Topic de princeofFucker :

La langue qui vous insupporte le plus à entendre ?

Supprimé

Le 06 avril 2022 à 19:51:02 :
L'allemand c'est moche un peu j'trouve, mais l'espagnol moi j'aime bien, ça fait un poco sensouelle, caliene :hap:

Cliché

La réputation de fiottes des fr ne s'invente pas :rire:
L'Allemand, c'est dommage. J'ai regardé une serie en vf car je ne supporter pas la VO allemande

Le 06 avril 2022 à 20:12:32 :

Le 06 avril 2022 à 20:08:44 :

Le 06 avril 2022 à 20:07:33 :
Les gens qui donnent dans langages, c'est quoi les sons que vous n'aimez pas ?
Donnez les phonèmes

c'est scientifiquement prouvé que les langues avec le plus de voyelle diverse sont plus apprécié naturellement
c'est pour cela que les langue latine, le japonais, le russe dans une moindre mesure sont apprécié

N'importe quoi

C'est pas ça le truc, c'est la disposition voyelle consonne, dans les langues romanes (et japonaise particulierement) c est fait pour que les syllabe aient la même durée de prononciation. Et dans les langues que tu cites il n'y a aucune coupure d'air entre les mots, c'est pour ça qu'elles sonnent bien

Mais par exemple, le chinois, c'est objectivement moche, et pourtant t'as énormément de voyelle et de nuance de voyelle par rapport au japonais qui est extrêmement pauvre phonétiquement

J'aimais pas chinois mais depuis genshin j'apprecie plus la langue. Par contre japonais ara ara et autre onomatopée > all

Portugais / brésilien
Espagnole
Russe

Le 06 avril 2022 à 19:56:47 :
L'arabe, je la trouve vulgaire et agressive à l'oral.
Par contre en tant que langue écrite elle est belle.

https://www.youtube.com/watch?v=9YUJ4RC_0AI&list=RD9YUJ4RC_0AI&start_radio=1&ab_channel=ExCathedra Chant arabe chrétien, superbe :cute:

Le 06 avril 2022 à 20:15:18 :
L'Allemand, c'est dommage. J'ai regardé une serie en vf car je ne supporter pas la VO allemande

Dark ? :hap:

Donnez les phonèmes

c'est scientifiquement prouvé que les langues avec le plus de voyelle diverse sont plus apprécié naturellement
c'est pour cela que les langue latine, le japonais, le russe dans une moindre mesure sont apprécié

N'importe quoi

C'est pas ça le truc, c'est la disposition voyelle consonne, dans les langues romanes (et japonaise particulierement) c est fait pour que les syllabe aient la même durée de prononciation. Et dans les langues que tu cites il n'y a aucune coupure d'air entre les mots, c'est pour ça qu'elles sonnent bien

Mais par exemple, le chinois, c'est objectivement moche, et pourtant t'as énormément de voyelle et de nuance de voyelle par rapport au japonais qui est extrêmement pauvre phonétiquement

ouai y'a un combo voyelle/consonne qui rend beaux
si tu regarde bien un Français n'a pas beaucoup de mal avec la prononciation japonaise contrairement aux chinois

Le 06 avril 2022 à 20:15:11 :
La réputation de fiottes des fr ne s'invente pas :rire:

Pourtant le français pour un non francophone c'est comme des grognement

Le 06 avril 2022 à 20:16:02 :
Le breton

t'en a jamais entendu :rire:

Les langues de l'Est
J'entends que ça dans le train maintenant avec tous ces nouveaux immigrés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 06 avril 2022 à 20:10:13 :

Le 06 avril 2022 à 20:08:23 :
En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langue :coeur:

Finalement vous êtes sympas avec nous les fachos :coeur:

UnGülugulug kebap, bagulugulug !

On dit qu'on aime pas une langue non européene donc on est facho, en 2100 parti comme sa tu refusera une invitation au kebab tu sera enfermé pour racisme anti turc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649269012-1502630135-image.jpeg

Les langues d'asie du sud est
L'arabe

Enfin ce sont de belles langues mais la façon dont ils les utilisent, toujours en gueulant surtout les asiats :rire:

Le breton

T'es sérieux, c'est magnifique le breton (comme les langues celtiques d'une manière générale)

Le 06 avril 2022 à 20:16:53 :

Le breton

t'en a jamais entendu :rire:

J'habite en côte d'Armor branlotin ta plein de vieux qui parle la langue, on comprend rien c'est horrible

Le 06 avril 2022 à 20:16:05 :

Donnez les phonèmes

N'importe quoi

ouai y'a un combo voyelle/consonne qui rend beaux
si tu regarde bien un Français n'a pas beaucoup de mal avec la prononciation japonaise contrairement aux chinois

Parce que 100% des sons de la langue japonaise sont présents dans la langue francaise, à part le R et le U mais un français est parfaitement capable de trouver un milieu entre le son "ou" et "u" et pour le R il suffit de rouler une seule fois le R, en faisant rebondir ta langue une seule fois

Données du topic

Auteur
princeofFucker
Date de création
11 décembre 2019 à 18:04:37
Date de suppression
6 avril 2022 à 20:42:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC