Topic de Enniacf :

[Rupture Amoureuse] J'aurais préféré ne jamais être amoureux.

Le 11 décembre 2019 à 17:06:26 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:03:38 CuckNormie2000 a écrit :
Merité 1000x igoent
Naturelle est la sélection :rire:

Non en sah supprimes tu t’affiches de ouf là

Le 11 décembre 2019 à 17:05:01 Tokyo667 a écrit :
j'ai juré l'auteur supprime ton topic c'est honteux ce que tu fais là bordel :rire:

frérot tu te respectes tellement pas alors qu'elle de son côté elle a tournée la page 8 fois :rire:

pendant qu'elle suce des brechis à droite à gauche toi tu fais le miskine sur un FOROM :rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:05:23 DeLaRocheANUS a écrit :
MAAAAAAAAAIS AYYAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

l'op respecte toi wolah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

Bon les gars, on sait que vous êtes des puceaux de 16 balais et que vous essayez de faire rager l'op, ça ne sert à rien, tout le monde à compris votre petit jeu, vous pouvez retourner faire vos blagues sur twitter avec vos potes du lycée, merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575391313-ronaldo-gros.jpg photo de JosephCampbell4 "retournaient faire vos blagues ailleurs svp on est entre adultes ici"

grosse folle, il s'humilie comme une merde au lieu de se reprendre en main putain, 24 ans pour ken et ensuite il pleure pendant sept ans pcq elle l'a quitté, frère c'est une victime c'est tout :rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:06:26 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:03:38 CuckNormie2000 a écrit :
Merité 1000x igoent
Naturelle est la sélection :rire:

Non en sah supprimes tu t’affiches de ouf là

Le 11 décembre 2019 à 17:05:01 Tokyo667 a écrit :
j'ai juré l'auteur supprime ton topic c'est honteux ce que tu fais là bordel :rire:

frérot tu te respectes tellement pas alors qu'elle de son côté elle a tournée la page 8 fois :rire:

pendant qu'elle suce des brechis à droite à gauche toi tu fais le miskine sur un FOROM :rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:05:23 DeLaRocheANUS a écrit :
MAAAAAAAAAIS AYYAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

l'op respecte toi wolah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

Bon les gars, on sait que vous êtes des puceaux de 16 balais et que vous essayez de faire rager l'op, ça ne sert à rien, tout le monde à compris votre petit jeu, vous pouvez retourner faire vos blagues sur twitter avec vos potes du lycée, merci

Tu sais R R de nos vies mais nonobstant sur toi
L’op s’affiche de ouf là je serais lui je changerais de pseudo il passe pour une victime auprès de quiconque a un minimum de vécu
C’est répugnant ce type de comportement, mais naturelle est la sélection

Par contre supprime la signature

Le 11 décembre 2019 à 17:04:40 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:02:42 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:50:08 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:26:42 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:22:49 FoutreDeYann a écrit :
Eh ouais c'est comme àa khey la plupart des gens sont passés par la, aussi bizarre et faux et que ça puisse te paraître tu vas t'en remettre, il faut laisser le temps agir, dans quelques mois tu vas te trouver débile d'avoir été si triste et tu vas te dire que au final c'est pas grand chose, en revanche désolé pour toi mais tu vas jamais vraiment l'oublier cette meuf elle restera dans un coin de ta tête pour toujours

Je vais faire comment pour surmonter ça..? Ça fait plusieurs semaines que je suis en pls.. Je n'ai jamais été aussi mal.
J'aimerais tellement que tout ça ne se soit jamais passé, j'ai beaucoup trop de bons souvenirs avec elle pour accepter son départ.. Je n'en peux plus.. Et ça me fait encore plus mal de savoir que je ne vais jamais l'oublier.. Alors qu'elle finira par réussir.. :-(

Y a rien à faire, des gens vont te dire de sortir, de t'occuper l'esprit, la réalité c'est qu'il faut juste attendre que ça passe, et que quoi que tu fasses tu vas en chier
Je me souviens encore parfaitement de ma rupture à mes 19-20 ans, j'ai passé trois mois allongé dans mon lit, dans une dépression profonde, à ne plus rien faire, à dormir 16h/jour, à enchainer des cauchemars affreux et à chialer le reste du temps

Mais tu vas en ressortir grandi et plus fort, tu verras, avec le temps t'encaisseras beaucoup plus facilement les ruptures

C'est passé au bout de combien de temps pour toi ? Même si c'est pas pareil pour tout le monde

ça passe jamais vraiment, même quand j'y repense aujourd'hui ça me tire un peu le coeur, c'est normal, alors que les relations que j'ai eu par la suite je m'en branle salement, mais sinon en tout et pour tout je dirai 5 mois, mais les plus durs c'était les trois premiers, de très très loin

Donc je vais être mal aussi longtemps alors.. Je maintiens, j'aurais préféré ne jamais connaître tout ça

putain la signature j'avais pas vu bordel c'est un sketch t'as 25 balais frère
Ca va passer avec le temps khey. Ce genre d'épreuve c'est difficile mais ça permet de te reconstruire en un homme meilleur, c'est toujours mieux que d'être frustré d'avoir jamais connu l'amour :ok:
sah je ressent tellement de MEPRIS et de DEGOUT pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

L'auteur dans la vie il y a pire, tu te met dans cette état pour une meuf qui s'en balek de toi

Avec les meufs c'est chacun son tour, rien n'est jamais acquis

Surtout si j'avais un conseil à te donner : supprimer tous ses réseaux, messages et autres. Sinon dans 1 ans t'es au même stade. Le temps oui mais si tu te nourries de nostalgie chaque jour tu guerriras jamais

Putain la signature malaisante :rire:

