L'hostilité des kheyettes envers maudit-puceau est-elle justifiée ?
Le 05 décembre 2019 à 11:01:27 VanilIa a écrit :
Bah franchement il est pas top et pourtant je suis loin d'être exigeante sur le plan physique. Alors si en plus il se révèle (ou en tout cas en a pas l'air) pas très futé avec une prédestination à l'introversion, on coche vite tous les défauts qu'il ne faut pas avoir auprès du sexe opposé
presumer de l intelligence de kkun à sa photo, la personne pas futée c est toi et tu le prouves
Le 15 juin 2020 à 17:06:07 ohnonencoreban6 a écrit :
y a personne pour prendre de ses news et savoir s il a trempé son biscuit ?
Si il est toujours puceau à 29 ans.
Le 21 juin 2020 à 18:33:41 gueux_ricota a écrit :
Ils y a des choses que les femmes apprécient beaucoup dans des relations non-financières. Ces choses sont pour la majorité impossible à cacher. Les meufs vont être repoussé et énervé si elle vous attrape en train de leur cacher ces choses. Il n'y a rien de plus repoussant pour une femme à l'idée de coucher avec dysgénique (loser génétique)
Comme d'hab , les meufs adorent humilier les moches
Faites le test avec un pote moche en bar etc , dites lui d'allez aborder une meuf
Elle ne diras pas "non merci" , elle hurleras , taperas du pieds , insultera
La c'est pareil , elles humilient car elles savent que ce gars ne baiseras jamais hors relation tarifé
Croyez moi , je suis dans le cas de maudit puceau , meme age , meme mocheté , puceau .
Ou meme sur les sdr
Les meufs qui te likent , repondent par ok , ou te unmatch quand tu leur parle, tedisent "ahah tu crois vraiment jvais te parler" etc
Les forumeuse sont des meufs , elle font pareil surement , surement un truc feminin pour 'la confiance en sois' ou dautres betises
Le 04 octobre 2020 à 10:16:15 Pear1 a écrit :
5/10.
N'importe quoi maudit-puceau c'est un 2/10 max.
Le 10 juillet 2020 à 10:11:10 Grosporovitch5 a écrit :
Comme d'hab , les meufs adorent humilier les moches
Surtout sur twitter. Et elles disent que c’est les hommes qui jugent sur le physique
Données du topic
- Auteur
- Burka_Deter
- Date de création
- 5 décembre 2019 à 09:13:10
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 205