La LOI DE PARETO me rend complètement DINGUE
Le 20 novembre 2019 à 09:43:56 GrivFakeBG a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 09:33:04 Moderation1883 a écrit :
Tu y crois vraiment les 200 meufs ?Si t es autant credule et stupide t etonne pas de ton etat
++ trokpa
Je l'ai retrouvé https://www.youtube.com/watch?time_continue=364&v=7budxtYR8eo&t=368s
C'esy un mytho c'est tellement spotted
ça m'étonnerai pas qu'il soit puceaux d'ailleurs
Le 20 novembre 2019 à 10:48:01 SauceGrenadine7 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 10:42:33 JulesMazarin a écrit :
A partir du moment ou t'es au moins un 6/10 avec une corpulence normale tu peux baiser assez facilement hein7/10*
Les critères des filles ont augmenté
Faut sortir de chez soit et porter ses couilles aussi
un 7/10 qui sort pas et qui à pas confiance en lui à peu de chance de baiser
Le 20 novembre 2019 à 09:43:56 GrivFakeBG a écrit :
Tu y crois vraiment les 200 meufs ?Si t es autant credule et stupide t etonne pas de ton etat
++ trokpa
Je l'ai retrouvé https://www.youtube.com/watch?time_continue=364&v=7budxtYR8eo&t=368s
Putain ce mythomane en puissance
Génial
Merci pour cette pépite
Le 20 novembre 2019 à 10:20:17 Clappeurfou3 a écrit :
Les gars, si vous êtes un peu gros et moches mais que vous avez du charisme ça va tout seul.J'ai un pote qui est un peu bouboule, il prends des slims et s'habille un peu fluo.
Il parle à masse de filles et doit s'en envoyer plus que moi.Sortez de votre mutisme les kheys, la seule personne responsable de votre misère c'est vous !
non
Pour avoir connu un pote que l'on pourrait qualifier de queutard. C'est à dire en gros qu'il baisait une meuf différente par semaine pendant plusieurs mois, notamment grâce à tinder, donc en étant plutôt bg. Et ben je peux vous assurer que les filles atteignaient très rarement le 6/10 et étaient souvent pas très intéressantes, pour ne pas dire que c'était des cas sociaux dans la majorité des cas (il en ramenait de temps en temps en soirée).
De plus, il se plaignait souvent de ne pas trouver une fille qui lui correspond. Malgré l'enchaînement des baises, il souhaitait une relation stable. Il n'était pas heureux, il faisait ça par addiction et pour combler un manque en se tapant des filles faciles 4 et 5/10 un peu connes sur les bords.
Le 23 novembre 2019 à 17:53:21 latetekifaipeur a écrit :
Pour avoir connu un pote que l'on pourrait qualifier de queutard. C'est à dire en gros qu'il baisait une meuf différente par semaine pendant plusieurs mois, notamment grâce à tinder, donc en étant plutôt bg. Et ben je peux vous assurer que les filles atteignaient très rarement le 6/10 et étaient souvent pas très intéressantes, pour ne pas dire que c'était des cas sociaux dans la majorité des cas (il en ramenait de temps en temps en soirée).De plus, il se plaignait souvent de ne pas trouver une fille qui lui correspond. Malgré l'enchaînement des baises, il souhaitait une relation stable. Il n'était pas heureux, il faisait ça par addiction et pour combler un manque en se tapant des filles faciles 4 et 5/10 un peu connes sur les bords.
C'est marrant mais j'ai exactement vécu les mêmes expériences dans mon entourage
C'est pour ça faut pas que vous ragiez des mecs qui disent enchainer les meufs, généralement c'est pas fameux et si vous creusez, ils se comportent comme des serpillières à tel point que ça en devient pathétique
regarde lui, il pretend gagné 10K par moi avec sa tronche
https://www.youtube.com/watch?v=CosjBRUNHCQ
Le 23 novembre 2019 à 17:39:48 Marcus-Ban a écrit :
A partir du moment ou t'es au moins un 6/10 avec une corpulence normale tu peux baiser assez facilement hein7/10*
Les critères des filles ont augmentéFaut sortir de chez soit et porter ses couilles aussi
un 7/10 qui sort pas et qui à pas confiance en lui à peu de chance de baiser
Va falloir comprendre que les filles ont la grosse tête maintenant, que tu sors ou pas si t'es pas un 7/10 mini tu vas te taper que des magalies et encore
Le 23 novembre 2019 à 17:58:58 4978 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 17:53:21 latetekifaipeur a écrit :
Pour avoir connu un pote que l'on pourrait qualifier de queutard. C'est à dire en gros qu'il baisait une meuf différente par semaine pendant plusieurs mois, notamment grâce à tinder, donc en étant plutôt bg. Et ben je peux vous assurer que les filles atteignaient très rarement le 6/10 et étaient souvent pas très intéressantes, pour ne pas dire que c'était des cas sociaux dans la majorité des cas (il en ramenait de temps en temps en soirée).De plus, il se plaignait souvent de ne pas trouver une fille qui lui correspond. Malgré l'enchaînement des baises, il souhaitait une relation stable. Il n'était pas heureux, il faisait ça par addiction et pour combler un manque en se tapant des filles faciles 4 et 5/10 un peu connes sur les bords.
