L'infidélité vous excite t'elle ?
Le 26 novembre 2019 à 12:22:00 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:15:32 Wolf1nga a écrit :
Franchement ça m'a déjà excité mais je suis jamais passé à l'acte avec mon ex, par contre les meuf d'avant je les trompais tout le temps, ca m'excitait de baiser d'autre meuf, mais c'est pas le fait de tromper qui m'excitait nonparfois j'ai l'impression que c'est juste le fait de tromper qui m'excite perso
j'avais une ex ya qques années, elle habitait avec sa mere qui était séparé depuis quelques années, elle etait plus ou moins célib et encore bien conservé.
un matin, je me lève et va prendre mon dej, elle etait la en peignoir. je suis très cérébral souvent donc je me pose plein de questions mais ce jour la, j'ai pas hésité, je suis arrivé derrière elle, j'ai commencé a lui masser les épaules.
et tout a dérapé, j'avais tellement honte mais j'etais tellement excité également.je pense que mon obsession a commencé a partir de ce jour
J’ai un pote comme ça. Il est très en rut quand il est en couple, tromper sa meuf l’excite énormément. Alors évidemment ça pose problème, il essaye de pas le faire pour pas tout foutre en l’air. Il a largué sa dernière copine pour profiter, sauf que ça l’intéresse bcp moins quand il est celib.
Le 26 novembre 2019 à 12:28:13 Atxzof09 a écrit :
Tous ceux et celles qui crachent sur l'infidelité.., je leur dit : bouffez la meme viande tous les jours .bouffez la meme routine TLS 365 jours / ans . et vous verrez si vous vous n'en aurez paq pas raz le fion. .. J'ai ete en couple pendant 6 ans ....la routine, l'usure, le taf , la fatigue, ...ont fait que j'etais HS.. .Resultat des courses, elle m'a cuck.. depuis nous sommes separé ..Bref au debut , c'est bien.. mais a la longue dans un couple, si il n'y a pas de nouveauté , si ça tombe dans le plan plan routinier c'est obligé qu'il y a un cuckage de part et d'autre .dans un couple , la femme en a vite marre de se taper la meme teub.. TLJ ... comme l'homme en a marre de bouffer TLJ la meme moule ..c'est humain et j'ai mit des annees a le comprendre .
Voila c'est pas pour faire du mal aux autres mais je me dis de plus en plus que la polygamie est la vraie solution.
Etre en couple répond juste à notre égo d'humain qui cherche constamment a etre au centre de l'attention et a avoir sa propriété
Le 26 novembre 2019 à 12:29:44 Flamidya a écrit :
Franchement ça m'a déjà excité mais je suis jamais passé à l'acte avec mon ex, par contre les meuf d'avant je les trompais tout le temps, ca m'excitait de baiser d'autre meuf, mais c'est pas le fait de tromper qui m'excitait nonparfois j'ai l'impression que c'est juste le fait de tromper qui m'excite perso
j'avais une ex ya qques années, elle habitait avec sa mere qui était séparé depuis quelques années, elle etait plus ou moins célib et encore bien conservé.
un matin, je me lève et va prendre mon dej, elle etait la en peignoir. je suis très cérébral souvent donc je me pose plein de questions mais ce jour la, j'ai pas hésité, je suis arrivé derrière elle, j'ai commencé a lui masser les épaules.
et tout a dérapé, j'avais tellement honte mais j'etais tellement excité également.je pense que mon obsession a commencé a partir de ce jour
J’ai un pote comme ça. Il est très en rut quand il est en couple, tromper sa meuf l’excite énormément. Alors évidemment ça pose problème, il essaye de pas le faire pour pas tout foutre en l’air. Il a largué sa dernière copine pour profiter, sauf que ça l’intéresse bcp moins quand il est celib.
alors je pense que je suis exactement comme ton pote? tu sais si sa copine l'a deja appris? si oui comment a t'elle réagi ?
Le 26 novembre 2019 à 12:33:13 Helliasss a écrit :
Je suis plus excité par l'idée de me faire tromper, mais je suis un peu détraqué à ce niveau là
détraqué, non je pense pas.
beaucoup de fantasmes inavouables sont devenus commun avec internet. meme si je m'imagine pas en mode cuckhold je comprend un minimum le fantasme
Le 26 novembre 2019 à 14:09:42 lifeisabaguette a écrit :
alors je pense que je suis exactement comme ton pote? tu sais si sa copine l'a deja appris? si oui comment a t'elle réagi ?