Écoute moi bien khey, t'es un homme oui ou merde ? C'est qu'une leçon de la vie parmis tant d'autres. Dis toi juste que la prochaine tu donnera pas autant sentimentalement et c'est bien normal. On a tous vécu ça :ok:

Par contre arrête de faire la victime, faut se ressaisir à un moment

Taux de fragilité très élevé

Le 11 décembre 2019 à 17:09:41 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:04:40 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:02:42 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:50:08 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:26:42 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:22:49 FoutreDeYann a écrit :
Eh ouais c'est comme àa khey la plupart des gens sont passés par la, aussi bizarre et faux et que ça puisse te paraître tu vas t'en remettre, il faut laisser le temps agir, dans quelques mois tu vas te trouver débile d'avoir été si triste et tu vas te dire que au final c'est pas grand chose, en revanche désolé pour toi mais tu vas jamais vraiment l'oublier cette meuf elle restera dans un coin de ta tête pour toujours

Je vais faire comment pour surmonter ça..? Ça fait plusieurs semaines que je suis en pls.. Je n'ai jamais été aussi mal.
J'aimerais tellement que tout ça ne se soit jamais passé, j'ai beaucoup trop de bons souvenirs avec elle pour accepter son départ.. Je n'en peux plus.. Et ça me fait encore plus mal de savoir que je ne vais jamais l'oublier.. Alors qu'elle finira par réussir.. :-(

Y a rien à faire, des gens vont te dire de sortir, de t'occuper l'esprit, la réalité c'est qu'il faut juste attendre que ça passe, et que quoi que tu fasses tu vas en chier
Je me souviens encore parfaitement de ma rupture à mes 19-20 ans, j'ai passé trois mois allongé dans mon lit, dans une dépression profonde, à ne plus rien faire, à dormir 16h/jour, à enchainer des cauchemars affreux et à chialer le reste du temps

Mais tu vas en ressortir grandi et plus fort, tu verras, avec le temps t'encaisseras beaucoup plus facilement les ruptures

C'est passé au bout de combien de temps pour toi ? Même si c'est pas pareil pour tout le monde

ça passe jamais vraiment, même quand j'y repense aujourd'hui ça me tire un peu le coeur, c'est normal, alors que les relations que j'ai eu par la suite je m'en branle salement, mais sinon en tout et pour tout je dirai 5 mois, mais les plus durs c'était les trois premiers, de très très loin

Donc je vais être mal aussi longtemps alors.. Je maintiens, j'aurais préféré ne jamais connaître tout ça

Bah pas forcément, peut être plus, peut être moins, mais si tu veux un conseil, ne lutte pas, ça finira par passer
Perso je me suis enfoncé dans les soirées, j'ai commencé et abusé de la coke et de la md/kéta, j'ai couché avec des tonnes de filles simplement pour coucher, en me disant que ça allait m'aider à tourner la page, il n'en est rien, au final je me souviens même plus de la moitié des meufs que j'ai baisé, j'ai perdu énormément d'argent, et j'ai continué la coke pendant un an même remis sur pieds

Le 11 décembre 2019 à 17:05:23 StreetSwag a écrit :
Je vis la même chose, mais toi ça a l'air plus poussé. Voilà pourquoi il faut être détaché, et garder sa vie, ses habitudes, ses amis et ambitions.

En gros toi tu as tout pris, tu lui as tendu avec ta main, et tu as fait d'elle le centre de ta vie. et maintenant que t'es plus avec elle, tu as TOUT perdu.

Donc remotives toi khey. L'amour c'est cool, mais pitié continuer à vivre votre vie, femme = complément, pièce du puzzle, Pas centre de ta vie, sinon PLS assurée...

C'est exactement ça, mes journées tournaient autour d'elle.. Et les relations avec des amis, ça n'a jamais vraiment été mon truc même si j'avoue que ça m'aurait bien servi dans l'état actuel des choses

Mais c'est une certitude, je ne ferai plus l'erreur de tomber ou de m'attacher à une fille.

Courage à toi aussi, si tu veux en parler, tu peux :oui:

Moi aussi khey, je viens de faire un topic
Elle m’a lâché aujourd’hui après 7 mois car « plus de sentiments » courage à toi :-(

Le 11 décembre 2019 à 17:11:16 StreetSwag a écrit :
Surtout si j'avais un conseil à te donner : supprimer tous ses réseaux, messages et autres. Sinon dans 1 ans t'es au même stade. Le temps oui mais si tu te nourries de nostalgie chaque jour tu guerriras jamais

Je crois que ce sera la chose la plus difficile à faire..

Le 11 décembre 2019 à 17:13:19 FoolHD a écrit :
Elle m’a lâché aujourd’hui après 7 mois car « plus de sentiments » courage à toi :-(

Lien de ton topic ?

Le seul truc qui à réussi à me faire oublier ma plus dur rupture amoureuse il y a 10 ans (et m'a totalement endurcie pour les futurs ruptures) c'est d'avoir regardé la série How I Met Your Mother.

Le 11 décembre 2019 à 17:14:58 OIdeIaf a écrit :
Le seul truc qui à réussi à me faire oublier ma plus dur rupture amoureuse il y a 10 ans (et m'a totalement endurcie pour les futurs ruptures) c'est d'avoir regardé la série How I Met Your Mother.

:rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:14:52 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:13:19 FoolHD a écrit :

Lien de ton topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61592347-1-0-1-0-elle-me-quitte-apres-7-mois-ma-premiere-copine.htm

Ça faisait depuis combien de mois que vous étiez ensemble vous ?

Le 11 décembre 2019 à 17:14:58 OIdeIaf a écrit :

Je regardais beaucoup de séries avant. Aujourd'hui je n'y arrive plus.. La moindre chose va le la rappeler

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
11 décembre 2019 à 16:10:58
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 345