Topic de NoctisComplotix :

Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir

C'est fou comme les apparences jouent. Tt le monde etait salés quand le bogoss black musclé s etait couché face au petit gros en surpoids. Tu voyais leurs seums sur leurs visages. Y a qu avoir comme ces enfoires on insistes sur son surpoids pendant tt le match. Bande de crevards.

Le 07 décembre 2019 à 23:13:07 bgsr----- a écrit :
Tous les singes qui comprennent pas que Ruiz à juste pas réussi à casser le rythme de Joshua

Joshua a tenu sur 12 round, il l'a juste détruit

el famoso destruction y'a aucun coup puissant de Joshua dans ce match

il a gérer tactiquement mais parle pas de destruction, la destruction ça va avec l'attaque

c'est surtout toi le singe dans l'histoire

Bon j'ai pas pu voir le match vu que j'etais sur la route pour aller au boulot

Joshua méritait sa victoire réellement ou non ?

Le 07 décembre 2019 à 23:16:04 Obior a écrit :
WTF AJ est muslim?

bah il est anglais, donc basané et musulman c'est normal :hap:

Le 07 décembre 2019 à 23:14:15 ZaynLover14 a écrit :
Putin je suis deg n'empeche j'y connais R a la boxe mais j'étais pour le latino

comme d'hab les commentateurs qui suce le boxeur chocolat, les francais sont vraiment obsédé par le chocolat c'est effrayant

Et ouai , un mec de quartier , ancien délinquant , qui se repent dans la boxe en devenant champion olympique et champion du monde + bg ca fait plus vendre qu'un petit grassouillet des favelas mexicaine

[23:16:26] <AbraclerLindolf>

Le 07 décembre 2019 à 23:14:18 Sociologued2 a écrit :
Ce sport est quasiment mort sérieux. D'accord y'a des centaines de millions de dollars en jeu, mais très peu d'intérêt à regarder ce genre de matchs de poids lourds.
Putain rendez nous Logan Paul vs KSI :-(

GNEuuGnnneuUU CÉTÉ UN BO MATCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143087-globulosfemme.png

STRA-TÉ-GIK https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559397031-arya-debile-3.png

BISMILAH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

:rire:

Le 07 décembre 2019 à 23:16:02 Rlmoei a écrit :
Bon match tactique de AJ, il a fait le principal pour gagner même si ça ne fait pas Plaisir aux boxix et amateurs de combats KJ :)
Pour ce qui est de Wilder il s'est fait complètement dominer dans son combat le mois dernier alors stop le surcoté :rire:
Par contre oui Fury bat ce Joshua je pense :(

Wilder a mis KO 2 fois un champion:)
Joshua a perdu contre un forain et derrière gagne en faisant la danseuse :honte:

Non mais les kheys il faut faire quelque chose contre RMC, j'aime bien Joshua et Ruiz mais là ils ont pourri le combat avec leurs commentaires de merde, ils méritent pas leur salaire ces chiens
Putain il est loin le temps des tyson où ça boxait avec des couilles, joshua a même pas essayé de le foutre ko..

Le 07 décembre 2019 à 23:16:12 Nisekoik a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:15:26 Puglife9 a écrit :
Bon les enfants, ce soir y a l'UFC, un combat de vrai bonhomme:

https://www.youtube.com/watch?v=9rFrRuc6yeY

A quelle heure ? ta un lien pour regarder chef :hap: ?

Moi j vais dormir, j vais regardé ca demain matin :gni:

Joshua a bougé comme Ali aujourd'hui

Le 07 décembre 2019 à 23:15:31 Jake_LaMotta a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:14:31 Chute2Pinot a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:12:38 MelanomeAdieu a écrit :
Coucou les kheys :hap:

Juste pour demander, c'est une blague les commentateurs de RMC ou bien

C'est juste hallucinant, ils se sont branlés en live devant Joshua ces bandeurs d'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518126792-bassem-chouf-kekeh.png

OOOOH QUEL JAB!!!! :rire:

ou la fausse naïveté
"oui andy Ruiz est champion donc les juges vont peut être de son côté" :rire:

ou le coup de "on a parlé z des gens de matchroom qui nous ont confié qu'il y avait toute u'e industrie autour de AJ"
Sacré scoop ptn :rire:

heuresement que tu restes humble fdp t'as vu comment tu gagnes :rire:
Vivement qu'il se fasse explosé par Fury ou Wilder ce surcoté de Joshua , le raheem sterling de la boxe ...

et mon lien fonctionne depuis 15 min sans crash

je vais devenir fou

Le 07 décembre 2019 à 23:16:53 Klaud a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:13:21 Caca-SalesReds a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:09:01 Cendreterne a écrit :
J'ai perdu mon temps je voulais voir une baston des mecs qui s'envoient des pêches en continu au lieu de ca Joshua a juste tourné autour de Ruiz tout le match commentateurs simplement insupportables

Faut regarder Wilder, pas ces deux mauviettes [[sticker:p/1kkl]]

Le dernier match de Wilder était encore pire, il n'a rien produit et l'a eu une sur droite :hap:

Justement il a besoin que d'une opportunité, même une demi vu le menton de Joshua https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Le 07 décembre 2019 à 23:16:31 NefrMewtwo a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:16:04 Obior a écrit :
WTF AJ est muslim?

Oui il poste des photos de lui à la mosquée :ok:

C'est vraiment le fils spirituel de ali :ouch:

Le mexicain qui reveut 15 millions de snikers et tacos

Le 07 décembre 2019 à 23:16:29 God-of-Fighting a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:13:07 bgsr----- a écrit :
Tous les singes qui comprennent pas que Ruiz à juste pas réussi à casser le rythme de Joshua

Joshua a tenu sur 12 round, il l'a juste détruit

Pourquoi sa serait a ruiz de casser le ryhtme?
Si ruiz serait resté dans son coin le match aurait été encore + emmerdant, meme si je comprend bien que c'est une partie "d'echec"

Bah parce que Ruiz peut rien faire à distance

Joshua a plus de portée, c'est lui qui peut mettre des jabs et rester à distance, si Ruiz veut faire quelque chose il doit s'approcher

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que le probleme chez les lourds en 2019 c'est que si tu ne fais pas 2M minimum c'est foutu ( a part juin dernier évidemment)

Données du topic

Auteur
NoctisComplotix
Date de création
3 décembre 2019 à 19:05:58
Nb. messages archivés
3736
Nb. messages JVC
3736
En ligne sur JvArchive 289