Et bien il a trompé la première et elle a pardonné. La deuxième aussi ( avec la première) et elle su après leur rupture et l’a pas très bien pris. Et pas la troisième ( à ma connaissance).
Mais bon chez lui c’est névrotique ( et il le sait), c’est à dire qu’il a un besoin de séduire mais que s’il a la stabilité du couple derrière, et il a un gros problème car il se met instantanément à désirer la copine de ses potes ou du moins leur target. Bref ça le rends pas très heureux.
Le 26 novembre 2019 à 14:13:51 Flamidya a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:09:42 lifeisabaguette a écrit :
Et bien il a trompé la première et elle a pardonné. La deuxième aussi ( avec la première) et elle su après leur rupture et l’a pas très bien pris. Et pas la troisième ( à ma connaissance).
Mais bon chez lui c’est névrotique ( et il le sait), c’est à dire qu’il a un besoin de séduire mais que s’il a la stabilité du couple derrière, et il a un gros problème car il se met instantanément à désirer la copine de ses potes ou du moins leur target. Bref ça le rends pas très heureux.
Bon jsuis pas un batard au point de vouloir la meuf de mes potes, loin de la meme.
Et chez moi c'est pas un besoin de séduire, c'est plutot de voir la fille céder devant l'envie.
Le contexte joue énormément aussi
Le 26 novembre 2019 à 14:10:45 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:33:13 Helliasss a écrit :
Je suis plus excité par l'idée de me faire tromper, mais je suis un peu détraqué à ce niveau làdétraqué, non je pense pas.
beaucoup de fantasmes inavouables sont devenus commun avec internet. meme si je m'imagine pas en mode cuckhold je comprend un minimum le fantasme
Après entre le fantasme et la capacité à le réaliser sereinement il y a une sacrée distance à parcourir.... Dans la pratique c'est plus compliqué que ça pour l'avoir à moitié réalisé
Tromper c'est une attitude de raclure sans honneur
Si on est excité par sa c'est vraiment un truc de batard
Tromper quelqu'un c'est trahir une personne qui vous faisait confiance et qui vous aimait
C'est détruire quelqu'un
Donc si sa vous excite de détruire quelqu'un vous êtes des malades
Après je sais que c'est mon avis et je suis ouvert au débat mais voila
Le 26 novembre 2019 à 14:27:04 -Xouman- a écrit :
Tout le monde est polygame,la tromperie n'existe pas,stop avec le "olol tu m'as trompé".
Je suis pas polygame
Arrête de faire de ton cas une généralité
Le 26 novembre 2019 à 14:33:09 Von_Zalius a écrit :
Tromper c'est une attitude de raclure sans honneur
Si on est excité par sa c'est vraiment un truc de batard
Tromper quelqu'un c'est trahir une personne qui vous faisait confiance et qui vous aimait
C'est détruire quelqu'un
Donc si sa vous excite de détruire quelqu'un vous êtes des maladesAprès je sais que c'est mon avis et je suis ouvert au débat mais voila
Justement, on a pas envie de détruire la personne, on parle juste de quelque chose qui nous excite et qui n'est pas, moralement, avouable du à toutes les conventions qu'on nous a inculqué pendant des siècles.
Il faut bien pouvoir en parler quelque part sans avoir la peur de se faire juger, c'est important de parler des problèmes.
Le 26 novembre 2019 à 14:35:46 cahier128pages a écrit :
Absolument pas. Et comme il est impensable de frapper une fille qui nous trompe car on ne frappe pas les filles, j'irais pulvériser le mec à la place, même s'il est moins fautif que la meuf. Quelqu'un doit payer.
Donc tu frapperais avant de savoir pourquoi on t'a trompé? tu cherches un bouc émissaire mais c'est pas parce que tu répond et qu'une personne paye que les problèmes s'arrangeront
Le 26 novembre 2019 à 14:30:02 jean-comptable3 a écrit :
Oui, quand je suis célibataire, je suis un gentil queutard qui parle aux meufs et s'interessent à elles avant de les sauter. Quaand je suis en couple ma libido grimpe + le côté infidèle qui me rend capable de sauter une inconnue dans le coin d'un bar. Mais j'ai trop de valeur pour ça, donc je suis en couple et frustré
ahah bien résumé mon khey, je pense que tu viens de profilé l'état d'esprit au moins 45-50 % des mecs mariés en France
Données du topic
- Auteur
- lifeisabaguette
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 12:08:38
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139