Topic de NoctisComplotix :

Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir

Bon match tactique de AJ, il a fait le principal pour gagner même si ça ne fait pas Plaisir aux boxix et amateurs de combats KJ :)
Pour ce qui est de Wilder il s'est fait complètement dominer dans son combat le mois dernier alors stop le surcoté :rire:
Par contre oui Fury bat ce Joshua je pense :(

Le 07 décembre 2019 à 23:18:02 bellamy__blake a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:17:14 CIair0 a écrit :
Non mais les kheys il faut faire quelque chose contre RMC, j'aime bien Joshua et Ruiz mais là ils ont pourri le combat avec leurs commentaires de merde, ils méritent pas leur salaire ces chiens

RMC c tjr de la merde, faut regarder uniquement les comm US

pour ça qu'il faut pas s'abonner, mater les liens sur le net mais surtout pas leur donner de l'argent à ces blaireaux ils sont insupportables dans tous les sports

Le 07 décembre 2019 à 23:17:14 CIair0 a écrit :
Non mais les kheys il faut faire quelque chose contre RMC, j'aime bien Joshua et Ruiz mais là ils ont pourri le combat avec leurs commentaires de merde, ils méritent pas leur salaire ces chiens.

et faut leur dire que quand Bruce Buffer parle tu te tais...
une des dernières fois ou on va l'entendre et ils nous cassent la tête avec le poid de Ruiz...

Ruiz quel bon garçon franchement, propre honnête, si il devient sérieux dans son hygiène ça serait cool
"respect with ur language" aya ruiz qui va finir sous une audi :rire:
Furry/Joshua ou Wilder/Joshua alors :(

[23:18:39] <LappelPieux3>
Joshua a vraiment bossé son jeu de jambes, 12 rounds à danser comme ça, c'est fort. :(

💦💦💦😝 🍆🍆🍆

J'ai une question, si Ruiz avait couru, Joshua aurait fait comment ? Ruiz n'aurait pas pu reculer et refuser lui aussi le combat ?
Elle me tue la voix de Céléstin de Ruiz, la voix du gros doux au collège. Alors que le type nous couche en un coup :rire:
ça fait un peu match arrangé pour faire un buzz autour d un 3 ème combat ...
joshua qui a tellment peur de wilder qu'il fait un tunnel avec ruiz

Le 07 décembre 2019 à 23:17:58 Caca-SalesReds a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:16:38 Curieux_x a écrit :
Victoire lâche de Joshua... Il baisse dans mon estime.

je déteste ce genre de combat, faudrait réduire la taille du ring pour empêcher ce genre de situation :pf:

C'est la faute de Ruiz sur ce combat, il puait, aucune motivation

En même temps il a fait que bouffer et zapper des entrainements, on l'a vu même en s'appelant Mike Tyson ça marche pas lgtps ça

Le 07 décembre 2019 à 23:19:06 zozorito_9 a écrit :
"respect with ur language" aya ruiz qui va finir sous une audi :rire:

C'est l'Audi qui sera sous Ruiz.

Le 07 décembre 2019 à 23:16:03 --pyrors- a écrit :
Je le hais mais Joshua explose Wilder hein, le seul qui a une chance contre lui c'est Fury.

Mais t'es fou :rire:

Vue le menton suspect de Joshua, Wilder le couche sans pression .

" j'ai pris trop de poids "

" je veux pas chercher d'excuses "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vive ruiz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pour le third il va le fracasser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 décembre 2019 à 23:17:51 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:15:26 Ouzinoukoua a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:14:17 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:13:31 WestCoaast a écrit :
Attendez mais il a une chance contre Wilder vous pensez ?

Faut plutôt se demander si Wilder a une chance contre Joshua.

:rire:
Joshua se fait terminer en 2 round

A part Ortiz (qui avait 55 ans) Wilder a battu que des boxeurs très secondaires. Fury aurait du le battre en étant revenu dans la boxe depuis 8 mois.

Joshua a quand même battu Klitschko et Povetkin (vieux certes mais toujours meilleur qu'Ortiz), Parker et maintenant Ruiz.

Bien sûr Wilder aurait la chance du puncher mais AJ est bien meilleur boxeur.

Wilder a la puissance et la rage et Fury le mental et l'endurence AJ a rien de tout ca il pourra pas jouer la distance et danser autour du ring il se fera terminer

Le 07 décembre 2019 à 23:17:51 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:15:26 Ouzinoukoua a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:14:17 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:13:31 WestCoaast a écrit :
Attendez mais il a une chance contre Wilder vous pensez ?

Faut plutôt se demander si Wilder a une chance contre Joshua.

:rire:
Joshua se fait terminer en 2 round

A part Ortiz (qui avait 55 ans) Wilder a battu que des boxeurs très secondaires. Fury aurait du le battre en étant revenu dans la boxe depuis 8 mois.

Joshua a quand même battu Klitschko et Povetkin (vieux certes mais toujours meilleur qu'Ortiz), Parker et maintenant Ruiz.

Bien sûr Wilder aurait la chance du puncher mais AJ est bien meilleur boxeur.

Fury lui mettra la leçon en Février de toute façon (AJ ensuite).

Le 07 décembre 2019 à 23:18:06 Sara_Tommasi a écrit :
on joue les points et on vient faire le malin post fight https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ni time for losers we are the champions

Données du topic

Auteur
NoctisComplotix
Date de création
3 décembre 2019 à 19:05:58
Nb. messages archivés
3736
Nb. messages JVC
3736
En ligne sur JvArchive 268