Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir
Tous les singes qui comprennent pas que Ruiz à juste pas réussi à casser le rythme de Joshua
Joshua a tenu sur 12 round, il l'a juste détruit
15 million pour Ruiz
Chaud les commentateur qui ont craché sur ruiz pendant les 12 rounds et qui ont sucé joshua a contrario
Impartialité quand tu nous tient
Perso en vrai ruiz ma surpris, il encaisse bien et contre attaque bien.
Le 07 décembre 2019 à 23:09:01 Cendreterne a écrit :
J'ai perdu mon temps je voulais voir une baston des mecs qui s'envoient des pĂȘches en continu au lieu de ca Joshua a juste tournĂ© autour de Ruiz tout le match commentateurs simplement insupportables
Faut regarder Wilder, pas ces deux mauviettes
Le 07 décembre 2019 à 23:12:13 Risissou_ a écrit :
Combat de merde et je pratique depuis 3 ans
JâespĂšre que wilder lui explose sa mĂąchoire de verre ou que fury lui apprend Ă outbox parce que lĂ câĂ©tait un marathon
tu pratique depuis 3 ans...
ça fait de toi un érudit de la boxe?
Là il a fait qu'avancer et se prendre des directs dans la gueule sans pourvoir répliquer parce que l'autre fuyait comme une merde. Il a offert le combat à Joshua
Le 07 décembre 2019 à 23:13:22 Jake_LaMotta a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 23:12:13 Risissou_ a écrit :
Combat de merde et je pratique depuis 3 ans
JâespĂšre que wilder lui explose sa mĂąchoire de verre ou que fury lui apprend Ă outbox parce que lĂ câĂ©tait un marathontu pratique depuis 3 ans...
ça fait de toi un érudit de la boxe?
sans déconner je..
Le 07 décembre 2019 à 23:09:42 Lukaku30cm a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 23:07:05 Wasabi] a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 23:06:27 Lukaku30cm a écrit :
chaud d'avoir 1 tĂȘte de plus et de jouer la distanceMais... c'est justement pour ça que tu joues la distance
nan mais niveau poid quand t'as 1 tĂȘte en plus logiquement t'es plus lourd non ?
le mec est "mince" comme ça à chaque combats ?
Il a une meilleure allonge et ils sont dans la mĂȘme catĂ©gorie sinon y aurait pas eu de match.
J'aime pas sa façon de combattre mais force est de constater qu'il a dominé Ruiz.
[23:13:15] <Shin-ken22>
J'aime quand vous dĂźtes ça đ
đđŠđŠ
Le 07 décembre 2019 à 23:11:52 Ace__Z[] a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 23:11:05 Flamae35 a écrit :
Ayaaa le noir derriere les deux commentateurs totalement inutile qui soutient Joshua comme par hasard.
"On est trĂšs content ce soir gneuuu "Ferme lĂ avec tes remarques de droitard moi mĂȘme je suis pro-Ruiz et il soutient qui il veut l'ahuri
Aya tu es frustré toi
Données du topic
- Auteur
- NoctisComplotix
- Date de création
- 3 décembre 2019 à 19:05:58
- Nb. messages archivés
- 3736
- Nb. messages JVC
- 3736