Imaginez le forom durant l'empire romain...
Le 16 décembre 2019 à 11:01:14 BaranMD28 a écrit :
[ALERTE] Un arabe est monté au trône impérial
Ce désco
"L'arabe" ça veut pas dire qu'il est arabe. C'est comme Scipion l'Africain, il a rien d'africain tête de nœud. On l'appel comme ça parce qu'il a conquis une partie de l'Afrique c'est tout
Le 16 décembre 2019 à 11:05:57 Solissu-Snakei a écrit :
[11:03:45] <TemaMaBita>
Ma bite fait 1/2 pieds seulement help les kheys, je peux baiser que des gauloises crasseuses, les romaines font leur princesse et ne veulent pas de moi.Baiser les romaines en 50 avant JC, tu peux baiser une mosaïque tu sais, elle sera moins superficielle
Go légion + campagne d'Égypte
Les pedibus des egyptiennes
Mais la romaine, sa toison couleur blé et ses feet bien soignés c'est mon fantasme khey
Le 16 décembre 2019 à 11:07:44 JVC-Censure141 a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 11:01:14 BaranMD28 a écrit :
[ALERTE] Un arabe est monté au trône impérialCe désco
"L'arabe" ça veut pas dire qu'il est arabe. C'est comme Scipion l'Africain, il a rien d'africain tête de nœud. On l'appel comme ça parce qu'il a conquis une partie de l'Afrique c'est tout
Sauf que Philippe était vraiment arabe le desco, enfin, pour être exact il était d'origine sémitique probablement phénicienne.
Jean-Master.
Moi j'appelle cela L'Anpire, l'anvers de l'empire hein voilà
Cette puissance thanesque manipule nos élites et fait en sorte de conserver son indépendance cultuelle dans ses terres hein, les grequistes, ces manipulateurs.
Après je différencie le grec du quotidien du grecquiste hein
On va encore me dire, mais Sorus, tu divagues, hein oui mais alors pourquoi on fait apprendre Aristote a tous nos enfants hein ? Ne le dites pas qu'il n'y a pas de manipulation, je l'ai écris sur une tablette ça hein. Même traduis en papyrus faut l'savoir
Données du topic
- Auteur
- Hixa
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 10:44:31
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 168