Topic de nefaitespasESC :

les voisins = l'enfer sur terre

Je suis au rdc et j'ai un tout petit jardin de quelques m2, idéal pour déjeuner dehors l'été, sauf que la vielle du balcon du dessus balance des graines pour les oiseaux dans mon jardin ( qui font une dune et qui pourrisse avec le temps mais qui ramène également toute sorte de piaf en armée qui chie partout.

Mais ce n'est pas tout, elle jette des tranches de jambon pour les chats sauvage du quartiers, lesquels squat mon jardin ( ils vomissent, chient et pissent dans mes quelques m2).

Et devinez quoi, ces putains de tranches de jambons attirent les rats dans mon jardin. Mon petit privilège se transforme en putain de décharge abjecte à cause de cette harpie.

Bien sur elle refuse catégoriquement d’arrêter, et mes voisins ne comprennent pas pourquoi je rentre en croisade contre une pauvre petite vielle, sinon ce serait pas drole..

Devenez proprio d'une maison non mitoyenne

Le bonheur d'être seul au calme putain c'est la vie

[17:25:40] <Multiplabarth>
Devenez proprio d'une maison non mitoyenne

Le bonheur d'être seul au calme putain c'est le bonheur

T'as 2 ou 3 millions à me filer ? (Paris) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Le 28 novembre 2019 à 17:24:56 Crimaros a écrit :
Je suis au rdc et j'ai un tout petit jardin de quelques m2, idéal pour déjeuner dehors l'été, sauf que la vielle du balcon du dessus balance des graines pour les oiseaux dans mon jardin ( qui font une dune et qui pourrisse avec le temps mais qui ramène également toute sorte de piaf en armée qui chie partout.

Mais ce n'est pas tout, elle jette des tranches de jambon pour les chats sauvage du quartiers, lesquels squat mon jardin ( ils vomissent, chient et pissent dans mes quelques m2).

Et devinez quoi, ces putains de tranches de jambons attirent les rats dans mon jardin. Mon petit privilège se transforme en putain de décharge abjecte à cause de cette harpie.

Bien sur elle refuse catégoriquement d’arrêter, et mes voisins ne comprennent pas pourquoi je rentre en croisade contre une pauvre petite vielle, sinon ce serait pas drole..

la solution à ton probleme s'appelle 22 LR

Le 28 novembre 2019 à 17:17:53 neo_308 a écrit :
Oui oui les voisins musulmans sont respectueux, ce sont justement des musulmans mes voisins qui claquent les portes et s'en foutent du voisinage :rire:

+ le bruit pendant le ramadan bordel en plus il mange tard :ouch:

J'ai une chance phénoménale, sur mon appart actuel j'ai des voisins en or !! (Sur 3 bâtiments de 6 étages en plus).
Mais je comprend totalement les post de certains...

j'ai taxé le compteur linky d'un voisin qui mettait de la musique la nuit

cité U de merde...

je plussoie l'auteur x10000

sinon si vous voulez jouer à la géguerre je vous conseille de prendre un gros sac de frappe (heavy bag) ca va les calmer ces fdp, et les gens vont réfléchir à 2 fois avant de venir toquer à ta porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est un sacré cancer les voisins. T'as une chance sur trois de bien tomber et depuis quelques années les flics ne font plus rien et ça commence à se savoir donc de plus en plus de monde s'en bat totalement les couilles. Et si tu fais justice toi-même là les flics viennent :)

Le 28 novembre 2019 à 18:00:34 bobafatt3 a écrit :
J'ai une chance phénoménale, sur mon appart actuel j'ai des voisins en or !! (Sur 3 bâtiments de 6 étages en plus).
Mais je comprend totalement les post de certains...

C'est rare ! Ma tante loue un appart à 1000 et quelques balles par mois, ni social ni éligible apl, ils sont quand même emmerdés ! C'est hallucinant.

J'ai passé des années dans un appartement dont la fenêtre donnait sur une cour, avec un immeuble rempli d'Erasmus et d'étudiants en face. J'ai jamais autant détesté des personnes de ma vie.

J'étais devenu, tel le chien de Pavlov, conditionné à chaque fois que j'entendais de la musique à 2h du mat. J'ai eu beau prévenir ma résidence, gueuler comme un perdu sur ma terrasse (j'étais l'un des seuls, je ne comprends pas comment entendre des gens chanter, parler comme en plein jour ou foutre de la musique qui résonne dans toute la cour à 2h du mat en pleine semaine ne pouvait déranger que moi), appeler les flics sans succès, il y en avait toujours un qui réitérait chaque semaine.

