Topic de Burka_Deter :

L'hostilité des kheyettes envers maudit-puceau est-elle justifiée ?

Bonjour

Je viens de lire tout le topic. Je me permets de donner mon avis gratuitement sur les différents sujets abordés.

Maudit-puceau est un pauvre gars pas méchant mais qui a la malchance de ne pas avoir un physique inspirant (au-delà même du beau/laid). Il ne mérite sûrement pas l'hostilité des kheyettes à ce point là, et même moi qui suit un peu WK sur les bords je constate que les fille d'ici ont l'air d'être d'accord pour non seulement ne pas l'apprécier, mais en plus avoir une hostilité envers lui du fait de sa pucellerie tardive, ce qui est dommage.

Je ne pense pas que les filles ici soient toutes des dingues ou des moches. Ya plein de raisons qui peuvent donner envie d'aller sur ce forum.

Concernant les Kheys, beaucoup d'entre eux sont géniaux, certains sont aigris et haineux, mais il faut admettre que la plupart ont un décallage ou une forme de différence par rapport aux standards, ce qui les conduit peut-être à trouver leur compte ici plutôt ou en plus de l'irl.

Dernière chose, je vous trouve trop catégoriques et simplistes pour beaucoup. Ya pas obligatoirement besoin de cocher toutes les cases du cassos ou du paumé pour venir ici. On a des stéréotypes bien existants, mais je pense que la plupart des gens ici sont échelonnés sur des nuances plutôt que dans un absolu de type social.

Voilà. Bisous.

Les kheyettes n'ont pas de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575404550-1575325258-chimpazeedenoel-sticker-pour-chimpanzee.png

Le 06 décembre 2019 à 09:34:38 LaCourtoisie a écrit :
Les kheyettes n'ont pas de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575404550-1575325258-chimpazeedenoel-sticker-pour-chimpanzee.png

Voilà, c'est exactement ce dont je parlais. Trop catégorique. Merci pour l'exemple.

Le 06 décembre 2019 à 09:34:09 GrandChambellan a écrit :
Bonjour

Je viens de lire tout le topic. Je me permets de donner mon avis gratuitement sur les différents sujets abordés.

Maudit-puceau est un pauvre gars pas méchant mais qui a la malchance de ne pas avoir un physique inspirant (au-delà même du beau/laid). Il ne mérite sûrement pas l'hostilité des kheyettes à ce point là, et même moi qui suit un peu WK sur les bords je constate que les fille d'ici ont l'air d'être d'accord pour non seulement ne pas l'apprécier, mais en plus avoir une hostilité envers lui du fait de sa pucellerie tardive, ce qui est dommage.

Je ne pense pas que les filles ici soient toutes des dingues ou des moches. Ya plein de raisons qui peuvent donner envie d'aller sur ce forum.

Concernant les Kheys, beaucoup d'entre eux sont géniaux, certains sont aigris et haineux, mais il faut admettre que la plupart ont un décallage ou une forme de différence par rapport aux standards, ce qui les conduit peut-être à trouver leur compte ici plutôt ou en plus de l'irl.

Dernière chose, je vous trouve trop catégoriques et simplistes pour beaucoup. Ya pas obligatoirement besoin de cocher toutes les cases du cassos ou du paumé pour venir ici. On a des stéréotypes bien existants, mais je pense que la plupart des gens ici sont échelonnés sur des nuances plutôt que dans un absolu de type social.

Voilà. Bisous.

"Bonjour / Bisous" :rire:

Alors écouter moi je couche avec lui direct mais vous préférez rester hetero :nah:
OK, moi qui essayais juste de guérir ma misogynie.....

Le 05 décembre 2019 à 09:17:09 20_09_2019 a écrit :
Les "forumeuses" d'ici sont juste de pauvres filles décadentes, le genre de meufs à aller sur Tinder comme en témoigne le topic que tu as cité.

Le pire dans tout ça, et je sais que je vais me faire taper sur les doigts pour avoir dit ça, c'est que toutes ces "forumeuses" ne mériteraient même pas d'être en couple avec maudit-puceau, juste bonnes à se faire baiser par le premier BG venu.

Va te faire soigner :rire:

Le 06 décembre 2019 à 13:16:31 Zwok5 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 09:17:09 20_09_2019 a écrit :
Les "forumeuses" d'ici sont juste de pauvres filles décadentes, le genre de meufs à aller sur Tinder comme en témoigne le topic que tu as cité.

Le pire dans tout ça, et je sais que je vais me faire taper sur les doigts pour avoir dit ça, c'est que toutes ces "forumeuses" ne mériteraient même pas d'être en couple avec maudit-puceau, juste bonnes à se faire baiser par le premier BG venu.

Va te faire soigner :rire:

????

c'est vrai que vous vous ne vous moquez jamais des magalies :)
Parce que vous avez besoin de l'avis de kheyettes pour vous sentir validé dans votre vie vous ? Putain vous êtes ravagés sans déconner
Ce pseudo qui tiendra jusqu'à la fin de JVC et plus encore, les petits enfants qui entendrons parler de Maudit-Puceau dans 40 ans :rire: incroyable

Le 06 décembre 2019 à 16:54:44 Lampo- a écrit :
Parce que vous avez besoin de l'avis de kheyettes pour vous sentir validé dans votre vie vous ? Putain vous êtes ravagés sans déconner

Ouai, la plupart des mecs ici ont le cerveau ravagé, pourquoi ça serait différent avec les femmes ?

Le 06 décembre 2019 à 18:37:48 Yurii-Zahard a écrit :
Ce pseudo qui tiendra jusqu'à la fin de JVC et plus encore, les petits enfants qui entendrons parler de Maudit-Puceau dans 40 ans :rire: incroyable

:rire:

Le 05 décembre 2019 à 09:30:44 Ginger_Spice a écrit :
Je ne l'ai jamais trouvé immonde, je comprends pas ce délire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 décembre 2019 à 16:54:44 Lampo- a écrit :
Parce que vous avez besoin de l'avis de kheyettes pour vous sentir validé dans votre vie vous ? Putain vous êtes ravagés sans déconner

Le 05 décembre 2019 à 09:13:45 Lesila a écrit :
Le délire maudit-puceau bordel

Un DÉLIRE oui oui :) :)

J'adore l'hypocrisie de ce genre de topics alors que vous êtes les premiers à dégueuler en cœur sur une meuf juste parce qu'elle existe et que sa tête vous reviens pas
Imaginez dans quelle misère il faut etre pour être une meuf et trainer ici
Chaud
Bien marrant sachant que ces p*tes ne valent pas plus d'un 2/10 sans maquillage, enfin même avec pour la plupart ceci-dit.

Le mec n'est pas fait pour ça, il peut abandonner en vrai.

Au pire, s'il a les moyens, il pourra faire venir une jolie moldave de 25 ans qui sera là pour les papiers et le confort financier mais c'est le mieux qu'il aura.

Données du topic

Auteur
Burka_Deter
Date de création
5 décembre 2019 à 09:13:10
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 269