Topic de Korova1 :

Auberge de jeunesse solo

En Italie on arrive dans une boîte j'ai une jeune de 18 ans peut-être qui frotte son cul entre mes jambes, j'ai pas su la gérer et elle s'est barrée... j'ai rien compris, j'étais fatigué je crois :rire:
Mon cousin qui chope un groupe de meuf juste avant d'aller en boite :hap:
Et même dans le flixbus juste avant à gêne...

Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :
Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:
Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

Au final tu valides alors?

Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...
Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.
Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?
Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.
Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

J'ai vécu l'équivalent de 6 mois en auberge de jeunesse, dans 18 pays différents.
Des anecdotes, il y en a un paquet...je pense que je peux écrire un livre avec le contenu...:hap:

Le 03 décembre 2019 à 11:39:04 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :

>Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

>

> Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:

> Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

>

> Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

>

> J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

>

> Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

Au final tu valides alors?

Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...
Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.
Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?
Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.
Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

La brésilienne je savais pas qu'elle était étrangère, je vais lui parler et sa tante vient me dire qu'elle est du Brésil et en vacance en France, du coup je lui demande si je peux danser avec et elle demande et elle me dit oui :hap:
Super jolie 18 ans, j'avais 28 mais j'ai dit que j'avais 22 :hap:

Les week-end en auberge de jeunesse qui se transforme en vrai beuverie à ciel ouvert :rire:

Et si c'était pas ça, c'était le petit cône de beuh qui tournait et que tu fumais si t'étais encore debout après les premières tafs

La décadence quoi :rire:

Je parle même pas des descentes de flics pour chercher les drogues et qui découvre à la place le matelas de billets que s'est fait le manager du backpack ayaa :rire:

Mais j'y ai très peu participé quand même faut pas déconner :(

Le 03 décembre 2019 à 11:47:12 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:39:04 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :

> >Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

> >

> > Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:

> > Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

> >

> > Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

> >

> > J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

> >

> > Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

>

> Au final tu valides alors?

>

> Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...
Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.
Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?
Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.
Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

La brésilienne je savais pas qu'elle était étrangère, je vais lui parler et sa tante vient me dire qu'elle est du Brésil et en vacance en France, du coup je lui demande si je peux danser avec et elle demande et elle me dit oui :hap:
Super jolie 18 ans, j'avais 28 mais j'ai dit que j'avais 22 :hap:

Ah oui les brésiliennes chaude comme de la braise, j'en avais une de 18 piges aussi elle alignait des bites je peux te le dire :rire:

A Toulouse j'avais bouché l'évier en vomissant :hap: ça avait commencé déjà dehors après un kebab et 2 bières amsterdam/maximator à 11° :hap:
J'ai du vomir 5 ou 6 fois, devant tout le monde la première, y a même des jeunes qui sont venus me voir si j'allais bien :rire: j'ai vomi place st Pierre sur les escaliers partout puis dans le fleuve :rire:
C'était violent putain, Nimes pareil après X verres de pastis, vodka, bières, en plus j'avais loué un hébergement à une étudiante qui était restée dans l'appart, en rentrant vomi 6 fois dans les chiottes à 5h du mat et au levé vers 11h pareil :hap: le lendemain elle m'a donnée une Bible, que je lis actuellement en plus :hap:
Philippe ! Je sais où tu te cache ! Viens voir ici que je te b sale enc !

Le 03 décembre 2019 à 11:49:44 Trefle_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:47:12 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:39:04 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

> >> Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :

> > >Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

> > >

> > > Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:

> > > Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

> > >

> > > Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

> > >

> > > J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

> > >

> > > Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

> >

> > Au final tu valides alors?

> >

> > Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

>

> Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...

> Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.

> Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

>

> Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?
Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.
Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

La brésilienne je savais pas qu'elle était étrangère, je vais lui parler et sa tante vient me dire qu'elle est du Brésil et en vacance en France, du coup je lui demande si je peux danser avec et elle demande et elle me dit oui :hap:
Super jolie 18 ans, j'avais 28 mais j'ai dit que j'avais 22 :hap:

Ah oui les brésiliennes chaude comme de la braise, j'en avais une de 18 piges aussi elle alignait des bites je peux te le dire :rire:

Elles sont super :content: :bave: et dis toi que la tante et son oncle en sortant de boite m'ont dit de dormir chez eux :rire: j'ai refusé, j'avais mon sac dans une auberge que je devais quitter à 9h et quelques....
J'y ai même pas dormi le pire, je suis allé à la gare de marseille avec mon pote rencontré dans le train qui y dormait :rire:
C'était pendant le 14 juillet et la coupe du monde 2018, putain ce week-end de fou :cute:

Le 03 décembre 2019 à 11:53:48 IssouLinux a écrit :
Philippe ! Je sais où tu te cache ! Viens voir ici que je te b sale enc !

