Topic de PuceauDeLaJoue :

La LOI DE PARETO me rend complètement DINGUE

Le 26 novembre 2019 à 10:19:21 _PetitSuisse_ a écrit :
Sinon quelqu'un pour vulgariser un peu la loi de Pareto ?

Tn Dna,le gourou des frustrés du forum.:noel:

Le 27 novembre 2019 à 14:44:40 Petrichorien a écrit :
Faut oublier les meufs kheyou, y a autre chose dans la vie que de foutre sa queue dans un trou :ok:

Beaucoup d'hommes ne veulent pas comprendre qu'il y a des choses 10X plus importantes à faire que de courir après les femmes,mais bon,y'a rien à faire.:hap:

La liberté sexuelle, cette abomination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Moi je me suis dépucelé à 21 ans, parce que la meuf avait été engagée pour me faire virer de mon mouvement politique

Le 27 novembre 2019 à 14:52:30 -Xouman- a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:44:40 Petrichorien a écrit :
Faut oublier les meufs kheyou, y a autre chose dans la vie que de foutre sa queue dans un trou :ok:

Beaucoup d'hommes ne veulent pas comprendre qu'il y a des choses 10X plus importantes à faire que de courir après les femmes,mais bon,y'a rien à faire.:hap:

Disons que c'est un discours qui se tient quand on n'a soi-même jamais vécu plus d'an sans être en couple, en revanche il devient beaucoup plus difficile à tenir après 5 ans de célibat subi.

Le 20 novembre 2019 à 09:33:04 Moderation1883 a écrit :
Tu y crois vraiment les 200 meufs ?

Si t es autant credule et stupide t etonne pas de ton etat

++ trokpa

This + faut arrêter de se cacher derrière des études, des statistiques etc car au final tu te mets ça en tête et tu finis par confirmer le délire + si toutes les filles c'est que le problème vient pas que de ton physique

Et me voir moi toujours puceau à 29 ans passé...

Si t'es puceau a cet age c'est pas la loi de pareto le problème mais toi simplement.

coucou l'op :)

Le 28 novembre 2019 à 10:16:28 Pseudouesp a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 09:33:04 Moderation1883 a écrit :
Tu y crois vraiment les 200 meufs ?

Si t es autant credule et stupide t etonne pas de ton etat

++ trokpa

This + faut arrêter de se cacher derrière des études, des statistiques etc car au final tu te mets ça en tête et tu finis par confirmer le délire

Je crois que pour ceux pour lesquels ça ne marchent pas, le "délire" s'est confirmé bien avant qu'ils ne sont mis à rechercher les causes et les effets en rationalisant le tout. En général, c'est une démarche qui ne s'enclenche qu'après un an ou deux d'échecs répétés et de bonne volonté déçue.

Ces études statistiques ne sont pas le produit d'un cercle vicieux mais d'une démarche scientifique où l'on teste des hypothèses.

Ceux qui prétendent qu'il faut lâcher prise occupent la position commode de ceux qui peuvent se le permettre.

Pour s en sortir niveau meuf faut s en foutre.. saisir les opportunités... discuter un peu pour l évaluer.. et lui proposer de garder contact..

En gros faut y aller en mode bas les couilles.. sans montrer qu on est en recherche ...

Faire un minimum de sport... 2 à 3 fois 1h40 2h de sport par sem c abordable et ca détend

Lire se cultiver..

Courage les CÉLESTINS :ok:

J'ai été à votre place :ok:

J'ai couché avec 4 meufs :noel:

C pas ouf mais c pas trop mal qd même..

J'aurais pu en avoir 2 ou 3 de plus mais jai pas envie de tromper ma copine

La je suis dans une ville étudiante..

Jai créé un profil tinder pour tester et en 6h jai 4 matchs..

Je montre aux meufs que j'ai juste envie de discuter sans plus... Je sais que si je discute le temps jouera pour moi mais ne le dis pas..

Les meufs baissent un peu leur garde.. parlent et se livrent..

Et je vois si je continue à discuter ou pas..

Conseil : aux meufs faites leur comprendre que vous n êtes pas pressés.. ça les détends

Vous n avez pas idée du nombre de dalleux qui les assaillent...

