Topic de Korova1 :

Auberge de jeunesse solo

Voila je viens de faire ma première experience solo à l’étranger en auberge de jeunesse sans parler bien l’anglais (je le comprends mais tenir une discussion relève du défi c’est aussi pour ça que je le fais d’ailleurs)

Les bons côtés évidemment tu payes quedal et t’es super bien placé, tu peux te faire des potes d’un jour, d’un séjour, ou plus, j’imagine.

Les deux premiers nuits c’était top, tout le monde respectait tout le monde. Puis un groupe d’anglais est venu pour faire la fête, pendant 2 jours c’était vraiment chiant, je me demmerdais pour rentrer vers 23h (heures où ils partaient faire la fête) et je Go masque de nuit + boules quies mais chaque nuit j’étais réveillé pendant une demie heure. Le matin je partais avant qu’ils se réveillent, ce qui n’était pas compliqué pour le coup.

Une fois qu ils sont partis, un couple est arrivé, pareil rien à foutre du sommeil des autres, ils faisaient leur vie alors que les autres dorment, putain je comprends pas ça... moi je me faxais pour faire le moins de bruit possible...

Au final je recommencerai parce que tu peux tres bien tomber aussi.

Vos expériences ?

Perso dans ma chambre à Istanbul y'avait un afghan louche un marrocain un algérien qui a accusé le marrocain de lui avoir chourrer son blé un libanais un jap sympa un koreen et un prof d'arabe saoudien :(

Le 03 décembre 2019 à 11:00:44 CapitaineCis a écrit :
Perso dans ma chambre à Istanbul y'avait un Afghan louche un marrocain un algérien qui a accusé le marrocain de lui avoir chourrer son blé un libanais un jap sympa un koreen et un profs d'arabe saoudien :(

Ça devait être sympa :)
Y avait un mec du Yémen au dessus de moi et ca a été le plus cool du sejour

Un hotel à l'etranger c'est 5 euros la nuit, pourquoi t'as été te foutre avec des humains toi aussi ?

Le 03 décembre 2019 à 11:01:32 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:00:44 CapitaineCis a écrit :
Perso dans ma chambre à Istanbul y'avait un Afghan louche un marrocain un algérien qui a accusé le marrocain de lui avoir chourrer son blé un libanais un jap sympa un koreen et un profs d'arabe saoudien :(

Ça devait être sympa :)
Y avait un mec du Yémen au dessus de moi et ca a été le plus cool du sejour

Ouais c'était cool :hap: Je recommencerais surement cet été
Ptet que je verrai de vrais europeens :(

Le 03 décembre 2019 à 11:02:12 LucienMalchance a écrit :
Un hotel à l'etranger c'est 5 euros la nuit, pourquoi t'as été te foutre avec des humains toi aussi ?

Qu’est ce que tu racontes khey? :(

Le 03 décembre 2019 à 11:03:29 CapitaineCis a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:01:32 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:00:44 CapitaineCis a écrit :
Perso dans ma chambre à Istanbul y'avait un Afghan louche un marrocain un algérien qui a accusé le marrocain de lui avoir chourrer son blé un libanais un jap sympa un koreen et un profs d'arabe saoudien :(

Ça devait être sympa :)
Y avait un mec du Yémen au dessus de moi et ca a été le plus cool du sejour

Ouais c'était cool :hap: Je recommencerais surement cet été
Ptet que je verrai de vrais europeens :(

T’as des idées de destinations?

J'avais fait la même mais avec un collègue. Quand t'es solo tu es quasi obligé d'aller vers les autres sinon tu passes pour un autiste :hap:

Par contre les dortoirs de 12 issou. L'Islandais bourré qui rentre à 3 heures du matin dans la chambre et qui se trompe de lit :rire:

Le 03 décembre 2019 à 11:04:16 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:03:29 CapitaineCis a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:01:32 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:00:44 CapitaineCis a écrit :
Perso dans ma chambre à Istanbul y'avait un Afghan louche un marrocain un algérien qui a accusé le marrocain de lui avoir chourrer son blé un libanais un jap sympa un koreen et un profs d'arabe saoudien :(

Ça devait être sympa :)
Y avait un mec du Yémen au dessus de moi et ca a été le plus cool du sejour

Ouais c'était cool :hap: Je recommencerais surement cet été
Ptet que je verrai de vrais europeens :(

T’as des idées de destinations?

