[RISITAS] La vie d'un Célestin : Péripéties et désillusions
Le 03 février 2020 à 10:25:14 Sacha_Kh3ytchum a écrit :
Sweet
Sors nous une sweet aussi khey
Salut les kheys !
Quelques nouvelles, j'étais à Amsterdam ce weekend donc clairement je n'ai pas pu écrire.
Et pour lundi j'ai une moitié de mémoire à rendre donc je vais devoir encore vous faire patienter
Je ne vous abandonne pas du tout, je vais revenir sur ce récit mais en ce moment c'est vraiment pas possible
Merci pour votre patience et à très vite
J'ai trouvé ton risitas grâce à un up, c'est vraiment bien écrit !
Force et honneur pour ton mémoire.
Mais oblie pas tes kheys quand même
Chapitre 24 : Voyage voyage
Bon, j’ai toujours été assez bon pour faire des surprises aux gens que j’aime, j’ai pas mal d’imagination ça devrait m’aider.
J’aimerais bien partir dans un endroit un peu loin mais le train c’est genre ultra cher et avec mon argent de poche de prolo je ne vais pas aller loin.
Et c’est là que me viens une idée de génie.
L’ile de Jersey ! A 1h de bateau de St Malo, pas très loin de chez nous
Je regarde les prix… 30€ A/R par personne.
J’ai juste à bosser un peu à côté et ça sera parfait.
J’en parle un peu à mes potes, surtout aux filles en fait
« Ah mais c’est génial comme idée »
« Putain t’es trop romantique iPen, j’aimerais trop avoir un copain comme ça »
« Je sais les filles »
Puis j’en parle à B, quelqu’un qui était dans le groupe d’Hugo avec moi l’année dernière mais je n’étais pas plus proche de ça de lui.
« Jersey ? Excellente idée ! D’ailleurs on y va avec randommeuf1 et randommeuf2 dans deux semaines ! Tu y vas quand toi ? »
« La semaine prochaine »
« Ah dommage, on aurait fait la journée ensemble… Profite bien avec ta chérie alors ! »
Les jours passent et évidemment, Jade ne sait pas ce que je lui prépare. Je lui ai juste dit qu’elle allait se réveiller tôt le samedi matin et qu’il fallait donc pas se coucher trop tard.
Ce qui ne nous a pas empêché de se faire plaisir la nuit venue (toujours des prélis bien entendu).
Je n’oublie pas mes 3 règles essentielles, le faire avec une fille que j’aime, prendre mon temps et le faire sobre.
Le plan était parfait. Le bateau partait à 7h30 heure FR et le père de Jade a juste à nous déposer devant le quai.
Evidemment, toute sa famille était complice et savait où je l’emmenais, personne n’a gaffé et donné la destination !
Sauf moi la vieille comme un con.
« Je dois prendre des vêtements chauds pour demain ? »
« Attends, laisse-moi check la météo »
« Non ! Jersey parfait soleil ! »
« Jersey donc ? »
MAIS QUEL CON !
Et c’est comme ça que j’ai niqué ma surprise comme un abruti.
On galère un peu à dormir, tout excité par la future journée qui nous attends.
On part de façon à avoir 15/20 minutes d’avance puis on se présente au port pour avoir nos billets avec Jade.
« Bonjour, j’ai deux réservations au nom de iPen »
« Bien sûr, je peux avoir vos pièces d’identité ? »
« Voici »
« Vous prenez le bateau qui part dans 15 minutes ? »
« Oui »
« Les portes sont fermés monsieur »
« Pardon ? »
« Il faut se présenter minimum 45 minutes à l’avance, c’est indiqué sur votre billet électronique »
« Mais du coup, on peut pas monter ? »
« Non impossible, mais je peux vous échanger votre billet pour la semaine prochaine si vous le souhaitez »
« Oui s’il vous plait »
Jade était déçu, forcément. Mais elle ne pouvait pas m’en vouloir. C’est son père qui a pris la décision de partir si tard et d’arriver que 20 minutes en avance…
« Bon bah… on reviendra la semaine prochaine du coup »
« Oui »
On est donc rentré dans notre ville, ma mère m’a vu débarqué un peu triste.