C'est marrant mais j'ai exactement vécu les mêmes expériences dans mon entourage
C'est pour ça faut pas que vous ragiez des mecs qui disent enchainer les meufs, généralement c'est pas fameux et si vous creusez, ils se comportent comme des serpillières à tel point que ça en devient pathétique
Si tu ne te tapes que des 5 aussi c'est normal
++ trokpa
On se demande qui est crédule et stupide ici
Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 SauceGrenadine8 a écrit :
Les critères des filles ont augmentéFaut sortir de chez soit et porter ses couilles aussi
un 7/10 qui sort pas et qui à pas confiance en lui à peu de chance de baiserVa falloir comprendre que les filles ont la grosse tête maintenant, que tu sors ou pas si t'es pas un 7/10 mini tu vas te taper que des magalies et encore
Jamais faire le needy.
C'est la base p*tain.
Tu peux être gentil, sympa, connard..... Ce que tu veux mais faut surtout pas être needy.
Le 26 novembre 2019 à 11:29:40 Legoshi a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 SauceGrenadine8 a écrit :
un 7/10 qui sort pas et qui à pas confiance en lui à peu de chance de baiserVa falloir comprendre que les filles ont la grosse tête maintenant, que tu sors ou pas si t'es pas un 7/10 mini tu vas te taper que des magalies et encore
Jamais faire le needy.
C'est la base p*tain.Tu peux être gentil, sympa, connard..... Ce que tu veux mais faut surtout pas être needy.
T'as cru que j'étais un handicapé needy sans personnalité ?
T'enfonces des portes ouvertes, maintenant c'est passé à un autre stade elles sont juste ultra difficiles dans leurs critères, mais bon vous essayez TOUJOURS de remettre la faute sur le mec et jamais la mentalité moderne complétement à chier des meufs occidentales
Le 23 novembre 2019 à 16:34:25 Jean-karatedo2 a écrit :
Un mec qui a baisé 200 meufs je le touche même pas c est juste un gros crasseux lubrique
Pourtant pour une femme c'est 1000x plus attirant qu'un mec vierge
Le 20 novembre 2019 à 09:38:59 Everett-Jones a écrit :
Penchons-nous sur mon cas avec un message d'espoir :
-Prénom qui fait puceau type Célestin, Ghislain etc
-1m70
-Ossature fine
-6/10 de visage de face mes meilleurs jours en cheatant avec la barbe mais profil bof donc 5,5/10 de visage
(au collège, j'étais limite un 4,5/10 par contre). J'ai par contre les traits trop fins pour être BG viril.
-Enfant maltraité
-Plusieurs décès familiaux
-Adolescence à chier, perte de confiance en moi totale à 16 ans
-5 années desco et relativement isoléMAIS
Suite à un énième traumatisme qui fut un déclic, je me suis repris en main avec la rage de sortir de ma situation :
-J'ai go muscu
-Relooking
-Passer le bac en candidat libre
-Go fac
-Go drague de rue
-Lire 3 bouquins par mois minimum
-Dépucelage en règle à presque 22 ans avec une chaudasse 7/10 en me régalant toute la nuit
-Cercle vertueux : nouveaux potes cool et premiers plans cul puis copines, nouveaux projets etc.Maintenant, j'ai 30 piges et enfin de l'xp. Et faire plus jeune me sert
+ d'infos dans ma signature.
Paz
Données du topic
- Auteur
- PuceauDeLaJoue
- Date de création
- 19 novembre 2019 à 21:31:52
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 140