Topic de nefaitespasESC :

les voisins = l'enfer sur terre

Il y a certes les voisins mais t'as aussi l'ascenseur collé à ton appartement avec des allers et venues y compris pendant la nuit :)
Mes voisins de palier qui ne savent pas fermer des portes sans les claquer :)
De 7h du matin jusqu’à 2h du matin :)
Se faire réveiller en sursaut à cause de ça :)
Depuis que j'ai emménager, au bout d'une semaine je n'ai plus jamais fermer mes portes doucement :)
Ma famille qui me demande pourquoi je claque mes portes :)
Quand je leurs dit que c'est à cause des voisins, le jour ou ils arrêteront, j’arrêterais ils ont commencer à me dire "Ho mais c'est gamin comme comportement, ça se fait pas" :)
Et me réveiller en sursaut, faire chier ses voisins PERTINEMMENT en claquant ses portes, c'est comment comme comportement ? :)

Le 28 novembre 2019 à 16:40:19 DarkZzzzentai a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:54:26 nefaitespasESC a écrit :
Tu es locataire ou jeune propriétaire
tu es content de t'installer dans ton petit chez toi
Mais ton pire cauchemar arrive ... les voisins :diable:

La famille qui a décidé de faire des enfants tous les deux ans
Le mécanicien du dimanche qui bricole
Le jeune couple qui décide de faire des travaux pendant des semaines
Le chien qui aboie
Les étudiants qui font la fête

Putain y a réellement jamais le moyen d'être tranquille chez soit.

J'ai vécu dans plein d'endroits différents
à la campagne : la gamine de la voisine qui arrête pas de brailler
en ville : le voisin qui fait chanter sa perceuse tous les jours

là ça fait 10 jours que j'entends une putain de perceuse plusieurs heures par jour ...

a tu connue les famille de noir de 8 enfants au dessus et en dessous de chez toi ? Non ?
Alors tu n'a rien connu...

le bruit ou les odeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chiqlf.png

Le 28 novembre 2019 à 16:41:32 macronentn a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:40:19 DarkZzzzentai a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:54:26 nefaitespasESC a écrit :
Tu es locataire ou jeune propriétaire
tu es content de t'installer dans ton petit chez toi
Mais ton pire cauchemar arrive ... les voisins :diable:

La famille qui a décidé de faire des enfants tous les deux ans
Le mécanicien du dimanche qui bricole
Le jeune couple qui décide de faire des travaux pendant des semaines
Le chien qui aboie
Les étudiants qui font la fête

Putain y a réellement jamais le moyen d'être tranquille chez soit.

J'ai vécu dans plein d'endroits différents
à la campagne : la gamine de la voisine qui arrête pas de brailler
en ville : le voisin qui fait chanter sa perceuse tous les jours

là ça fait 10 jours que j'entends une putain de perceuse plusieurs heures par jour ...

a tu connue les famille de noir de 8 enfants au dessus et en dessous de chez toi ? Non ?
Alors tu n'a rien connu...

le bruit ou les odeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chiqlf.png

Les deux avec un peu de chance :rire:

Ca me fait penser au khey avec son topic qui racontait que sa voisine de pallier africaine blédarde laissait jouer ses gosses jusque tard le soir dans le couloir du pallier et ne fermait jamais sa porte d'entrée, l'horreur :rire:
Au final il avait appelé les flics :rire:

Le 28 novembre 2019 à 16:18:10 OKgrosboomer a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:12:11 ObrienSnoot a écrit :
Je vis en logement social, je vous raconte pas l enfer, mais l enfer, aucune isolation en plus c est ça le pire, les bruit de pas des voisins du dessus qui font trembler tout mon appart avec des bruits sourds (les pires), c est un coup à se tirer une balle de vivre ici.

après c'est un logement social tu dois pas payer cher et le si peu que tu payes c'est remboursé par les APL...

le pire c'est de souffrir des voisins quand tu payes un gros loyer et que t'a aucune aide, là ça rend fou

Le 28 novembre 2019 à 16:18:10 OKgrosboomer a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:12:11 ObrienSnoot a écrit :
Je vis en logement social, je vous raconte pas l enfer, mais l enfer, aucune isolation en plus c est ça le pire, les bruit de pas des voisins du dessus qui font trembler tout mon appart avec des bruits sourds (les pires), c est un coup à se tirer une balle de vivre ici.

