Topic de Enniacf :

[Rupture Amoureuse] J'aurais préféré ne jamais être amoureux.

l'op -----------> gros caca tah les oufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg

sérieux c'est quoi cette p​ersonne bien eduquéep de GARGANTUESQUE TAHAN aussi là tchhhip :rire:

T'es en période de sevrage, c'est normal. Faut accepter la douleur, faut pas chercher à la fuir, à te "changer les idées". Creuse le mal jusqu'au bout.
Tu vas rebondir.
Dis-toi aussi que toutes les bonnes choses qu'elle t'a fait ressentir sont en toi, ce n'est pas elle qui te faisait sentir homme, ou heureux, ou fort, que sais-je. Ce sont des qualités inhérentes à ta personnalité, elle n'est pas partie avec en te quittant.
Profites-en aussi pour te questionner sur ta "dépendance" (c'est ce que je traduis de tes mots) vis-à-vis de cette relation.
Perdre quelqu'un qu'on aime c'est extrêmement douloureux. Mais il faut faire la différence entre la personne que tu ne verras plus / ne chériras plus et TA VIE.
Tu sembles avoir fusionné les deux parce qu'au moment de votre rencontre tu n'étais pas tellement heureux d'après ton propre aveu. C'est là que ça coince.
Apprends à vivre pour toi, à être un minimum équilibré seul. Sinon tu risques de placer, à nouveau, ton bonheur dans les mains d'une tierce personne. Très mauvais calcul.
Les ruptures sont le meilleur moment pour ce genre de rééquilibrage.
Bon courage.

Bordel mais c'est quoi ce topic de MISKINE :rire:

supprime bordel arrête de t'humilier, sérieux je comprends pourquoi elle t'a quitté :rire:

tu lui as bien servi de bite sur pattes, j'imagine elle t'as bien pigeonné comme il faut et comme tu le mérite, putain de victime :rire:

en SAH l'op, y'a une bande de mecs sans vergogne qui veulent ta peau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

cache toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 11 décembre 2019 à 16:50:08 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:26:42 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:22:49 FoutreDeYann a écrit :
Eh ouais c'est comme àa khey la plupart des gens sont passés par la, aussi bizarre et faux et que ça puisse te paraître tu vas t'en remettre, il faut laisser le temps agir, dans quelques mois tu vas te trouver débile d'avoir été si triste et tu vas te dire que au final c'est pas grand chose, en revanche désolé pour toi mais tu vas jamais vraiment l'oublier cette meuf elle restera dans un coin de ta tête pour toujours

Je vais faire comment pour surmonter ça..? Ça fait plusieurs semaines que je suis en pls.. Je n'ai jamais été aussi mal.
J'aimerais tellement que tout ça ne se soit jamais passé, j'ai beaucoup trop de bons souvenirs avec elle pour accepter son départ.. Je n'en peux plus.. Et ça me fait encore plus mal de savoir que je ne vais jamais l'oublier.. Alors qu'elle finira par réussir.. :-(

Y a rien à faire, des gens vont te dire de sortir, de t'occuper l'esprit, la réalité c'est qu'il faut juste attendre que ça passe, et que quoi que tu fasses tu vas en chier
Je me souviens encore parfaitement de ma rupture à mes 19-20 ans, j'ai passé trois mois allongé dans mon lit, dans une dépression profonde, à ne plus rien faire, à dormir 16h/jour, à enchainer des cauchemars affreux et à chialer le reste du temps

Mais tu vas en ressortir grandi et plus fort, tu verras, avec le temps t'encaisseras beaucoup plus facilement les ruptures

C'est passé au bout de combien de temps pour toi ? Même si c'est pas pareil pour tout le monde

Courage... (moi j'hésite à quitter mon copain parce que justement il s'en balec de moi...)
La vérité c'est que ton ex trouvera toujours un mec facile contrairement a toi qui va galerer toute ta vie, juste arrete de penser a ton ex qui se fait prendre en doggy style par d'autre mec :)

Merité 1000x igoent
Naturelle est la sélection :rire:

Non en sah supprimes tu t’affiches de ouf là

wolay bilay l'op ----------> elle ne t'aime pas, t'existe pas pour elle et tes fantasmes s'assouviront JAMAIS, tu te réveilleras jamais avec elle la tête posée sur ton torse musclé

Le 11 décembre 2019 à 16:56:04 PxVesper a écrit :
On a tous connu cette naïveté envers les filles en les idéalisant toute notre jeunesse avec les films et dessins animés, on a tous cru au grand amour malgré ce que disaient les gens, et finalement tu te rends compte que c'est comme tout, cruel et pas si rose.