Le 28 novembre 2019 à 18:10:13 MakotoFukamachi a écrit :
J'ai passé des années dans un appartement dont la fenêtre donnait sur une cour, avec un immeuble rempli d'Erasmus et d'étudiants en face. J'ai jamais autant détesté des personnes de ma vie.

J'étais devenu, tel le chien de Pavlov, conditionné à chaque fois que j'entendais de la musique à 2h du mat. J'ai eu beau prévenir ma résidence, gueuler comme un perdu sur ma terrasse (j'étais l'un des seuls, je ne comprends pas comment entendre des gens chanter, parler comme en plein jour ou foutre de la musique qui résonne dans toute la cour à 2h du mat en pleine semaine ne pouvait déranger que moi), appeler les flics sans succès, il y en avait toujours un qui réitérait chaque semaine.

Victime

Je suis bien moi j'ai que des vieux dans mon immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Le 28 novembre 2019 à 18:10:13 MakotoFukamachi a écrit :
J'ai passé des années dans un appartement dont la fenêtre donnait sur une cour, avec un immeuble rempli d'Erasmus et d'étudiants en face. J'ai jamais autant détesté des personnes de ma vie.

J'étais devenu, tel le chien de Pavlov, conditionné à chaque fois que j'entendais de la musique à 2h du mat. J'ai eu beau prévenir ma résidence, gueuler comme un perdu sur ma terrasse (j'étais l'un des seuls, je ne comprends pas comment entendre des gens chanter, parler comme en plein jour ou foutre de la musique qui résonne dans toute la cour à 2h du mat en pleine semaine ne pouvait déranger que moi), appeler les flics sans succès, il y en avait toujours un qui réitérait chaque semaine.

Putain j'ai connu ça c'était même pas étudiant en plus mais pareil, on était à peu près deux à essayer de faire la loi... Moi j'ai pas eu de soucis mais la dame agée qui a essayé d'avoir un peu de calme elle a été lynchée verbalement en récompense..

Le 28 novembre 2019 à 18:16:38 Onchevalier a écrit :
C'est vous qui êtes hypersensibles au bruit, parce qu'en vivant à la campagne donc pas les uns sur les autres, un bruit de perceuse au loin n'est pas gênant.
Ou investis dans du double-vitrage.

Dans tous les cas si tu es pas capable de supporter les bruits normaux de la vie quotidienne, go vivre reclus dans la forêt au milieu de nulle part.

Putain mais il compare son pavillon individuel à un appart, j'ai Ddb :rire:

Le 28 novembre 2019 à 18:18:23 Jambesdalizee21 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 18:16:38 Onchevalier a écrit :
C'est vous qui êtes hypersensibles au bruit, parce qu'en vivant à la campagne donc pas les uns sur les autres, un bruit de perceuse au loin n'est pas gênant.
Ou investis dans du double-vitrage.

Dans tous les cas si tu es pas capable de supporter les bruits normaux de la vie quotidienne, go vivre reclus dans la forêt au milieu de nulle part.

Putain mais il compare son pavillon individuel à un appart, j'ai Ddb :rire:

C'est toi qui va la manger ta DDB l'ahuri, l'auteur parle de VIVRE À LA CAMPAGNE.

what j'avais pas vu que mon topic avait buzzé
content de voir que plein de khey partagent ma peine :)
Coucou :)
Il vient de recommencer avec sa putain de perceuse
Encore une semaine à subir ça d'après lui :)

Il y a les voisins qui ne se rendent pas compte et pour qui c'est épisodique.

Et il y a les emmerdeurs qui VEULENT te pourrir la vie : ça c'est une sale race, qu'il faut traiter pour préserver sa propre santé.

Comment faire ?

Chopper discrètement le voisin "indélicat" entre 4 yeux, lui mettre 2 tartes et le secouer contre le mur. Bourriner à sa porte en pleine nuit en cas de tapage. Tout ça en prenant un air de taré.

C'est hautement dissuasif.

La voie normale ? Le Syndic ? Ils ne font rien.

Le truc c'est que certains sont conscients mais tu peux juste rien faire

La famille qui chie une gosse tout les deux ans bah il ca pas arreter de brailler

Données du topic

Auteur
nefaitespasESC
Date de création
28 novembre 2019 à 15:54:26
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 151