Le 22 novembre 2019 à 15:32:19 SauceGrenadine8 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:10:59 VanilIa a écrit :
C'est pas la faute d'une quelconque loi mais bien de toi. Visiblement ,tu vis mal ton manque de succès auprès du sexe opposé mais tu ne fais rien pour que ça change. Déverser ta haine sur un forum ne fera pas avancer les choses :noel:

C'est faux kheyette, un moment va falloir arrêter de croire que ceux qui se plaignent de ne font rien pour s'en sortir tu sais, c'est faux :hap:

la meuf la gueule pleine de gateau qui vient donner des conseils au sdf cachetique sous un pont en lui disant que c est de sa faute

toujours cocasse ce mepris ordinaire

Le 22 novembre 2019 à 18:08:30 MoleculeBio a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 21:08:38 Foule_Puceau a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:55:38 PecheJaune__ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:25:06 Krovan37 a écrit :
En vrai il suffit de prendre soin de soit, cultiver sa personnalité et son style.

Puis sortir, à des expos, des concerts, des événements, des bars, rencontrer des gens etc.

Ensuite ça va tout seul. C’est cliché, mais c’est la vérité.

This.

Cultivez votre différence, votre culture divergente, même si c'est à contre courant des autres. Les gens (et pas que les meufs) cherchent des mecs qui savent s'affirmer, imposer leurs goûts. Sortir de la masse n'est pas une tare au contraire ça montre que vous être différents des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et un mec qui sait ce qu'il vaut = un mec qui attire. Alors oui un BG 9/10 baisera à la pelle, mais sachez que si il est con et pas curieux il aura du mal à se foutre en couple.

Non.

Au contraire, t'es considéré comme bizarre et peu fréquentable.

Testé et approuvé par mes soins.

exact

ceux qui disent que c'est un avantage d'etre différent ont completement tort

les meufs aimment toute le meme genre de mec

deja physiquement c est 95 % de grand brun

y a pas autant de fermeture d esprit coté mec

les meufs sont des clones, t es pas dans l archetype , tu pars deja avec des points en moins ( et o en parle des mecs obeses comparé aux nanas obeses ? ai je besoin de decrire les differences de succes flagrantes ? ) et la taille c est pareil

Gneu gneu loi de parigottt gneuuu

C'est juste une excuse pour justifier ta pucellerie espèce d'incompétent

C'est tellement plus facile de remettre la faute sur une loi qui serait immuable que de se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Reste dans ta médiocrité l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

En fait c'est vraiment un délire la loi de pareto, étant donné que les cassos qui veulent enchaîner des plans cul sont minoritaires et heureusement
Faites vous de la thune et n'hésitez pas à vous barrer de la france, toujours une solution à la misère sexuelle et affective. Je le sais, quand tu vois de vieux obèses avec des missiles en asie tu comprends comment ça marche

Le 29 novembre 2019 à 12:27:42 Gneuhgneujeddb1 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 18:08:30 MoleculeBio a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 21:08:38 Foule_Puceau a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:55:38 PecheJaune__ a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:25:06 Krovan37 a écrit :
En vrai il suffit de prendre soin de soit, cultiver sa personnalité et son style.

Puis sortir, à des expos, des concerts, des événements, des bars, rencontrer des gens etc.

Ensuite ça va tout seul. C’est cliché, mais c’est la vérité.

This.

Cultivez votre différence, votre culture divergente, même si c'est à contre courant des autres. Les gens (et pas que les meufs) cherchent des mecs qui savent s'affirmer, imposer leurs goûts. Sortir de la masse n'est pas une tare au contraire ça montre que vous être différents des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et un mec qui sait ce qu'il vaut = un mec qui attire. Alors oui un BG 9/10 baisera à la pelle, mais sachez que si il est con et pas curieux il aura du mal à se foutre en couple.

Non.

Au contraire, t'es considéré comme bizarre et peu fréquentable.

Testé et approuvé par mes soins.

exact

ceux qui disent que c'est un avantage d'etre différent ont completement tort

les meufs aimment toute le meme genre de mec

deja physiquement c est 95 % de grand brun

y a pas autant de fermeture d esprit coté mec

les meufs sont des clones, t es pas dans l archetype , tu pars deja avec des points en moins ( et o en parle des mecs obeses comparé aux nanas obeses ? ai je besoin de decrire les differences de succes flagrantes ? ) et la taille c est pareil

N'importe quoi :pf:
En AmS par exemple elles kiffent les grands blonds, des 8 et 9 accessibles sah quel plaisir :)

Le problème c'est pas souvent soit c'est souvent l'entourage si t'es entouré de potes qui baisent pas tu baiseras , même si t'en as envie , si t'es entouré de potes qui baisent tu baiseras car tu seras entouré de meuf y'en aura toujours une qui voudra de toi sauf si t'es quasimodo bien sur .
Ceux qui trainent que sur jvc entouré de mecs qui baisent pas , ils baiseront jamais .
Sociabilise si t'as des potes qui baisent tu finiras par baiser aussi .

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
19 novembre 2019 à 21:31:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 75