L'infidélité vous excite t'elle ?
Je sais que la plupart des personnes ici sont puceaux ou n'ont jamais croiser le regard d'une fille de peur de faire un AVC mais pour les gens un minimum normaux et qui ont eu des relations, le fait de tromper votre conjoint(e) a t'il déja été facteur d'excitation ?
Pour ma part, oui.
Le 26 novembre 2019 à 12:10:00 Lekoums30 a écrit :
Je vais tromper ma future épouse 100%, mais je vais l'aimer quand même
On est d'accord khey, c'est chaud ces conventions que la société veut nous imposer, c'est physiologiquement IMPOSSIBLE de se consacrer à la meme personne toute sa vie !
Mais quand je parle de ça dans mon groupe d'ami, tout le monde me regarde de haut
Le 26 novembre 2019 à 12:10:19 Flamidya a écrit :
Pas spécialement. Par contre baiser avec un autre mec devant mon mec oui ou le voir baiser une autre meuf oui carrément.
Interessant, comme quoi le cuckhold prend de plus en plus de part de marché
Le 26 novembre 2019 à 12:14:38 lifeisabaguette a écrit :
Pas spécialement. Par contre baiser avec un autre mec devant mon mec oui ou le voir baiser une autre meuf oui carrément.Interessant, comme quoi le cuckhold prend de plus en plus de part de marché
Rien de nouveau, c’est juste qu’on en parle plus.
Le 26 novembre 2019 à 12:15:24 Flamidya a écrit :
Pas spécialement. Par contre baiser avec un autre mec devant mon mec oui ou le voir baiser une autre meuf oui carrément.Interessant, comme quoi le cuckhold prend de plus en plus de part de marché
tu lui en a parlé a ton partenaire ?
Le 26 novembre 2019 à 12:16:39 ray_la_douille a écrit :
J’ai déjà tromper et j’en ai payé les frais la meuf avec qui j’ai tromper mon ex s’est jeté du 3 eme étage en apprenant que j’étais pas amoureux d’elle mais juste de son cul les gars faites pas les cons
t'es sérieux ? c'etait ya longtemps ? t'arrives a vivre?
Pas spécialement. Par contre baiser avec un autre mec devant mon mec oui ou le voir baiser une autre meuf oui carrément.
j'espère que tu trouveras dieu ma petite chlamidya....
Le 26 novembre 2019 à 12:18:33 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:16:39 ray_la_douille a écrit :
J’ai déjà tromper et j’en ai payé les frais la meuf avec qui j’ai tromper mon ex s’est jeté du 3 eme étage en apprenant que j’étais pas amoureux d’elle mais juste de son cul les gars faites pas les const'es sérieux ? c'etait ya longtemps ? t'arrives a vivre?
C’était il a 6 ans ... Je vis plus comme avant j’ai eu une prise de conscience directement .. On ne connaît pas l’impact de nos gestes jusqu’au moment où...
Le 26 novembre 2019 à 12:15:32 Wolf1nga a écrit :
Franchement ça m'a déjà excité mais je suis jamais passé à l'acte avec mon ex, par contre les meuf d'avant je les trompais tout le temps, ca m'excitait de baiser d'autre meuf, mais c'est pas le fait de tromper qui m'excitait non
parfois j'ai l'impression que c'est juste le fait de tromper qui m'excite perso
j'avais une ex ya qques années, elle habitait avec sa mere qui était séparé depuis quelques années, elle etait plus ou moins célib et encore bien conservé.
un matin, je me lève et va prendre mon dej, elle etait la en peignoir. je suis très cérébral souvent donc je me pose plein de questions mais ce jour la, j'ai pas hésité, je suis arrivé derrière elle, j'ai commencé a lui masser les épaules.
et tout a dérapé, j'avais tellement honte mais j'etais tellement excité également.
je pense que mon obsession a commencé a partir de ce jour
Le 26 novembre 2019 à 12:17:52 lifeisabaguette a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:15:24 Flamidya a écrit :
tu lui en a parlé a ton partenaire ?
Oui bien sûr. + on eu des expériences libertines tout les deux. Ça pose pas de problème.
Données du topic
- Auteur
- lifeisabaguette
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 12:08:38
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139