France et surement d'autre pays schengen

Le 03 décembre 2019 à 11:05:39 MichiganState a écrit :
J'avais fait la même mais avec un collègue. Quand t'es solo tu es quasi obligé d'aller vers les autres sinon tu passes pour un autiste :hap:

Par contre les dortoirs de 12 issou. L'Islandais bourré qui rentre à 3 heures du matin dans la chambre et qui se trompe de lit :rire:

Oh putain :rire:
Par contre je trouve ça vraiment débile de qualifier les voyageurs solo d’autistes, c’est nul :ok:

Un asiat avec un regard de tueur la cinquantaine, tout décharné, qui des fois se mettait à bouger dans le lit au dessus de moi en hurlant
Chaque nuit il avait des glaires et genre il faisait des bruits ultra degueulasse une horreur

Ce matin il était à genou en plein milieu de la chambre à faire des incantations

Sinonnc'est cool j'ai rencontré nplein de monde super sympa :ok:

On dirait ma meuf putain, quand on loue un airbnb à 40 balles la nuit elle se plaint d'entendre les voisins aussi :rire:

Le dernier jour, le mec restait h24 dans sa chambre en train de composer de la musique electro/rap je sais pas quoi

Mais quand je dis h24 c'est nofake et souvent il se parlait à lui même en marmonant des conneries

En pleine nuit ça m'a soûlé avec son ordi allumé dans le noir, je me suis énervé en lui disant de faire moins de bruit. Il aurait pu me démonter vu son gabarit mais il s'est contenté d'obéir :rire:

Les hostels... en dernier recours
C'est vraiment des endroits de schalg peuplé de primate
Sharehouse a la limite , si vous êtes pas nombreux et bien élevé
Mais sinon Airbnb, hôtel ou encore sont propre van :ok:

Le 03 décembre 2019 à 11:05:39 MichiganState a écrit :
J'avais fait la même mais avec un collègue. Quand t'es solo tu es quasi obligé d'aller vers les autres sinon tu passes pour un autiste :hap:

Par contre les dortoirs de 12 issou. L'Islandais bourré qui rentre à 3 heures du matin dans la chambre et qui se trompe de lit :rire:

Y'avait un connard en boxer dans mon lit une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480446627-pablito.png

Le 03 décembre 2019 à 11:06:45 Dahliwan a écrit :
Un asiat avec un regard de tueur la cinquantaine, tout décharné, qui des fois se mettait à bouger dans le lit au dessus de moi en hurlant
Chaque nuit il avait des glaires et genre il faisait des bruits ultra degueulasse une horreur

Ce matin il était à genou en plein milieu de la chambre à faire des incantations

Sinonnc'est cool j'ai rencontré nplein de monde super sympa :ok:

Mais :rire: :rire:

Ouais c'est vraiment le plus chiant en auberge, c'est que ca dépend sur qui tu tombes dans la chambre. Autant tu peux avoir des gens super respectueux, autant t'en as d'autres qui font leur vie alors que tout le monde dort, allument les lumières, se parlent d'une voix normale d'un bout à l'autre de la chambre :nonnon:
J'etais en irlande cet été j'ai passé 1 semaine dans une auberge c'etait plutôt sympas par contre pour dormir y'avait un vieux qui ronflait comme pas possible, un reacteur d'avion c'était invivable

Le 03 décembre 2019 à 11:07:36 Trefle_ a écrit :
Le dernier jour, le mec restait h24 dans sa chambre en train de composer de la musique electro/rap je sais pas quoi

Mais quand je dis h24 c'est nofake et souvent il se parlait à lui même en marmonant des conneries

En pleine nuit ça m'a soûlé avec son ordi allumé dans le noir, je me suis énervé en lui disant de faire moins de bruit. Il aurait pu me démonter vu son gabarit mais il s'est contenté d'obéir :rire:

Pas de respect sérieux

Le 03 décembre 2019 à 11:08:34 dansmaprairie a écrit :
Ouais c'est vraiment le plus chiant en auberge, c'est que ca dépend sur qui tu tombes dans la chambre. Autant tu peux avoir des gens super respectueux, autant t'en as d'autres qui font leur vie alors que tout le monde dort, allument les lumières, se parlent d'une voix normale d'un bout à l'autre de la chambre :nonnon:

C’est exactement ça, par contre je le referais quand même si c’était à refaire parce que 48€ les 5 nuits en hyper centre...

Faut des boules quies et un masque, et choisir une auberge qui a des rideaux au lits aussi je pense, mega important ces 3 choses la

Données du topic

Auteur
Korova1
Date de création
3 décembre 2019 à 10:58:11
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 364