La langue qui vous insupporte le plus à entendre ?
SuppriméLe 06 avril 2022 à 19:59:37 :
L’arabe c’est insupportable surtout quand c’est des femme qui gueule dans le bus au téléphone. J’ai horreur de cette langue on dirait qu’il déchire chacun des mot et qu’ils les recrache comme un mollard. Je préfère l’espagnol, le chinois ou même l’allemand
Vous entendez pas du vraie arabe mais du dialecte, l'arabe est une langue sympa en vrai
Pareil l'allemand, tout le monde connait l'allemand à cause du H et des méchants nazéis dans les films mais en vérité, c'est plutôt une belle langue (le néerlandais est 100 fois pire dans le même délire)
Le 06 avril 2022 à 20:00:34 :
Personne n'a cité le LINGALA
Ayaaa pas faux
https://www.youtube.com/watch?v=kN3CyPTIK1Q
Japonais
Arabe
Neerlandais
C'est vrai, l arabe c'est beau je trouve
Mais ça a rien à voir avec le dialecte des daronne en france dans le bus qui gueulent
Le 06 avril 2022 à 20:03:32 :
C'est vrai, l arabe c'est beau je trouveMais ça a rien à voir avec le dialecte des daronne en france dans le bus qui gueulent
l'arabe des commentateurs de foot de bein sports middle east ?
Le 06 avril 2022 à 20:00:50 :
Le 06 avril 2022 à 19:59:37 :
L’arabe c’est insupportable surtout quand c’est des femme qui gueule dans le bus au téléphone. J’ai horreur de cette langue on dirait qu’il déchire chacun des mot et qu’ils les recrache comme un mollard. Je préfère l’espagnol, le chinois ou même l’allemandVous entendez pas du vraie arabe mais du dialecte, l'arabe est une langue sympa en vrai
Pareil l'allemand, tout le monde connait l'allemand à cause du H et des méchants nazéis dans les films mais en vérité, c'est plutôt une belle langue (le néerlandais est 100 fois pire dans le même délire)
J'ai fais des gardes en Jordanie, Abu d'abi... Quand t'entend les militaires locaux parler en Arabe plusieurs heures c'est insupportable même si l'écrit est plutôt jolie. Je me souviens du gars qui me disais votre langue Francaise est belle, je lui dis merci et j'ai rigoler, impossible de dire la même chose
L’arabe c’est insupportable surtout quand c’est des femme qui gueule dans le bus au téléphone. J’ai horreur de cette langue on dirait qu’il déchire chacun des mot et qu’ils les recrache comme un mollard. Je préfère l’espagnol, le chinois ou même l’allemand
Exact, on dirait qu'il crache quand il parle, si je devait faire un top 3 de mes langues préfère et celle que j'aime pas sa serait:
Top 3 favoris:
1- Le français (et les langues romanes en général, synonymes de beauté, d'élégance et de noblesses.)
2- L'anglais (très fluide, très COOL comme langue en plus d'être relativement facile à apprendre.)
3- Le Japonais (mon côté kikoo qui ressort).
Top 3 que j'aime pas:
1- L'arabe
2- L'allemand
3- L'indou
Le 06 avril 2022 à 20:04:27 :
Le 06 avril 2022 à 20:03:32 :
C'est vrai, l arabe c'est beau je trouveMais ça a rien à voir avec le dialecte des daronne en france dans le bus qui gueulent
l'arabe des commentateurs de foot de bein sports middle east ?
Non mais je suis un chauff donc j'ai du lire et parfois écouter le coran pour ne pas parler sans savoir, et j'ai trouver que la récitation du coran est magnifique et c'est systématique que ce soit une femme un homme ou n'importe qui qui le récite
Donnez les phonèmes
Le 06 avril 2022 à 20:06:07 :
L’arabe c’est insupportable surtout quand c’est des femme qui gueule dans le bus au téléphone. J’ai horreur de cette langue on dirait qu’il déchire chacun des mot et qu’ils les recrache comme un mollard. Je préfère l’espagnol, le chinois ou même l’allemandExact, on dirait qu'il crache quand il parle, si je devait faire un top 3 de mes langues préfère et celle que j'aime pas sa serait:
Top 3 favoris:
1- Le français (et les langues romanes en général, synonymes de beauté, d'élégance et de noblesses.)
Toi t'as jamais écouté du roumain
2- L'anglais (très fluide, très COOL comme langue en plus d'être relativement facile à apprendre.)
3- Le Japonais (mon côté kikoo qui ressort).Top 3 que j'aime pas:
1- L'arabe
2- L'allemand
3- L'indou
En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langue
Finalement vous êtes sympas avec nous les fachos
Le 06 avril 2022 à 20:07:33 :
Les gens qui donnent dans langages, c'est quoi les sons que vous n'aimez pas ?
Donnez les phonèmes
c'est scientifiquement prouvé que les langues avec le plus de voyelle diverse sont plus apprécié naturellement
c'est pour cela que les langue latine, le japonais, le russe dans une moindre mesure sont apprécié
Le 06 avril 2022 à 20:08:23 :
En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langueFinalement vous êtes sympas avec nous les fachos
le turc c'et juste marrant mais pas désagréable
Le 06 avril 2022 à 20:08:23 :
En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langueFinalement vous êtes sympas avec nous les fachos
Ah putain !
C'est juste qu'on y pensait pas
C'est vrai que le turc est degueulasse a l'oreille
Données du topic
- Auteur
- princeofFucker
- Date de création
- 11 décembre 2019 à 18:04:37
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 20:42:24
- Supprimé par
- Modération ou administration