Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir
Tous les singes qui comprennent pas que Ruiz à juste pas réussi à casser le rythme de Joshua
Joshua a tenu sur 12 round, il l'a juste détruit
15 million pour Ruiz
Chaud les commentateur qui ont craché sur ruiz pendant les 12 rounds et qui ont sucé joshua a contrario
Impartialité quand tu nous tient
Perso en vrai ruiz ma surpris, il encaisse bien et contre attaque bien.
Le 07 décembre 2019 à 23:09:01 Cendreterne a écrit :
J'ai perdu mon temps je voulais voir une baston des mecs qui s'envoient des pĂȘches en continu au lieu de ca Joshua a juste tournĂ© autour de Ruiz tout le match commentateurs simplement insupportables
Faut regarder Wilder, pas ces deux mauviettes
Le 07 décembre 2019 à 23:12:13 Risissou_ a écrit :
Combat de merde et je pratique depuis 3 ans
JâespĂšre que wilder lui explose sa mĂąchoire de verre ou que fury lui apprend Ă outbox parce que lĂ câĂ©tait un marathon
tu pratique depuis 3 ans...
ça fait de toi un érudit de la boxe?
Là il a fait qu'avancer et se prendre des directs dans la gueule sans pourvoir répliquer parce que l'autre fuyait comme une merde. Il a offert le combat à Joshua
Le 07 décembre 2019 à 23:13:22 Jake_LaMotta a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 23:12:13 Risissou_ a écrit :
Combat de merde et je pratique depuis 3 ans
JâespĂšre que wilder lui explose sa mĂąchoire de verre ou que fury lui apprend Ă outbox parce que lĂ câĂ©tait un marathontu pratique depuis 3 ans...
ça fait de toi un érudit de la boxe?
sans déconner je..
Le 07 décembre 2019 à 23:09:42 Lukaku30cm a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 23:07:05 Wasabi] a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 23:06:27 Lukaku30cm a écrit :
chaud d'avoir 1 tĂȘte de plus et de jouer la distanceMais... c'est justement pour ça que tu joues la distance
nan mais niveau poid quand t'as 1 tĂȘte en plus logiquement t'es plus lourd non ?
le mec est "mince" comme ça à chaque combats ?
Il a une meilleure allonge et ils sont dans la mĂȘme catĂ©gorie sinon y aurait pas eu de match.