Après t'as 2 solutions, soit tu te dis que c'est pas de chance et que tu trouveras mieux, ce qui est faux, ça sera toujours la même chose jusqu'à ta mort, soit tu tendurcis un peu et tu tires le maximum des filles en étant sur de récolter + que ce que tu donnes de manière à être rentable quand ça se terminera.

C'est cruel mais c'est comme ça. L'amour ne peut exister dans un monde comme le nôtre ou la tentation est omniprésente et les occasions trop simples à trouver.

C'est faux et fataliste.

Le 11 décembre 2019 à 17:02:29 Tokyo667 a écrit :
Bordel mais c'est quoi ce topic de MISKINE :rire:

supprime bordel arrête de t'humilier, sérieux je comprends pourquoi elle t'a quitté :rire:

tu lui as bien servi de bite sur pattes, j'imagine elle t'as bien pigeonné comme il faut et comme tu le mérite, putain de victime :rire:

Je ne devrais même pas te répondre.. Mais bon.
Elle ne m'a absolument pas pigeonné, elle m'a " donné " bien plus que ce que j'ai pu lui rendre

En fait le problème de la plupart des hommes c’est qu’ils mettent toute leur énergie dans la relation... C’est le seul pilier, on est en couple ok mais libre, on peut faire du sport, sortir, s’intéresser à d’autres choses. Quand cette relation se casse forcément nous sommes dévasté! Il aurait suffit l’auteur que tu sois plus sur tes gardes. Mais tu le saura pour la prochaine fois! :ok:

Le 11 décembre 2019 à 17:02:42 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:50:08 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:26:42 EnniaCF a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 16:22:49 FoutreDeYann a écrit :
Eh ouais c'est comme àa khey la plupart des gens sont passés par la, aussi bizarre et faux et que ça puisse te paraître tu vas t'en remettre, il faut laisser le temps agir, dans quelques mois tu vas te trouver débile d'avoir été si triste et tu vas te dire que au final c'est pas grand chose, en revanche désolé pour toi mais tu vas jamais vraiment l'oublier cette meuf elle restera dans un coin de ta tête pour toujours

Je vais faire comment pour surmonter ça..? Ça fait plusieurs semaines que je suis en pls.. Je n'ai jamais été aussi mal.
J'aimerais tellement que tout ça ne se soit jamais passé, j'ai beaucoup trop de bons souvenirs avec elle pour accepter son départ.. Je n'en peux plus.. Et ça me fait encore plus mal de savoir que je ne vais jamais l'oublier.. Alors qu'elle finira par réussir.. :-(

Y a rien à faire, des gens vont te dire de sortir, de t'occuper l'esprit, la réalité c'est qu'il faut juste attendre que ça passe, et que quoi que tu fasses tu vas en chier
Je me souviens encore parfaitement de ma rupture à mes 19-20 ans, j'ai passé trois mois allongé dans mon lit, dans une dépression profonde, à ne plus rien faire, à dormir 16h/jour, à enchainer des cauchemars affreux et à chialer le reste du temps

Mais tu vas en ressortir grandi et plus fort, tu verras, avec le temps t'encaisseras beaucoup plus facilement les ruptures

C'est passé au bout de combien de temps pour toi ? Même si c'est pas pareil pour tout le monde

ça passe jamais vraiment, même quand j'y repense aujourd'hui ça me tire un peu le coeur, c'est normal, alors que les relations que j'ai eu par la suite je m'en branle salement, mais sinon en tout et pour tout je dirai 5 mois, mais les plus durs c'était les trois premiers, de très très loin

Je vis la même chose, mais toi ça a l'air plus poussé. Voilà pourquoi il faut être détaché, et garder sa vie, ses habitudes, ses amis et ambitions.