Jsuis la :peur:

Je me souviens aussi de mon camarade de chambre français qui a ouvert la porte de la chambre en y foutant un gros kick, totalement foncedé et qui me demande où j'ai mis sa putain de bouteille de vodka

Et moi à moitié réveillé je lui répondais en anglais à ce fdp :rire:

Le 03 décembre 2019 à 11:54:38 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:49:44 Trefle_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:47:12 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:39:04 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

> >> Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

> > >> Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :

> > > >Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

> > > >

> > > > Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:

> > > > Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

> > > >

> > > > Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

> > > >

> > > > J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

> > > >

> > > > Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

> > >

> > > Au final tu valides alors?

> > >

> > > Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

> >

> > Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...

> > Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.

> > Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

> >

> > Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

>

> Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?

> Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.
Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

La brésilienne je savais pas qu'elle était étrangère, je vais lui parler et sa tante vient me dire qu'elle est du Brésil et en vacance en France, du coup je lui demande si je peux danser avec et elle demande et elle me dit oui :hap:
Super jolie 18 ans, j'avais 28 mais j'ai dit que j'avais 22 :hap:

Ah oui les brésiliennes chaude comme de la braise, j'en avais une de 18 piges aussi elle alignait des bites je peux te le dire :rire:

Elles sont super :content: :bave: et dis toi que la tante et son oncle en sortant de boite m'ont dit de dormir chez eux :rire: j'ai refusé, j'avais mon sac dans une auberge que je devais quitter à 9h et quelques....
J'y ai même pas dormi le pire, je suis allé à la gare de marseille avec mon pote rencontré dans le train qui y dormait :rire:
C'était pendant le 14 juillet et la coupe du monde 2018, putain ce week-end de fou :cute:

Fallait dire oui :)

Le 03 décembre 2019 à 11:56:12 Trefle_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:54:38 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:49:44 Trefle_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:47:12 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:39:04 Korova1 a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

> >> Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

> > >> Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

> > > >> Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :

> > > > >Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

> > > > >

> > > > > Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:

> > > > > Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

> > > > >

> > > > > Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

> > > > >

> > > > > J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

> > > > >

> > > > > Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

> > > >

> > > > Au final tu valides alors?

> > > >

> > > > Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

> > >

> > > Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...

> > > Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.

> > > Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

> > >

> > > Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

> >

> > Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?

> > Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

>

> Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.

> Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

La brésilienne je savais pas qu'elle était étrangère, je vais lui parler et sa tante vient me dire qu'elle est du Brésil et en vacance en France, du coup je lui demande si je peux danser avec et elle demande et elle me dit oui :hap:
Super jolie 18 ans, j'avais 28 mais j'ai dit que j'avais 22 :hap:

Ah oui les brésiliennes chaude comme de la braise, j'en avais une de 18 piges aussi elle alignait des bites je peux te le dire :rire:

Elles sont super :content: :bave: et dis toi que la tante et son oncle en sortant de boite m'ont dit de dormir chez eux :rire: j'ai refusé, j'avais mon sac dans une auberge que je devais quitter à 9h et quelques....
J'y ai même pas dormi le pire, je suis allé à la gare de marseille avec mon pote rencontré dans le train qui y dormait :rire:
C'était pendant le 14 juillet et la coupe du monde 2018, putain ce week-end de fou :cute:

Fallait dire oui :)

Mon sac était trop important :hap:

J'ai fais une auberge à Berlin pendant un weekend, on était 4 potes dans une chambre de 5.
Le mec dormait tout seul quand on est arrivé (21h), ça puait la mort dans la chambre.
Je pense qu'on l'a réveillé 2 fois en rentrant à 4h du matin et que ça l'a saoulé, il a chié dans la douche ce batard :rire:
Vous me donnez envie de faire ça pendant les vacs auberge de jeunesse solo + sociabiliser sur le moment , pendant l'été ça le fait ?

Le 03 décembre 2019 à 12:00:28 Jules-387 a écrit :
Vous me donnez envie de faire ça pendant les vacs auberge de jeunesse solo + sociabiliser sur le moment , pendant l'été ça le fait ?

Yes :oui: toute période de l'année mais le mieux c'est été, et les week-end hors vacances scolaires.

Le 03 décembre 2019 à 12:00:28 Jules-387 a écrit :
Vous me donnez envie de faire ça pendant les vacs auberge de jeunesse solo + sociabiliser sur le moment , pendant l'été ça le fait ?

Bien sûr, on était 4 donc c'était assez intimidant pour des gens seuls et on était pas là bas pour se faire des potes mais on a tapé la discute avec des mecs de l'auberge, on a fait des billards, on a tapé des shots ensemble, on a parlé en anglais jusqu'à ce qu'on capte avec notre accent de con qu'on était tous français :rire: et on a fortement sociabilisé avec le serveur :rire:

Ce schlag ne servait plus de cocktails après 2h du matin mais il servait tjr des softs et des alcools forts :(

Du coup je lui ai fait une scène des bronzés en anglais "do you have coke ? do you have whisky ? so make me a damn whisky with a little bit of coke in it and i'll pay both" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531574699-jean-claude-duss.png :rire: (bien sûr je lui ai expliqué la ref)

Le 03 décembre 2019 à 11:40:56 NeoMarjax a écrit :
J'ai vécu l'équivalent de 6 mois en auberge de jeunesse, dans 18 pays différents.
Des anecdotes, il y en a un paquet...je pense que je peux écrire un livre avec le contenu...:hap:

Raconte les plus croustillantes khey ! :bave:

Le 03 décembre 2019 à 11:47:12 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:39:04 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :

> >Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

> >

> > Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:

> > Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

> >

> > Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

> >

> > J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

> >

> > Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

>

> Au final tu valides alors?

