L'infidélité vous excite t'elle ?
Le 26 novembre 2019 à 14:41:03 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:30:02 jean-comptable3 a écrit :
Oui, quand je suis célibataire, je suis un gentil queutard qui parle aux meufs et s'interessent à elles avant de les sauter. Quaand je suis en couple ma libido grimpe + le côté infidèle qui me rend capable de sauter une inconnue dans le coin d'un bar. Mais j'ai trop de valeur pour ça, donc je suis en couple et frustréahah bien résumé mon khey, je pense que tu viens de profilé l'état d'esprit au moins 45-50 % des mecs mariés en France
Et en plus je suis BG, la tentation est TRES forte. Pour me sevrer je suis beaucoup moins yeslife, les soirees au bar ou en boite sans ma meuf j'évite au maximum, ça part en couille à chaque fois.
Pas plus tard que jeudi dernier en afterwork, j'ai finis dans un couloir avec une nana, je l'ai repoussée quand elle a mis ses mains dans mon dos en lui disant "t'as beaucoup de charme, mais j'ai une copine et je l'aime" et je me suis tiré la queue entre les jambes comme un bon frustré
"Flamidya
26 novembre 2019 à 14:44:23
Alerte
Non à un moment faudrait avoir un discours un peu plus nuancé et pertinent que tromper = raclure"
Y'a pas de nuance à avoir. Sois tu quittes sois tu restes fidèle à ton engagement. C'est pas une obligation d'être en couple. C'est une construction purement artificielle et morale.
Le 26 novembre 2019 à 14:47:57 cahier128pages a écrit :
"Flamidya
Alerte
Non à un moment faudrait avoir un discours un peu plus nuancé et pertinent que tromper = raclure"Y'a pas de nuance à avoir. Sois tu quittes sois tu restes fidèle à ton engagement. C'est pas une obligation d'être en couple. C'est une construction purement artificielle et morale.
Elle vit dans un autre monde, laisses la dépérir comme il se doit le moment venu.
En attendant, l'infidélité et le "cuckold" n'existeront plus.
Le 26 novembre 2019 à 14:44:23 Flamidya a écrit :
Non à un moment faudrait avoir un discours un peu plus nuancé et pertinent que tromper = raclure.
des fois je me demande si t'es pas un gros troll en fait
Le 26 novembre 2019 à 12:14:11 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:10:00 Lekoums30 a écrit :
Je vais tromper ma future épouse 100%, mais je vais l'aimer quand mêmeOn est d'accord khey, c'est chaud ces conventions que la société veut nous imposer, c'est physiologiquement IMPOSSIBLE de se consacrer à la meme personne toute sa vie !
Mais quand je parle de ça dans mon groupe d'ami, tout le monde me regarde de haut
Cherche pas d'excuses pour dire que t'es un enfoiré ça vous tue quand vos go se donne un black bien monté
Le 26 novembre 2019 à 14:49:06 Awarrior31_V6 a écrit :
"Flamidya
Alerte
Non à un moment faudrait avoir un discours un peu plus nuancé et pertinent que tromper = raclure"Y'a pas de nuance à avoir. Sois tu quittes sois tu restes fidèle à ton engagement. C'est pas une obligation d'être en couple. C'est une construction purement artificielle et morale.
Elle vit dans un autre monde, laisses la dépérir comme il se doit le moment venu.
En attendant, l'infidélité et le "cuckold" n'existeront plus.
Des fois ça arrive pour diverses raisons, même si à la base on s'est juré de ne jamais le faire.....
Le cuckhold c'est consenti par tout le monde alors je vois pas le soucis là dedans par contre
Le 26 novembre 2019 à 14:50:40 GuerrierTintin a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:14:11 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:10:00 Lekoums30 a écrit :
Je vais tromper ma future épouse 100%, mais je vais l'aimer quand mêmeOn est d'accord khey, c'est chaud ces conventions que la société veut nous imposer, c'est physiologiquement IMPOSSIBLE de se consacrer à la meme personne toute sa vie !
Mais quand je parle de ça dans mon groupe d'ami, tout le monde me regarde de hautCherche pas d'excuses pour dire que t'es un enfoiré ça vous tue quand vos go se donne un black bien monté
MDR ça sent le vécu concernant le black
Le 26 novembre 2019 à 14:13:51 Flamidya a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:09:42 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:29:44 Flamidya a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:22:00 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:15:32 Wolf1nga a écrit :
Franchement ça m'a déjà excité mais je suis jamais passé à l'acte avec mon ex, par contre les meuf d'avant je les trompais tout le temps, ca m'excitait de baiser d'autre meuf, mais c'est pas le fait de tromper qui m'excitait nonparfois j'ai l'impression que c'est juste le fait de tromper qui m'excite perso
j'avais une ex ya qques années, elle habitait avec sa mere qui était séparé depuis quelques années, elle etait plus ou moins célib et encore bien conservé.