« Bah alors fils, t’es pas à Jersey avec Jade ? »
« Non maman »
« C’est fini ? »
« Non non, on est juste arrivé trop tard »
« Ah ok »
Putain j’ai vraiment les parents les moins impliqués du monde. Je m'attendais au moins à un peu de réconfort
On prend donc notre mal en patience, mes potes se sont bien foutu de ma gueule mais cette situation avait tout de même son petit avantage.
Le voyage décalé d’une semaine, cela voulait dire qu’on partait le même jour que B et les deux meufs randoms.
B. était un gars très sympa donc j’étais content de faire le voyage avec eux.
On revient donc la semaine suivante (avec 1h d’avance cette fois) puis on retrouve B. et ses deux amies au port.
« Alors, prêt pour une journée en Angleterre ? »
« Ouep, ils annoncent du super temps en plus, c’est parfait. Tiens d’ailleurs je vous présente Jade, ma copine »
On fait les présentations, on passe la sécurité puis on embarque sur le bateau. Après l’achat de cigarette pas cher ( ), on va tous sur le pont avant de voir la France s’éloigner peu à peu.
« Vient mon cœur, on fait Titanic »
« Ok »
C’était très cool ce moment. On avait le vent dans la tronche, il faisait super beau et j’étais avec des gens que j’aime. Il ne me manquait rien.
Je ne vais pas revenir sur la journée en détail mais elle s’est super bien passée ! Tout le groupe s’est super bien entendu. On s’est baladé, on a bu des cafés, fait un peu de shopping…
Mon style vestimentaire à l’époque était très… rudimentaire. Pour être honnête c’est ma mère qui m’achetait mes fringues.
Avec Jade, on m’a sélectionné une petite chemise blanche, un petit pull bordeaux… ça changeait de mes vieux t-shirt unis.
C’est aussi lors de cette journée que j’ai découvert Sigur Ros, B. m’a fait écouter des morceaux de ce groupe en attendant le Ferry au retour, c’est un de mes groupes préféré depuis.
On prend donc le bateau retour direction la France tout en disant au revoir à l’Angleterre…
« Dis iPen »
« Oui B. ? »
« T’en est où avec Jade ? »
« Ah… bah ça se passe très bien pourquoi ? »
« Non mais… tu vois ce que je veux dire »
« Ah ça ! Eh bien… toujours rien, que des prélis »
« Ça fait 5 mois tout de même »
C’est vrai que ça commence à durer un peu tout ça… C’est toujours moi qui ai pris les devants pour le sexe et je pense que je vais devoir continuer sur cette lancée.
C’est bientôt les vacances mais Jade part avec une amie au ski donc impossible de faire quoi que ce soit pendant 1 semaine…
Et puis j’ai mes soirées du lycée, des amis à voir, quelques cours à réviser…
Bon, il faut arrêter de trouver des excuses et un moment… il va falloir devenir un homme.
Mais comment lui parler ? Juste lui dire « Chérie, j’ai envie de le faire ? » Moi ça me dérangerai pas de le dire comme ça mais je sais bien que socialement parlant ça ne se fait pas. Sortir une capote pendant des prélis pour lui faire deviner ? Non c’est trop brut.
Il faut que je réfléchisse à tout ça mais pour l’instant, un repos bien mérité nous attends avec Jade après cette journée épuisante.
Son père nous retrouve au port de St Malo et nous ramène en voiture.
Séparé par un siège bébé sur la banquette arrière, on fini tout de même par s’endormir avec Jade, amoureux et main dans la main…
Continue comme ça et bon courage pour ton travail.
ce feuilleton bon sang de bois
arrêtez de delete les modos bordel c'est ni'mporte quoi
Données du topic
- Auteur
- iPen
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 14:41:15
- Nb. messages archivés
- 1515
- Nb. messages JVC
- 1514