après c'est un logement social tu dois pas payer cher et le si peu que tu payes c'est remboursé par les APL...

le pire c'est de souffrir des voisins quand tu payes un gros loyer et que t'a aucune aide, là ça rend fou

si tu payes un gros loyer tu devrais pas avoir de mal à demenager, alors oui c est donner raison aux cons, mais la tranquilité n a pas de prix, apres dur de se renseigner aux voisins pour savoir si c est calme avant de signer le bail

et surtout ça peut changer, qd j ai emmenagé y avait aucun voisin bruyant ( si un chien mais ça a duré 4 mois ) mais depuis y a ma voisine directe que j ai envie d encastrer ( les 2 locataires ds son logement avant etaient IMPECCABLES y en a meme un qui etait devenu un quasi pote ), d autres au 2 e qui font des fiestas en meuglant jusqu à des 3 heures du mat les fenetres ouvertes ( je suis intervenu une fois, la deuxieme j ai rien dit pour voir, personne n a bougé QUE DES CUCKS DANS L IMMEUBLE ), on a des gamins qui se croient en cité et gueulent des mohammed dans la rue alors que y a un putain d interphone, le mec qui fout son autoradio 5 fois trop fort meme en pleine nuit ( je vais etre obligé de le choper qd il sort de sa bagnole en etant "gentil" mais faut que je sorte de mon lit et m habille vla le bordel )

au debut c etait calme

Le 28 novembre 2019 à 16:40:20 macronentn a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:38:50 DucdeBourbon a écrit :
Mon voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574955510-54183-full.png :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574955527-29750068-10215709211463656-1992939231131244230-o.jpg

j'ai l'impression que t'es quand meme mieux qu'en taule non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

Le seul bruit que j'entends c'est le vent . Ca peut être très bruyant ce mécréant . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574955873-54183-full.png

Le 28 novembre 2019 à 16:25:35 Moshgirl a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:23:53 OKgrosboomer a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:19:04 ObrienSnoot a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:16:03 OKgrosboomer a écrit :
je confirme et le pire c'est que ça rend fou à long terme surtout quand tu vis seul tu deviens complètement obsédé par ça, le moindre bruit peut devenir horrible

le pire c'est quand tu prends ton courage que tu vas voir le voisin en question et qu'il recommence dès le lendemain, t'a l'impression de pas te faire respecter alors qu'il suffirais qu'il voit un gros baraqué de 2 mètres pour que ça le calme direct la vie est injuste

Je confirme je vis seul et le bruit des voisins est aussi devenu une obsessions, c'est comme un cercle vicieux, tu ne penses qu'à ça, tu anticipes le prochain...

perso ce que je détestait dans mon appart c'est que la porte d'entrée donnait directement sur la pièce de vie et donc dans le couloir des parties communes du coup j'entendais tout ce qui se passait dans le couloir et surtout on pouvait entendre ce que je faisais moi et quand tu penses à ça tu deviens obsédé par ce que vont penser les voisins si je regarde tel truc à la TV ou sur le PC, genre je regarde un feuilleton du soir, il y a une scène de cul, une personne débarque dans le couloir elle va croire que je regarde un film de cul et après bonjour le malaise si on se croise, du coup j'avais tout fait pour améliorer l'isolation, j'avais rajouter des joints tout autour de la porte pour que absolument pas d'air puisse passer, j'ai tendance à parler beaucoup seul aussi donc j'avais peur de passer pour un dégénéré surtout que la porte de mes voisins touchait quasiment la mienne, en plus c'était un couple de jeunes

mais :rire:

ça vous réussit pas de vivre seul, vous psychotez tout seul dans votre coin :rire: les gens s'en balek de ce que tu fais chez toi Célestin...

non non il a raison, qd du hall t entends les conversations des apparts, les gens baiser....

Entendre chaque jour les mêmes bruits aux mêmes heures. :-(

Les gosses qui passent leur vie à courir et à claquer des trucs du matin au soir sans que les parents ne disent jamais rien (ce sont des enfants :) ), les fdp qui bougent des meubles chez eux à longueur d'année, l'isolation inexistante qui fait que t'entends le moindre petit bruit...

