Topic de Korova1 :

Auberge de jeunesse solo

Ou sinon t'as le couple qui baise en dessous et toi t'es sur ton lit superposé au dessus comme un con qui se fait réveiller par les bruits de la moule qui se fait pilloner :pf:

Sans compter le lit qui bouge en même temps :honte:

Le 03 décembre 2019 à 11:11:14 Trefle_ a écrit :
Ou sinon t'as le couple qui baise en dessous et toi t'es sur ton lit superposé au dessus comme un con qui se fait réveiller par les bruits de la moule qui se fait pilloner :pf:

Sans compter le lit qui bouge en même temps :honte:

Bordel :malade:

Les animaux :malade:

Te reveiller le matin avec vu sur le petit cul de la nana au dessus :bave: rencontrer plein de gens :bave:

Le 03 décembre 2019 à 11:10:39 CharlotteGarce a écrit :
quand je lis vos anecdotes, ça me fait peur

C’est secure mais faut bien s’équiper et prier pour pas tomber sur des gros porcs quoi...

Après en soit tu y vas que pour dormir et après tu te casses

Ou encore des gourgandines qui racontent leur vie en pleine nuit à 3h du matin, et en parlant bien à haute voix comme des p*** :)

Le 03 décembre 2019 à 11:11:14 Trefle_ a écrit :
Ou sinon t'as le couple qui baise en dessous et toi t'es sur ton lit superposé au dessus comme un con qui se fait réveiller par les bruits de la moule qui se fait pilloner :pf:

Sans compter le lit qui bouge en même temps :honte:

Aya mais non :rire:

Pour la meuf qui a posté, généralement les meufs sont avec les meufs dans les dortoirs,
Après si t'es avec une pote souvent il y a des chambres de deux

Mais c'est marrant les dortoirs c'est la que tu vois les différences de cultures, genre les asiats avec les crachats c'est impressionnant.
Aucun complexe, il crache d'énorme molards dans le couloir :rire:

Le 03 décembre 2019 à 11:12:11 xCrYinG_Wolf a écrit :
Te reveiller le matin avec vu sur le petit cul de la nana au dessus :bave: rencontrer plein de gens :bave:

J’ai un pote qui a baisé plein de fois grâce aux auberges, y a des bons côtés :noel:

Se faire voler 3000 dollars dans son sac , pendant la nuit :content:

Le 03 décembre 2019 à 11:13:19 Dahliwan a écrit :
Pour la meuf qui a posté, généralement les meufs sont avec les meufs dans les dortoirs,
Après si t'es avec une pote souvent il y a des chambres de deux

Mais c'est marrant les dortoirs c'est la que tu vois les différences de cultures, genre les asiats avec les crachats c'est impressionnant.
Aucun complexe, il crache d'énorme molards dans le couloir :rire:

Putain j’ai vu un topic sur ça hier, c’est no fake alors :rire: :rire: ça se fait pas d’avaler sa salive dans ces pays là où quoi? :rire:

Le 03 décembre 2019 à 11:14:44 Maximosaure a écrit :
Se faire voler 3000 dollars dans son sac , pendant la nuit :content:

T’es sérieux? C’était quoi comme rangement?

Sur ce point là moi c’était hyper secure, chacun avait une carte magnétique avec son propre placard

Ouais franchement j'y croyais pas aussi mais c'est véridique...
Après ils crachaient pas dans la chambre et heuresement :rire:

Le 03 décembre 2019 à 11:16:29 CapitaineCis a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:15:22 Korova1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:13:19 Dahliwan a écrit :
Pour la meuf qui a posté, généralement les meufs sont avec les meufs dans les dortoirs,
Après si t'es avec une pote souvent il y a des chambres de deux

Mais c'est marrant les dortoirs c'est la que tu vois les différences de cultures, genre les asiats avec les crachats c'est impressionnant.
Aucun complexe, il crache d'énorme molards dans le couloir :rire:

Putain j’ai vu un topic sur ça hier, c’est no fake alors :rire: :rire: ça se fait pas d’avaler sa salive dans ces pays là où quoi? :rire:

Ça c'est les chintoque ça
les expat qui font des vidéos yt en parlent beaucoup sur le fait qu'ils crachent partout même en intérieur :hap:

Putain :rire:

Moi j'étais dans une chambre, on était 3 à se connaitre et il y avait donc un inconnu, même pas 5 min après notre première rencontre avec lui le type se change donc il se met à poil, il nous a parlé nu pendant quelques minutes avant de se rhabiller: rire:

Le 03 décembre 2019 à 11:17:27 Dahliwan a écrit :
Ouais franchement j'y croyais pas aussi mais c'est véridique...
Après ils crachaient pas dans la chambre et heuresement :rire:

Ça doit surprendre au début surtout si tu le sais pas :rire:

Le 03 décembre 2019 à 11:18:01 AlicePhoebeLou a écrit :
Moi j'étais dans une chambre, on était 3 à se connaitre et il y avait donc un inconnu, même pas 5 min après notre première rencontre avec lui le type se change donc il se met à poil, il nous a parlé nu pendant quelques minutes avant de se rhabiller: rire:

Putain mais des barres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 décembre 2019 à 11:14:44 Maximosaure a écrit :
Se faire voler 3000 dollars dans son sac , pendant la nuit :content:

Perso je dormais blotis contre mon sac, c'est le plus gros facteur de stress d'avoir autant d'argent sur soi :(

Pas étonnant que ça baise en auberge :hap:
Les auberges de jeunesses de Paris c'est blindé de femmes asiats seules

Données du topic

Auteur
Korova1
Date de création
3 décembre 2019 à 10:58:11
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 353