>

> Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...
Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.
Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?
Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.
Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

La brésilienne je savais pas qu'elle était étrangère, je vais lui parler et sa tante vient me dire qu'elle est du Brésil et en vacance en France, du coup je lui demande si je peux danser avec et elle demande et elle me dit oui :hap:
Super jolie 18 ans, j'avais 28 mais j'ai dit que j'avais 22 :hap:

Le 03 décembre 2019 à 11:54:57 Trefle_ a écrit :
Je me souviens aussi de mon camarade de chambre français qui a ouvert la porte de la chambre en y foutant un gros kick, totalement foncedé et qui me demande où j'ai mis sa putain de bouteille de vodka

Et moi à moitié réveillé je lui répondais en anglais à ce fdp :rire:

Je suis à l’aéroport je viens d’hurler putain.

Le 03 décembre 2019 à 12:11:57 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:47:12 PhilippeLiberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:39:04 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:35:41 Philippeliberte a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:29:18 Korova1 a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 11:27:52 Philippeliberte a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 11:24:14 Korova1 a écrit :

> >> Le 03 décembre 2019 à 11:21:53 Philippeliberte a écrit :

> > >Je suis allé en auberge quasi toujours seul et à part 2 embrouilles ( avec un anglais de 40 ans à Lille et un américain de 40 ans environ à Montpellier) c'était super, toujours sympathisé avec les autres, prendre des pizzas et partager dans la chambre avant d'aller bar/boite :oui:

> > >

> > > Meilleures villes pour moi :d) Montpellier, Toulouse, masse étudiants, ambiance festive :bave:

> > > Lille c'est de la chiasse, lyon et Paris bof.

> > >

> > > Nîmes spécial pour la féria, Marseille bien mais j'ai pas exploité la ville à fond contrairement à Montpellier.

> > >

> > > J'ai fait Milan et londres avec un cousin, Milan les auberges sont mortes et l'ambiance en boite ils bougent pas.

> > >

> > > Londres c'était bien sauf la bouffe, heureusement le macdo est prêt de l'auberge.

> >

> > Au final tu valides alors?

> >

> > Londres j’allais toucher dans la même chaîne une sorte de KFC ou tu bouffais pour 4 pounds

>

> Bien sûr que je valide, mon but était de choper de la meuf... c'était le cas à Montpellier plusieurs fois, Marseille et Londres...

> Nîmes j'étais à 2 doigt et Lyon aussi.

> Paris j'avais chopé 2 bourgeoises dans la rue qui me suivaient partout mais j'ai pas voulu leur payer la soirée on s'est dit ciao :hap: j'aurais peut-être du :hap:

>

> Aujourd'hui jpeux plus car je suis revenu dans la religion, mais pour rien au monde je regrette ces expériences.

Sérieux ? Mais c’était des étrangères ?
Je suis Tchéquie j’ai eu 30 match mais je suis pas resté assez longtemps, ça va me manquer a mon retour en France :snif:

Toutes françaises, maghrébine et une brésilienne à Marseille et une ghanéenne à Londres, des 7/10 minimum sauf la brésilienne je dirais 8.
Go Montpellier pendant le FISE tu vas t'amuser :oui:

Pour l’instant je préfère bouger à l’étranger kheyou, mais ouais ça doit être plus simple de pêcho une étrangère seul en France quand t’es français, en fait quand j’y pense c’est même du pain béni pour toi ET pour elles, t’as clairement une value à lui apporter :noel:

J’ai essayé de parler à une tcheque le premier jour mais ils sont aussi nuls que nous en anglais voir pire, elle a même pas réussie à me répondre à mon Where do you from https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575369541-0779503d-3f2b-4f0a-8cc6-ffab0ba09bf9.png

La brésilienne je savais pas qu'elle était étrangère, je vais lui parler et sa tante vient me dire qu'elle est du Brésil et en vacance en France, du coup je lui demande si je peux danser avec et elle demande et elle me dit oui :hap:
Super jolie 18 ans, j'avais 28 mais j'ai dit que j'avais 22 :hap:

Le 03 décembre 2019 à 11:54:57 Trefle_ a écrit :
Je me souviens aussi de mon camarade de chambre français qui a ouvert la porte de la chambre en y foutant un gros kick, totalement foncedé et qui me demande où j'ai mis sa putain de bouteille de vodka

Et moi à moitié réveillé je lui répondais en anglais à ce fdp :rire:

Je suis à l’aéroport je viens d’hurler putain.

Attention qu'on te prenne pas pour un terro :noel:

Données du topic

Auteur
Korova1
Date de création
3 décembre 2019 à 10:58:11
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 352