHIS 5 MINUTES
Il faut excuser les gens comme l'auteur qui n'ont surement jamais eu de parents ou qui présentait les même syndrome de déficience de toute évidence.
Prenons le temps d'éduquer et d'instruire ce genre d'énergumène
[17:27:47] <Pressebytes>
j'ai blacklist
+
"Traite de connasse" 10 pages mini
Le 23 décembre 2019 à 17:57:52 -dEFacyDe- a écrit :
Je répète ma question, tes parents t'ont jamais appris comment ça marche?Puisque visiblement tu as du mal à faire la connexion entre tes deux neurones et que tu dois découvrir le fonctionne d'une pompe à essence, à partir du moment ou tu as raccroché le pistolet la note sera différente.
Ce qui explique parfois que le type qui est venu se servir à la pompe sur laquelle tu était rentre pour payer quand tu n'a pas encore payer.
Bien entendu tu ne paye pas la sienne REFLECHIS 5 MINUTES
......
Tu fais ton plein
Dedans c'est remplis
Donc sur la pompe c'est écrit 15 euros
Le mec fait le plein à la même station pour 80 euros
Il rentre aussi dans le shop
Tu dis à la meuf que tu as la pompe no 5
Elle va te dire 80 euros
Je parle parce que ça m'est déjà arrivé le génie.
Et réfléchis si personne ne le fait c'est qu'il y a une raison.
Données du topic
- Auteur
- VipereSansCoeur
- Date de création
- 23 décembre 2019 à 17:20:32
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124