un matin, je me lève et va prendre mon dej, elle etait la en peignoir. je suis très cérébral souvent donc je me pose plein de questions mais ce jour la, j'ai pas hésité, je suis arrivé derrière elle, j'ai commencé a lui masser les épaules.
et tout a dérapé, j'avais tellement honte mais j'etais tellement excité également.je pense que mon obsession a commencé a partir de ce jour
J’ai un pote comme ça. Il est très en rut quand il est en couple, tromper sa meuf l’excite énormément. Alors évidemment ça pose problème, il essaye de pas le faire pour pas tout foutre en l’air. Il a largué sa dernière copine pour profiter, sauf que ça l’intéresse bcp moins quand il est celib.
alors je pense que je suis exactement comme ton pote? tu sais si sa copine l'a deja appris? si oui comment a t'elle réagi ?
Et bien il a trompé la première et elle a pardonné. La deuxième aussi ( avec la première) et elle su après leur rupture et l’a pas très bien pris. Et pas la troisième ( à ma connaissance).
Mais bon chez lui c’est névrotique ( et il le sait), c’est à dire qu’il a un besoin de séduire mais que s’il a la stabilité du couple derrière, et il a un gros problème car il se met instantanément à désirer la copine de ses potes ou du moins leur target. Bref ça le rends pas très heureux.
Bha voyons maintenant on va avoir de la peine pour lui tiens
"Flamidya
Alerte
Vision simpliste de la vie.
Le 26 novembre 2019 à 14:57:13 Banana01 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:13:51 Flamidya a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:09:42 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:29:44 Flamidya a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:22:00 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:15:32 Wolf1nga a écrit :
Franchement ça m'a déjà excité mais je suis jamais passé à l'acte avec mon ex, par contre les meuf d'avant je les trompais tout le temps, ca m'excitait de baiser d'autre meuf, mais c'est pas le fait de tromper qui m'excitait nonparfois j'ai l'impression que c'est juste le fait de tromper qui m'excite perso
j'avais une ex ya qques années, elle habitait avec sa mere qui était séparé depuis quelques années, elle etait plus ou moins célib et encore bien conservé.
un matin, je me lève et va prendre mon dej, elle etait la en peignoir. je suis très cérébral souvent donc je me pose plein de questions mais ce jour la, j'ai pas hésité, je suis arrivé derrière elle, j'ai commencé a lui masser les épaules.
et tout a dérapé, j'avais tellement honte mais j'etais tellement excité également.je pense que mon obsession a commencé a partir de ce jour
J’ai un pote comme ça. Il est très en rut quand il est en couple, tromper sa meuf l’excite énormément. Alors évidemment ça pose problème, il essaye de pas le faire pour pas tout foutre en l’air. Il a largué sa dernière copine pour profiter, sauf que ça l’intéresse bcp moins quand il est celib.
alors je pense que je suis exactement comme ton pote? tu sais si sa copine l'a deja appris? si oui comment a t'elle réagi ?
Et bien il a trompé la première et elle a pardonné. La deuxième aussi ( avec la première) et elle su après leur rupture et l’a pas très bien pris. Et pas la troisième ( à ma connaissance).
Mais bon chez lui c’est névrotique ( et il le sait), c’est à dire qu’il a un besoin de séduire mais que s’il a la stabilité du couple derrière, et il a un gros problème car il se met instantanément à désirer la copine de ses potes ou du moins leur target. Bref ça le rends pas très heureux.
Bha voyons maintenant on va avoir de la peine pour lui tiens
Bah ça reste une personne avec ses failles, ses névroses. Il a pas fait que du bien autour de lui loin de là ( et l’a payé d’ailleurs). Mais c’est pas un égorgeur d’enfants non plus.
Le 26 novembre 2019 à 14:49:53 BillyLeeCarter a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:44:23 Flamidya a écrit :
Non à un moment faudrait avoir un discours un peu plus nuancé et pertinent que tromper = raclure.des fois je me demande si t'es pas un gros troll en fait
Non juste une personne avec son expérience de vie. Qui a trompé, qui a été trompé, qui a vu des potes se faire tromper et d’autres être infidèle. Y a pas de réponses toutes faites.
Qu'on soit clair, on fait pas un tuto pour tromper sa meuf
et vu que la plupart des gens profitent de la vie et restent pas sur un forum all life long, ils savent que la vie est instable et que souvent, nos principes on peut s'assoir dessus au vu des évènements de nos vies
donc c'est cool de voir les gens en mode manichéen (bon ou méchant) mais on est pas dans un disney
Données du topic
- Auteur
- lifeisabaguette
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 12:08:38
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139