En gros toi tu as tout pris, tu lui as tendu avec ta main, et tu as fait d'elle le centre de ta vie. et maintenant que t'es plus avec elle, tu as TOUT perdu.

Donc remotives toi khey. L'amour c'est cool, mais pitié continuer à vivre votre vie, femme = complément, pièce du puzzle, Pas centre de ta vie, sinon PLS assurée...

MAAAAAAAAAIS AYYAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

l'op respecte toi wolah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

En vrai je te plains, moi je suis resté dans un état déprimé pendant 1 an, j'en suis ressorti plus fort mais surtout redpill et un peu haineux :hap:
Par contre aujourd'hui impossible de me faire vaciller, je pense que mes émotions se sont beaucoup affaiblit

(J'étais hypersensible a la base aussi :hap: )

Enfin bref tu va passer un sale moment mais on est tous plus ou moins passer par là

( Sauf les puceaux qui te traiteront de fragile, eux ne savent pas ce que c'est encore)

Le 11 décembre 2019 à 17:03:38 CuckNormie2000 a écrit :
Merité 1000x igoent

Le 11 décembre 2019 à 17:05:01 Tokyo667 a écrit :
j'ai juré l'auteur supprime ton topic c'est honteux ce que tu fais là bordel :rire:

frérot tu te respectes tellement pas alors qu'elle de son côté elle a tournée la page 8 fois :rire:

pendant qu'elle suce des brechis à droite à gauche toi tu fais le miskine sur un FOROM :rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:05:23 DeLaRocheANUS a écrit :
MAAAAAAAAAIS AYYAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

l'op respecte toi wolah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574735579-representation-de-la-tareitude3-kekeh.gif

Bon les gars, on sait que vous êtes des puceaux de 16 balais et que vous essayez de faire rager l'op, ça ne sert à rien, tout le monde à compris votre petit jeu, vous pouvez retourner faire vos blagues sur twitter avec vos potes du lycée, merci

Le 11 décembre 2019 à 17:04:32 Sunzbass a écrit :
En fait le problème de la plupart des hommes c’est qu’ils mettent toute leur énergie dans la relation... C’est le seul pilier, on est en couple ok mais libre, on peut faire du sport, sortir, s’intéresser à d’autres choses. Quand cette relation se casse forcément nous sommes dévasté! Il aurait suffit l’auteur que tu sois plus sur tes gardes. Mais tu le saura pour la prochaine fois! :ok:

Honnêtement, j'avais toutes les raisons de m'y lancer pleinement, j'étais vraiment bien avec elle, et même elle, elle était au moins un minimum heureuse avec moi, mais oui, j'ai tout donné au niveau sentimal, j'ai l'impression d'être vidé

Le 11 décembre 2019 à 17:06:26 JosephCampbell4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 17:03:38 CuckNormie2000 a écrit :
Merité 1000x igoent

Le 11 décembre 2019 à 17:05:01 Tokyo667 a écrit :
j'ai juré l'auteur supprime ton topic c'est honteux ce que tu fais là bordel :rire:

frérot tu te respectes tellement pas alors qu'elle de son côté elle a tournée la page 8 fois :rire:

pendant qu'elle suce des brechis à droite à gauche toi tu fais le miskine sur un FOROM :rire:

Le 11 décembre 2019 à 17:05:23 DeLaRocheANUS a écrit :

Bon les gars, on sait que vous êtes des puceaux de 16 balais et que vous essayez de faire rager l'op, ça ne sert à rien, tout le monde à compris votre petit jeu, vous pouvez retourner faire vos blagues sur twitter avec vos potes du lycée, merci

Ça ne m'atteint pas, ne t'inquiète pas, mais merci :coeur:

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
11 décembre 2019 à 16:10:58
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 338