Imaginez le forom durant l'empire romain...
On les connait les Titus Flavius Iosephus, plus romain que les romains.
Moi je prône la réconciliation avec les Numides, les Gétules, les Egyptiens etc... qui vivent dans l'Empire.
Le problème des zélotes c'est qu'ils montent les plébeins, les patriciens et les esclaves les uns contre les autres pour faire quoi ?
Ils veulent qu'on attaque les f​euillages d'Arétas IV puis qu'ont attaque les Parthes.
Ils veulent restauré le royaume de Judée.
Le 16 décembre 2019 à 13:01:52 CAF95 a écrit :
Dans mon ouvrage comprendre l'Empire je dénonce la main mise de la communauté organisée des zélotes.
On les connait les Titus Flavius Iosephus, plus romain que les romains.
Moi je prône la réconciliation avec les Numides, les Gétules, les Egyptiens etc... qui vivent dans l'Empire.
Le problème des zélotes c'est qu'ils montent les plébeins, les patriciens et les esclaves les uns contre les autres pour faire quoi ?
Ils veulent qu'on attaque les f​euillages d'Arétas IV puis qu'ont attaque les Parthes.
Ils veulent restauré le royaume de Judée.
Le 16 décembre 2019 à 10:44:31 Hixa a écrit :
- Salut alors voilà j'ai 11 ans et je participe à ma première orgie avec mes précepteur, oui enfin je sais je suis en retard... Des conseils les cailloux ?-Bordel les cailloux demain on fait une guerre et j'ai oublié de faire une offrande aux dieux je risque quoi ?
- Rendez-vous au Colisée, sans déconner je pratique les combats depuis....
Sauf que tu oublies un point: dans l'Empire romain on ne parlait pas Ă des cailloux.
Données du topic
- Auteur
- Hixa
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 10:44:31
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 168