Imaginez le forom durant l'empire romain...
J'ai vu qu'Etalonus etait blessé !
Mais sa cote est encore pas mal !
Le 16 décembre 2019 à 11:14:09 Zemmour-2022 a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 11:13:06 NahlokinXIII a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 11:10:35 Komsomols a écrit :
Cléopâtre, c'est une combien sur 10 ?Les candaules qui écrivent en chiffres arabes
Pour Cléopâtre je l'ai déjà vue (nofakus), elle est surcotée, VI/X grand max
Un vrai X/X c'est Vénus
Phébus aussi
Le 16 décembre 2019 à 11:11:06 Solissu-Snakei a écrit :
Moi je pense que tout ceci est l'œuvre de puissances grecques infiltrées dans notre empire, qui manipulent notre culture pour imposer leurs valeurs polythéistes inspirées de leurs cultes hein voilà.
Moi j'appelle cela L'Anpire, l'anvers de l'empire hein voilà
Cette puissance thanesque manipule nos élites et fait en sorte de conserver son indépendance cultuelle dans ses terres hein, les grequistes, ces manipulateurs.
Après je différencie le grec du quotidien du grecquiste hein
On va encore me dire, mais Sorus, tu divagues, hein oui mais alors pourquoi on fait apprendre Aristote a tous nos enfants hein ? Ne le dites pas qu'il n'y a pas de manipulation, je l'ai écris sur une tablette ça hein. Même traduis en papyrus faut l'savoir
On en parle de ces jeunes barbares des périphéries de Rome qui nous disent " familiae tantum" en prônant la pax parmis les individus
(J'ai fait une trad a l'arrache, si y'a des latinistes corrigés moi )
[11:18:25] <NahlokinXIII>
Le 16 décembre 2019 à 11:11:06 Solissu-Snakei a écrit :
Moi je pense que tout ceci est l'œuvre de puissances grecques infiltrées dans notre empire, qui manipulent notre culture pour imposer leurs valeurs polythéistes inspirées de leurs cultes hein voilà.
Moi j'appelle cela L'Anpire, l'anvers de l'empire hein voilà
Cette puissance thanesque manipule nos élites et fait en sorte de conserver son indépendance cultuelle dans ses terres hein, les grequistes, ces manipulateurs.
Après je différencie le grec du quotidien du grecquiste hein
On va encore me dire, mais Sorus, tu divagues, hein oui mais alors pourquoi on fait apprendre Aristote a tous nos enfants hein ? Ne le dites pas qu'il n'y a pas de manipulation, je l'ai écris sur une tablette ça hein. Même traduis en papyrus faut l'savoir
Non mais hein tout ça moi je le dis dans mon œuvre "Comprendibus Empirae Romanus"
Quand on est un homme de culture hein pas comme Bernardus Henribae Levibus, on l'a déjà lu hein
J'ai dû demander 4 regravures, un véritable succès.
Après il aura toujours des manipulateurs pour me traduire devant le tribunal impérial, pour ça pour un salut carthaginois que j'ai fait en signe de défiance vis a vis des grecquistes
Je souhaite que Rome devienne une terre carthaginoise, qui échapperait a l'interventionnisme grecquiste, et si cela arrive hein, je souhaite collaborer au nouvel empire qui naîtra
La violence du culte des Romains viens du grecquisme hein
Sans déconner conquérir la Perse je pourrais
Je pratique les récits d'Alexandre depuis maintenant VI ans, général de la légion et Proconsul de Syrie depuis II ans en parallèle
Plus riche homme de Rome depuis des années, XI légions et de nombreux auxiliaires sous mon imperium
J'ai des connaissances en poliorcétique de fou et des réflexes identiques. J'ai qu'à attendre que les perses me chargent, les déborder avec mes manipules et les encercler
Je les lâcherai pas, à la moindre erreur les Parthes sont finis
T'auras toujours des plébéiens sur le forum qui diraient que c'est impossible
Rien n'est impossible les amicus et de II c'est pas avec vos auxiliaires de régions soumises que vous allez faire quoi que ce soit
N'importe quel adolescent un minimum intelligent peut conquérir la Perse avec des sarisses. Avec des gladius et pillum c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste plus de technique
Souvenez vous de mon nom les plébéiens, Crassus le conquérant
VIII sesterces la covpe d eau de source dans les tavernes a eav!!!
Les Lvteciens changer rien!!!
Pompeius MMXXII
No raj' les cosmopolitus
Données du topic
- Auteur
- Hixa
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 10:44:31
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 168