L'hostilité des kheyettes envers maudit-puceau est-elle justifiée ?
Le 05 décembre 2019 à 11:06:10 Astavi a écrit :
C'est pas parce que c'est pas une racaille que c'est quelqu'un de bien. En l'occurrence je connais des gens de cités qui inspirent plus confiance que lui, et qui insultent moins (alors qu'ils viennent de cité)
Ça veut tout dire sur ce triste personnage et sa mentalité de merde qui fait qu'il est seul et qu'on l'enfonce. Et il le mérite.
NE PAS NOURRIR
C'est pas parce que c'est pas une racaille que c'est quelqu'un de bien. En l'occurrence je connais des gens de cités qui inspirent plus confiance que lui, et qui insultent moins (alors qu'ils viennent de cité)
Ça veut tout dire sur ce triste personnage et sa mentalité de merde qui fait qu'il est seul et qu'on l'enfonce. Et il le mérite.
C'est the-autist qui insulte tout le monde l'ahuri !
Observe avant de parler mec !
Même si elles ne l'admettent pas. Au moins ces meufs là ont l'honnêteté de l'admettre sur un forum anonyme.
Je ne crois pas que l'avis d'une raclure banlieusarde encartée à l'extrême-gauche vaille grand chose, en fait. Neo-marxistes sur le papier mais ultra-libéraux en ce qui concerne les mœurs, il y a des intérêts de classe et de race qu'il s'agit de préserver.
Et c est pas la faute des kheyettes (ou des trap) qui ne font que répondre à une question qu on leur pose.
Le 05 décembre 2019 à 12:45:06 VisualAbility3 a écrit :
en même temps vous vous rendez vraiment pas compte des gros malades qu'on rencontre icimoi je me fais harceler Baldwette et tous ses secondaires le mec est un énorme malaise
Si tu ne te plais pas sur ce forum tu n'as qu'à partir, personne ne te retient ici
Le 05 décembre 2019 à 12:47:53 Foule_Puceau a écrit :
en même temps vous vous rendez vraiment pas compte des gros malades qu'on rencontre icimoi je me fais harceler Baldwette et tous ses secondaires le mec est un énorme malaise
Si tu ne te plais pas sur ce forum tu n'as qu'à partir, personne ne te retient ici
90% des forumeurs et des topics sont drôles et passent le temps au taf, c'est chouette.
Les 10% restants c'est des forumeurs malaisants et des topics misogynes. J'essaie de passer outre. Je n'ai rien dit de mal
Le 05 décembre 2019 à 12:51:43 VisualAbility3 a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 12:47:53 Foule_Puceau a écrit :
90% des forumeurs et des topics sont drôles et passent le temps au taf, c'est chouette.
Les 10% restants c'est des forumeurs malaisants et des topics misogynes. J'essaie de passer outre. Je n'ai rien dit de mal
90% de forumeurs normaux ayaaa
Elles ont le droit de le trouver repoussant en faite.
+ si on suit ta logique, à partir du moment où on est pas une racaille, on devrait être apprécié par tout le monde ?
Le 05 décembre 2019 à 14:17:20 poussinou3000 a écrit :
Elles ont le droit de le trouver repoussant en faite.+ si on suit ta logique, à partir du moment où on est pas une racaille, on devrait être apprécié par tout le monde ?
Bien d'aimer les racailles?
T'as quel âge? 18 ans?
Raisonnement typique du genre de meufs qui vont sur Tinder pour se faire tringler par un BG imbus de sa personne
Le 05 décembre 2019 à 09:31:32 Framboisine50 a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 09:28:36 Feeder2point0 a écrit :
Vraiment toutes...Quelques screen pour généraliser sur une majorité silencieuse. Pareil irl, vous n'avez d'yeux que pour les tchoins superficielles pour finalement sortir toutes sur jvc. Il y a une majorité silencieuse, qui n'a pas d'avis sur un homme qu'elles n'ont jamais rencontré irl.
Oui mais comme tu l'as dit, c'est une minorité. Silencieuse ou pas, c'est une minorité. Donc oui, Toutes Des.
Et la plupart des kheyettes s'en foutent, elles viennent sur le forum pour délirer.
Données du topic
- Auteur
- Burka_Deter
- Date de création
- 5 décembre 2019 à 09:13:10
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 205