Topic de princeofFucker :

La langue qui vous insupporte le plus à entendre ?

Supprimé

Le 06 avril 2022 à 19:59:37 :
L’arabe c’est insupportable surtout quand c’est des femme qui gueule dans le bus au téléphone. J’ai horreur de cette langue on dirait qu’il déchire chacun des mot et qu’ils les recrache comme un mollard. Je préfère l’espagnol, le chinois ou même l’allemand :ok:

Vous entendez pas du vraie arabe mais du dialecte, l'arabe est une langue sympa en vrai :oui:

Pareil l'allemand, tout le monde connait l'allemand à cause du H et des méchants nazéis dans les films mais en vérité, c'est plutôt une belle langue (le néerlandais est 100 fois pire dans le même délire)

L Arabe. Absolument ignoble

Le 06 avril 2022 à 20:00:34 :
Personne n'a cité le LINGALA

Ayaaa pas faux
https://www.youtube.com/watch?v=kN3CyPTIK1Q :rire:

Arabe et Néerlandais.

Japonais

Arabe

Neerlandais

C'est vrai, l arabe c'est beau je trouve

Mais ça a rien à voir avec le dialecte des daronne en france dans le bus qui gueulent

Topic glissant, mais tout le monde sait quelle langue est dégueulasse (un indice : beaucoup de locuteurs dans les banlieues :ok: )

Le 06 avril 2022 à 20:03:32 :

Mais ça a rien à voir avec le dialecte des daronne en france dans le bus qui gueulent

l'arabe des commentateurs de foot de bein sports middle east ?

Le 06 avril 2022 à 20:00:50 :

L’arabe c’est insupportable surtout quand c’est des femme qui gueule dans le bus au téléphone. J’ai horreur de cette langue on dirait qu’il déchire chacun des mot et qu’ils les recrache comme un mollard. Je préfère l’espagnol, le chinois ou même l’allemand :ok:

Vous entendez pas du vraie arabe mais du dialecte, l'arabe est une langue sympa en vrai :oui:

Pareil l'allemand, tout le monde connait l'allemand à cause du H et des méchants nazéis dans les films mais en vérité, c'est plutôt une belle langue (le néerlandais est 100 fois pire dans le même délire)

J'ai fais des gardes en Jordanie, Abu d'abi... Quand t'entend les militaires locaux parler en Arabe plusieurs heures c'est insupportable même si l'écrit est plutôt jolie. Je me souviens du gars qui me disais votre langue Francaise est belle, je lui dis merci et j'ai rigoler, impossible de dire la même chose :rire:

Exact, on dirait qu'il crache quand il parle, si je devait faire un top 3 de mes langues préfère et celle que j'aime pas sa serait:

Top 3 favoris:
1- Le français (et les langues romanes en général, synonymes de beauté, d'élégance et de noblesses.)
2- L'anglais (très fluide, très COOL comme langue en plus d'être relativement facile à apprendre.)
3- Le Japonais (mon côté kikoo qui ressort).

Top 3 que j'aime pas:
1- L'arabe
2- L'allemand
3- L'indou

Le 06 avril 2022 à 20:04:27 :

Le 06 avril 2022 à 20:03:32 :

l'arabe des commentateurs de foot de bein sports middle east ?

Non mais je suis un chauff donc j'ai du lire et parfois écouter le coran pour ne pas parler sans savoir, et j'ai trouver que la récitation du coran est magnifique et c'est systématique que ce soit une femme un homme ou n'importe qui qui le récite

Les gens qui donnent dans langages, c'est quoi les sons que vous n'aimez pas ?
Donnez les phonèmes

Le 06 avril 2022 à 20:06:07 :

Exact, on dirait qu'il crache quand il parle, si je devait faire un top 3 de mes langues préfère et celle que j'aime pas sa serait:

Top 3 favoris:
1- Le français (et les langues romanes en général, synonymes de beauté, d'élégance et de noblesses.)

Toi t'as jamais écouté du roumain :rire:

2- L'anglais (très fluide, très COOL comme langue en plus d'être relativement facile à apprendre.)
3- Le Japonais (mon côté kikoo qui ressort).

Top 3 que j'aime pas:
1- L'arabe
2- L'allemand
3- L'indou

En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langue :coeur:

Finalement vous êtes sympas avec nous les fachos :coeur:

Le 06 avril 2022 à 20:07:33 :
Les gens qui donnent dans langages, c'est quoi les sons que vous n'aimez pas ?
Donnez les phonèmes

c'est scientifiquement prouvé que les langues avec le plus de voyelle diverse sont plus apprécié naturellement
c'est pour cela que les langue latine, le japonais, le russe dans une moindre mesure sont apprécié

Ceux qui disent arabe et se basent sur les dialectes maghrébins de Barbès ou du 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 06 avril 2022 à 20:08:23 :
En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langue :coeur:

le turc c'et juste marrant mais pas désagréable

Le 06 avril 2022 à 20:08:23 :

Ah putain !

C'est juste qu'on y pensait pas

C'est vrai que le turc est degueulasse a l'oreille :rire:

Données du topic

Auteur
princeofFucker
Date de création
11 décembre 2019 à 18:04:37
Date de suppression
6 avril 2022 à 20:42:24
Supprimé par