Topic de princeofFucker :

La langue qui vous insupporte le plus à entendre ?

Supprimé

Le 06 avril 2022 à 20:08:23 :
En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langue :coeur:

Finalement vous êtes sympas avec nous les fachos :coeur:

UnGülugulug kebap, bagulugulug !

L'arabe de france est horrible à entendre et no racisme on dirait qu'ils s'engueulent h24. Le combo quand ils te rajoutent des mots français en plein milieu de leurs conv un peu comme ceux qui parlent franglais

Neerlandais en plus moche tt court je pense

Le 06 avril 2022 à 20:09:23 :

En tant que turc d'origine ça me fait plaisir de constater que personne n'a encore cité ma langue :coeur:

Ah putain !

C'est juste qu'on y pensait pas

C'est vrai que le turc est degueulasse a l'oreille :rire:

M-mai.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

la réponse est évidente :)
Le turc on dirait un être humain qui fait des bruits sous l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

l'allemand ptdr c'est pas aimé alors que ça peut être grave stylé

c'est parce qu'on a pas l'habitude d'en entendre en France jpense, on a pas été habitué à écouter et apprécier cette langue, l'espagnol et l'anglais ont pris le dessus

sinon j'ai aucun problème avec une quelconque langue :hap:

bon en même temps c'est pas comme si je les connaissais toute hein :hap:

Le 06 avril 2022 à 20:10:19 :
L'arabe de france est horrible à entendre et no racisme on dirait qu'ils s'engueulent h24. Le combo quand ils te rajoutent des mots français en plein milieu de leurs conv un peu comme ceux qui parlent franglais

Neerlandais en plus moche tt court je pense

C'est vrai que c'est hyper irritant pour nous

Le 06 avril 2022 à 20:10:34 :
Le turc on dirait un être humain qui fait des bruits sous l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

T'imagines t'es au XVIe siècle et des turcs attaquent ton village en Bosnie, tu te caches dans la paille et t'entends des "UNgülugulug" qui te cherchent, obligé t'explose de rire (et tu te fais buter après) :hap:

Néerlandais horrible :(

Le chinois est tolérable mais c'est très gonflant d'en entendre trop

Le 06 avril 2022 à 20:08:44 :

Le 06 avril 2022 à 20:07:33 :
Les gens qui donnent dans langages, c'est quoi les sons que vous n'aimez pas ?
Donnez les phonèmes

c'est scientifiquement prouvé que les langues avec le plus de voyelle diverse sont plus apprécié naturellement
c'est pour cela que les langue latine, le japonais, le russe dans une moindre mesure sont apprécié

N'importe quoi

C'est pas ça le truc, c'est la disposition voyelle consonne, dans les langues romanes (et japonaise particulierement) c est fait pour que les syllabe aient la même durée de prononciation. Et dans les langues que tu cites il n'y a aucune coupure d'air entre les mots, c'est pour ça qu'elles sonnent bien

Mais par exemple, le chinois, c'est objectivement moche, et pourtant t'as énormément de voyelle et de nuance de voyelle par rapport au japonais qui est extrêmement pauvre phonétiquement

espagnol pour le débit de parole
arabe pour les décibels
néerlandais de manière général

Le 06 avril 2022 à 20:11:40 :

Le 06 avril 2022 à 20:10:34 :

T'imagines t'es au XVIe siècle et des turcs attaquent ton village en Bosnie, tu te caches dans la paille et t'entends des "UNgülugulug" qui te cherchent, obligé t'explose de rire (et tu te fais buter après) :hap:

Ou alors tu penses qqun se noie et tu sors comme un con :hap:

Toutes sauf français et anglais
L'allemand et l'arabe sont à vomir.

Le 06 avril 2022 à 20:10:13 :

UnGülugulug kebap, bagulugulug !

AYAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Le 06 avril 2022 à 20:08:12 :

Le 06 avril 2022 à 20:06:07 :

Le 06 avril 2022 à 19:59:37 :
L’arabe c’est insupportable surtout quand c’est des femme qui gueule dans le bus au téléphone. J’ai horreur de cette langue on dirait qu’il déchire chacun des mot et qu’ils les recrache comme un mollard. Je préfère l’espagnol, le chinois ou même l’allemand :ok:

Exact, on dirait qu'il crache quand il parle, si je devait faire un top 3 de mes langues préfère et celle que j'aime pas sa serait:

Top 3 favoris:
1- Le français (et les langues romanes en général, synonymes de beauté, d'élégance et de noblesses.)

Toi t'as jamais écouté du roumain :rire:

2- L'anglais (très fluide, très COOL comme langue en plus d'être relativement facile à apprendre.)
3- Le Japonais (mon côté kikoo qui ressort).

Top 3 que j'aime pas:
1- L'arabe
2- L'allemand
3- L'indou

Nab mais je fesait surtout référence au Français et à l'italien qui sont souvent considéré comme les plus belles langue du monde, l'espagnol et apprécier aussi même si c'est un peut moins ma tasse de thé.

l'indien devant l'arabe

Données du topic

Auteur
princeofFucker
Date de création
11 décembre 2019 à 18:04:37
Date de suppression
6 avril 2022 à 20:42:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187