Topic de Enniacf :

[Rupture Amoureuse] J'aurais préféré ne jamais être amoureux.

T'es pas le seul gros, rassure toi. Ça fait 2 mois j'suis toujours au fond. C'est le gros soucis des gars comme nous qui ont pas connu ça plus tôt, ça nous bousille notre vie adulte alors qu'ado bah ça serait bien plus passé facilement... C'est la vie mec courage et force à toi.
Au moins t'as pu le vivre et tu sais que tu peux être aimé et plaire
:(

Le 11 décembre 2019 à 17:07:25 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:04:32 Sunzbass a écrit :
En fait le problème de la plupart des hommes c’est qu’ils mettent toute leur énergie dans la relation... C’est le seul pilier, on est en couple ok mais libre, on peut faire du sport, sortir, s’intéresser à d’autres choses. Quand cette relation se casse forcément nous sommes dévasté! Il aurait suffit l’auteur que tu sois plus sur tes gardes. Mais tu le saura pour la prochaine fois! :ok:

Honnêtement, j'avais toutes les raisons de m'y lancer pleinement, j'étais vraiment bien avec elle, et même elle, elle était au moins un minimum heureuse avec moi, mais oui, j'ai tout donné au niveau sentimal, j'ai l'impression d'être vidé

T’as été heureux c’est le principal! C’est fini ok et alors? T’as 20 ans kheyou penses à tout ce que tu va encore vivre, la fin d’un couple n’est pas la fin d’une vie il te reste pleins de choses encore à expérimenter!

Le 11 décembre 2019 à 17:17:00 FoolHD a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:14:52 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:13:19 FoolHD a écrit :
Moi aussi khey, je viens de faire un topic
Elle m’a lâché aujourd’hui après 7 mois car « plus de sentiments » courage à toi :-(

Lien de ton topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61592347-1-0-1-0-elle-me-quitte-apres-7-mois-ma-premiere-copine.htm

Ça faisait depuis combien de mois que vous étiez ensemble vous ?

Depuis Juillet..
Je vais lire ça

C'est chiant au début Khey voir horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Mais le temps permet de soigner ce genre de mal, c'est encore super récent, mais là, tu penses que ça n'ira jamais mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mais je t'assure que tu vas aller mieux de jours en jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 11 décembre 2019 à 17:17:49 Jean-Celte a écrit :
T'es pas le seul gros, rassure toi. Ça fait 2 mois j'suis toujours au fond. C'est le gros soucis des gars comme nous qui ont pas connu ça plus tôt, ça nous bousille notre vie adulte alors qu'ado bah ça serait bien plus passé facilement... C'est la vie mec courage et force à toi.

Dur.. Oui c'est ça. Vu qu'on a rien connu avant.. Bah ça bousille tout..

Le 11 décembre 2019 à 17:18:45 horise a écrit :
Au moins t'as pu le vivre et tu sais que tu peux être aimé et plaire
:(

Oui.. Pour en finir là, j'aurais préféré resté seul et ignorant

On est tous passé par la clé, plus d'une fois et c'est pas fini :hap:
Tqt après on s'y fait mais la première fais toujours mal c'est sure. Et puis ducoup par la suite on s'engage moins donc c'est moins savoureux. Soit c'est merveilleux mais la chute est dure, soit c'est "sympa" car tu t'engage pas et tu reste détaché mais la chute est moins dure.

Faut choisir, se laisser aller et en prendre plein la gueule, autant en bien qu'en mal, ou alors rester détaché mais passer d'une relation fade a une autre. :hap:

Le 11 décembre 2019 à 17:20:11 AttorneyOnline a écrit :
C'est chiant au début Khey voir horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Mais le temps permet de soigner ce genre de mal, c'est encore super récent, mais là, tu penses que ça n'ira jamais mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mais je t'assure que tu vas aller mieux de jours en jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Par contre cette sensation quand tu te lèves un beau matin, et que ça y est, c'est terminé :bave:
Je m'en souviendrai toute ma vie sérieux, je me suis réveillé, et j'étais BIEN, c'était le plus beau jour de ma vie :rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:16:39 Tokyo667 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:14:58 OIdeIaf a écrit :
Le seul truc qui à réussi à me faire oublier ma plus dur rupture amoureuse il y a 10 ans (et m'a totalement endurcie pour les futurs ruptures) c'est d'avoir regardé la série How I Met Your Mother.

:rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:17:53 CuckNormie2000 a écrit :

Le seul truc qui à réussi à me faire oublier ma plus dur rupture amoureuse il y a 10 ans (et m'a totalement endurcie pour les futurs ruptures) c'est d'avoir regardé la série How I Met Your Mother.

J’ai mal à ma France quand je te lis igoent 🇫🇷 et je te le dis avec le maximum de PAZ

nofake :hap:

Le 11 décembre 2019 à 17:18:53 Sunzbass a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:07:25 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:04:32 Sunzbass a écrit :
En fait le problème de la plupart des hommes c’est qu’ils mettent toute leur énergie dans la relation... C’est le seul pilier, on est en couple ok mais libre, on peut faire du sport, sortir, s’intéresser à d’autres choses. Quand cette relation se casse forcément nous sommes dévasté! Il aurait suffit l’auteur que tu sois plus sur tes gardes. Mais tu le saura pour la prochaine fois! :ok:

Honnêtement, j'avais toutes les raisons de m'y lancer pleinement, j'étais vraiment bien avec elle, et même elle, elle était au moins un minimum heureuse avec moi, mais oui, j'ai tout donné au niveau sentimal, j'ai l'impression d'être vidé

T’as été heureux c’est le principal! C’est fini ok et alors? T’as 20 ans kheyou penses à tout ce que tu va encore vivre, la fin d’un couple n’est pas la fin d’une vie il te reste pleins de choses encore à expérimenter!

Je n'ai jamais aimé trop la vie jusque là et elle a réussi à me faire aimer.. Aimer des choses que je trouvais sans intérêt, tout me paraissait fade, et maintenant c'est devenu horrible

Le 11 décembre 2019 à 17:22:03 OIdeIaf a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:16:39 Tokyo667 a écrit :

:rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:17:53 CuckNormie2000 a écrit :

J’ai mal à ma France quand je te lis igoent 🇫🇷 et je te le dis avec le maximum de PAZ

nofake :hap:

Cette série, le passage obligatoire ahah on l'a tous fait ! :noel:

Le 11 décembre 2019 à 17:17:29 EnniaCF a écrit :

Je regardais beaucoup de séries avant. Aujourd'hui je n'y arrive plus.. La moindre chose va le la rappeler

Tente de la regarder, je te jure ça va te soigner !

Le 11 décembre 2019 à 17:23:35 OIdeIaf a écrit :

Je regardais beaucoup de séries avant. Aujourd'hui je n'y arrive plus.. La moindre chose va le la rappeler

Je l'ai déjà vu plusieurs fois

Bin t'es juste un lache. Quand tu tombe tu te dis "j'aurais préféré ne pas savoir marcher" ? Non tu te releve et tu continue d'avancer.
Dis toi que la première c'est toujours la plus douloureuse et la plus difficile : Tu l'oublieras, d'autres filles te feront ressentir d'autre chose et tu te diras "Mais comment ai-je pu resté coincé sur elle ?" et puis de nouvelles ruptures, de nouvelles douleurs mais seulement moins intenses et vives...

Le 11 décembre 2019 à 17:24:24 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:23:35 OIdeIaf a écrit :

Je l'ai déjà vu plusieurs fois

Bon ben si ça marche pas ... https://www.youtube.com/watch?v=nzktnlUsJ6A

L'auteur ce petit fragile lache qui se permet de pas répondre a mes posts

bien fait pour ta gueule tu vas rester seul toute ta vie tkt pas :ok:

Comme quoi que tu es 15 ou 24 ans ça fait toujours aussi mal

pendant que l'op pleure dans sa chambre a se branler sur des souvenirs y a eu la même histoire sauf que lui le mec il est capitaine d'un galion et contrôle l'océan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Soutiens khey, faut jamais réellement s'attacher et il ne faut jamais vivre uniquement a travers quelqu'un, car quand ça s'arrête tu te sens très mal et soit t'es en arrêt technique pendant longtemps soit tu te suicide :ok:

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
11 décembre 2019 à 16:10:58
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 341