Topic de nefaitespasESC :

les voisins = l'enfer sur terre

Le 28 novembre 2019 à 16:34:15 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
y a rien de mieux qu une maison a la campagne bordel

Pareil , mon seul voisin un lac . Jamais un bruit dans la pampa . Peinard ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574955297-54183-full.png

même à la campagne t'es pas à l'abris de cassos qui possèdent des chiards ou un clebs qui hurlera toute la journée dans le jardin

Peu importe où tu vas tu as toujours des cassos qui savent pas se tenir, le genre à dire "moi ranafout' des gens !"
Je les hais putain.
Perso j'ai une voisine super discrète. Une jeune un peu Celestine je crois. Elle ouvre jamais ses volets et parfois j'entends qu'elle regarde des trucs japonais :rire:

Le 28 novembre 2019 à 15:59:54 superminilux a écrit :
moi mes voisins laissent pisser et chier leur chien dans le hall de l'immeuble (par flemme de le sortir) :)

tu prends la merde et tu la fous sur leurs tapis

tu prends des photos et envoie syndic et si rien contacte la mairie

Le 28 novembre 2019 à 16:35:17 funkpunk6 a écrit :
Perso j'ai une voisine super discrète. Une jeune un peu Celestine je crois. Elle ouvre jamais ses volets et parfois j'entends qu'elle regarde des trucs japonais :rire:

Baise la cette kj de qualité :bave: .

la chance khey au moins tu sera jamais emmerdé et tu peux tenter ta chance

bordel cette avortine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487420833-vald3.png

Le 28 novembre 2019 à 16:35:09 OKgrosboomer a écrit :

même à la campagne t'es pas à l'abris de cassos qui possèdent des chiards ou un clebs qui hurlera toute la journée dans le jardin

Ca reste infiniement moins pire que les voisin d imeuble, t as pas de mur en commun, ça resonne pas, ça tape pas, et la distance fait que le son est vachement ettoufe compare à un immeuble.

Le 28 novembre 2019 à 16:35:09 OKgrosboomer a écrit :

C'est bien mieux que des meubles qui trainent, des basses, et une équipe de connard qui arrêtent pas de rigoler comme des abrutis tard la nuit

Le 28 novembre 2019 à 16:35:46 DucdeBourbon a écrit :

Bah j'aimerais bien mais je la vois jamais. Je l'ai croisé qu'une fois en 6 mois :rire:
Elle avait l'air toute gentille en plus elle m'a tapé la discut

le problème c'est pas les voisins
c'est d'habiter en appartement
les cucks qui achètent un bout de batiment :rire: ils ont même pas de jardin en plus

Le 28 novembre 2019 à 16:03:48 PhilippeLiberte a écrit :
Exact, comme les collègues au taf...:hap: perso je parle pas à mes voisins, juste un "bonjour" pour certains qui savent se tenir...les autres qui claquent les portes h24 ou qui marchent comme des boeufs dans les escaliers je leur adresse même pas la parole.
Mon voisin d'en face qui est venu toquer quelques fois chez moi, je lui ai jamais ouvert, ballek complet, tu fais du bruit = tu m'emmerde = viens pas me demander de l'aide.

ah oui ma voisine claque la porte h 24 meme à des 1H 3 H 4H du mat, si un jour ça me reveille, elle va avoir un mot salé sur sa porte

après l'inconvénient de la maison à la campagne c'est les cambriolages quoi en immeuble t'es tranquille
J'habite en immeuble et j'ai absolument pas à me plaindre, c'est bien insonorisé et j'ai des voisins super calmes, au dessus y a eu une période où ça jouait un peu de la perceuse mais bon ça durait au pire une minute ou deux deux fois la semaine donc y a pas de quoi chier une montagne de pendules, et à mon étage j'ai une voisine adorable qui me file un coup de main dès que j'ai besoin, rien qu'aujourd'hui j'ai du aller lui taxer un tournevis et elle m'a dit de le garder :cimer:

Le 28 novembre 2019 à 16:37:00 funkpunk6 a écrit :

Bah j'aimerais bien mais je la vois jamais. Je l'ai croisé qu'une fois en 6 mois :rire:

Bah vas la voir et dis lui que tu fais un apéro dinatoire :noel: .