C'est tellement rare de passer une journée au calme en immeuble.

quand je lis ce topic je suis pas chaud pour repartir de chez mes parents

autant ils peuvent être casse couille mais c'est rien comparé au voisinage

Tu fais un remake de wanted, tu prends ton clavier et tu vas démonter la gueule de chaque fauteurs de troubles :hap: .

Le 28 novembre 2019 à 16:35:17 funkpunk6 a écrit :
Perso j'ai une voisine super discrète. Une jeune un peu Celestine je crois. Elle ouvre jamais ses volets et parfois j'entends qu'elle regarde des trucs japonais :rire:

propose lui un cafe ou une biere

et je suis serieux, go

Le fou qui a eu l idee de faire vivre des gens qui ne se connaissent pas dans un même immeuble... les logements collectif sont la pire invention, ou alors faut une isolation parfaite.

Le 28 novembre 2019 à 16:37:27 OKgrosboomer a écrit :
après l'inconvénient de la maison à la campagne c'est les cambriolages quoi en immeuble t'es tranquille

noel et le jour de l an y a absolument personne ds mon immeuble, c est open bar pour cambrioler

Le 28 novembre 2019 à 16:38:13 AliwBen a écrit :
Le pire, c'est les étudiants chinois... Leurs rassemblement pour manger des plats qui sentent la mort à des km, le tout en chantant avec leurs voix aiguës

" le bruit et l odeur " :rire:

Le bruit de la perceuse facile dans le top 5 des bruits les plus insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 novembre 2019 à 16:40:35 CourseAPied a écrit :
Il y a certes les voisins mais t'as aussi l'ascenseur collé à ton appartement avec des allers et venues y compris pendant la nuit :)

je valide, les gens qui rigolent et parlent fort meme en pleine nuit, putain moi je suis discret ds ces conditions, la plupart des gens ne pensent qu à leur petite gueule

Le 28 novembre 2019 à 16:40:50 neo_308 a écrit :
Mes voisins de palier qui ne savent pas fermer des portes sans les claquer :)
De 7h du matin jusqu’à 2h du matin :)
Se faire réveiller en sursaut à cause de ça :)
Depuis que j'ai emménager, au bout d'une semaine je n'ai plus jamais fermer mes portes doucement :)
Ma famille qui me demande pourquoi je claque mes portes :)
Quand je leurs dit que c'est à cause des voisins, le jour ou ils arrêteront, j’arrêterais ils ont commencer à me dire "Ho mais c'est gamin comme comportement, ça se fait pas" :)
Et me réveiller en sursaut, faire chier ses voisins PERTINEMMENT en claquant ses portes, c'est comment comme comportement ? :)

fous un mot sur leur porte

Voisins musulmans master race t’facon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L’islam accorde beaucoup d’importance au voisinage donc t’es tranquille avec en plus des cadeaux de pâtisseries, cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Jamais eu le moindre problème avec mes voisins :oui:

Le 28 novembre 2019 à 16:55:11 Gneuhgneujeddb1 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:40:50 neo_308 a écrit :
Mes voisins de palier qui ne savent pas fermer des portes sans les claquer :)
De 7h du matin jusqu’à 2h du matin :)
Se faire réveiller en sursaut à cause de ça :)
Depuis que j'ai emménager, au bout d'une semaine je n'ai plus jamais fermer mes portes doucement :)
Ma famille qui me demande pourquoi je claque mes portes :)
Quand je leurs dit que c'est à cause des voisins, le jour ou ils arrêteront, j’arrêterais ils ont commencer à me dire "Ho mais c'est gamin comme comportement, ça se fait pas" :)
Et me réveiller en sursaut, faire chier ses voisins PERTINEMMENT en claquant ses portes, c'est comment comme comportement ? :)

fous un mot sur leur porte

J'ai déjà essayé de discuter avec eux, ils sont pas méchants mais font aucun effort pour sociabiliser :)
L'année dernière je leur avait offert une boite de chocolat pour Noël pour être sympa, le mec a regardé la boite, à dit merci du bout des lèvres et a appelé ses gosses pour leurs donner :)
Depuis j'ai jamais rien eu en retour :)
Je te laisse deviner l'origine des voisins :)

Données du topic

Auteur
nefaitespasESC
Date de création
28 novembre 2019 à 15:54:26
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 152