Topic de Mootland :

Vos exemples de PROPAGANDE a l'ecole ?

Personnellement se fut le fameux Al-Andalus, terre de prosperite et de bonheur ainsi que l'ecologie a chaque cours de langue. :hap:
Les mensonges autour de Robespierre
le drapeau français à l'entrée de l'école déjà

Le 25 novembre 2019 à 11:19:49 Mootland a écrit :
Personnellement se fut le fameux Al-Andalus, terre de prosperite et de bonheur ainsi que l'ecologie a chaque cours de langue. :hap:

"Le choix existe, vous pouvez choisir votre destinée"

Heureusement j'ai fini le lycée en 2013 soit avant l'élection de Trump j'aurais tellement bouillonné de rage :hap:
Grosse propagande pro UE et pro Euro dans mon bahut nonobstant.
Le fait que les illuminés de Bavière et les FM étaient des sectes :oui:
C'était des génies, des grands penseurs. Rivaux en ce qui concerne la question de la papauté et de la place de l'église dans les sociétés MAIS ça restait néanmoins des génies. Je dirais pas que c'était des sectes :(
Quand on nous oblige à allez en cours de 8h à 17h avec des devoirs le soir en nous faisant croire qu'on va réussir notre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 25 novembre 2019 à 11:19:49 Mootland a écrit :

Quel est le probleme d’al-andalus ?

Le 25 novembre 2019 à 11:21:56 Ganjadadread a écrit :
L'esclavagisme ou le prof "oublie" de dire que ce sont les Africains qui livrent leurs frères dans des comptoirs européens.

Ca aussi je l'ai eu. :hap:
On essayait de nous faire croire que les europeens faisaient des raids a plus de 100 kilometres de la cote et qu'ils egorgeaient les enfants et les vieillards et violaient les femmes...

En période d’élection, les profs qui t'expliquent pourquoi c'est l’apocalypse si l’extrême droite passe, en chiant sur le devoir de neutralité de la fonction public :)
ISRAEL A ETE FONDE SUR UN MYTHE : LA SH
Que la propagande d'état en France s'arrête à Vichy :rire:

[11:25:19] <Mishi7>
En période d’élection, les profs qui t'expliquent pourquoi c'est l’apocalypse si l’extrême droite passe, en chiant sur le devoir de neutralité de la fonction public :)

Demain en anglais je fais un exposé sur Trump juste pour le troll alors que je l'apprécie même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Les mensonges autour du shintoïsme
J'ai dégusté 39-45 de la 6eme jusqu'en terminal, qui peut faire mieux ?

J'ai manqué la moitié de mon lycée et j'écoutais à peine les cours, je pourrais pas dire :rire:

Ah oui, et le classique cours d'Anglais où on étudie que Trump c'est un méchant :rire:

Jeanne d'arc

"Les Américains ont sauvé deux fois l'Europe" en cours d'Histoire en terminal
"Le Melting-pop aux Etats-Unis est une grande réussite" manuel de géographie de terminal

Grosse propagande gauchiste en droit pénal sur tout ce qui était réinsertion extrême et libertés individuelles extrêmes concernant les prisonniers.

Doyen de la faculté qui était professeur de droit constitutionnel pendant le cours de la laïcité. Il y avait eu les attentats juste avant :hap: il avait voulu dédiabolisé cette religion en utilisant un argument tellement faible "L'islam est la religion monothéiste la plus tolérante car c'est la plus récente"

Le 25 novembre 2019 à 11:26:00 Hommebon a écrit :
J'ai dégusté 39-45 de la 6eme jusqu'en terminal, qui peut faire mieux ?

Tu as ainsi pu verser ton hectolitre de larmes annuel. :)

"Miterrand est le plus grand président que la terre est portée"

Données du topic

Auteur
Mootland
Date de création
25 novembre 2019 à 11:19:49
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 241