Le 28 novembre 2019 à 16:33:53 OKgrosboomer a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:32:15 Moshgirl a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:30:48 OKgrosboomer a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:29:49 Moshgirl a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:27:19 OKgrosboomer a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:25:35 Moshgirl a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:23:53 OKgrosboomer a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:19:04 ObrienSnoot a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:16:03 OKgrosboomer a écrit :
je confirme et le pire c'est que ça rend fou à long terme surtout quand tu vis seul tu deviens complètement obsédé par ça, le moindre bruit peut devenir horrible

le pire c'est quand tu prends ton courage que tu vas voir le voisin en question et qu'il recommence dès le lendemain, t'a l'impression de pas te faire respecter alors qu'il suffirais qu'il voit un gros baraqué de 2 mètres pour que ça le calme direct la vie est injuste

Je confirme je vis seul et le bruit des voisins est aussi devenu une obsessions, c'est comme un cercle vicieux, tu ne penses qu'à ça, tu anticipes le prochain...

perso ce que je détestait dans mon appart c'est que la porte d'entrée donnait directement sur la pièce de vie et donc dans le couloir des parties communes du coup j'entendais tout ce qui se passait dans le couloir et surtout on pouvait entendre ce que je faisais moi et quand tu penses à ça tu deviens obsédé par ce que vont penser les voisins si je regarde tel truc à la TV ou sur le PC, genre je regarde un feuilleton du soir, il y a une scène de cul, une personne débarque dans le couloir elle va croire que je regarde un film de cul et après bonjour le malaise si on se croise, du coup j'avais tout fait pour améliorer l'isolation, j'avais rajouter des joints tout autour de la porte pour que absolument pas d'air puisse passer, j'ai tendance à parler beaucoup seul aussi donc j'avais peur de passer pour un dégénéré surtout que la porte de mes voisins touchait quasiment la mienne, en plus c'était un couple de jeunes

mais :rire:

ça vous réussit pas de vivre seul, vous psychotez tout seul dans votre coin :rire: les gens s'en balek de ce que tu fais chez toi Célestin...

ils s'en balek peut être mais quand je les croise ou que je dois leur parler ma crédibilité en prend un coup

mais arrêtes de t'inventer une vie sociale, tu leur parles de quoi au juste à part bonjour, au revoir, bonne journée ? :rire:

je veux juste donner bonne impression et pas passer pour un cassos khey

encore une fois, c'est que tu psychotes totalement sur ce que pensent les autres de toi, certainement parce que t'es un infirme relationnel... mais je t'assure que les gens en ont rien à carrer de ce que tu fiches dans ton appart ou de comment tu vis...

pas d'accord les gens parlent beaucoup sur le dos des autres et aiment faire les curieux

et alors adopter une autre posture va changer quelque chose au fait qu'ils parlent dans ton dos ? s'ils ont décidé de parler dans ton dos, ils parleront dans ton dos peu importe des relations que tu as avec eux...

Le 28 novembre 2019 à 16:37:45 DucdeBourbon a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:37:00 funkpunk6 a écrit :

Bah vas la voir et dis lui que tu fais un apéro dinatoire :noel: .

Je vis chez mes parents :rire:

Le 28 novembre 2019 à 16:38:50 DucdeBourbon a écrit :
Mon voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574955510-54183-full.png :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574955527-29750068-10215709211463656-1992939231131244230-o.jpg

j'ai l'impression que t'es quand meme mieux qu'en taule non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

Données du topic

Auteur
nefaitespasESC
Date de création
28 novembre 2019 à 15:54:26
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 386